sevajoy 0 Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour,J ai du me séparer de Joy car elle ne pouvait pas rester seule à la maisonMais sa famille d accueil me la ramène demain.Joie et inquiétude , je travaille toujours la journée Nous allons essayer le jardin la journée et la maison le soir...Quelle situation , pour nous mais pour elle, ...Affaire à suivre Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 11 avril 2015 Je l'aurais cantonné à une pièce, mais pas laissé dans le jardin, les vols de chiens sont très nombreux et j'aurais peur qu'elle se sauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Lowc0ol a écrit:Je l'aurais cantonné à une pièce, mais pas laissé dans le jardin, les vols de chiens sont très nombreux et j'aurais peur qu'elle se sauve.Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevajoy 0 Posté(e) le 12 avril 2015 Bonsoir,Elle est revenue hier am, Par un joli week-end end soleil, tout va très bien, limite on la trouve plus zen qu avant, Mais la semaine sera déterminante , elle va vivre dans le jardin clôture la journée ,Les enfants se sont vite rattachés , Elle a retrouvé son canapé la nuit, Bonne soirée Se Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Prévoyez bien un endroit pour s'abriter de la pluie, du soleil, de la chaleur et une très grande réserve d'eau à l'ombre pour que ça reste frais toute la journée.J'espère que ça ira pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevajoy 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Bonsoir,Ça s est bien passé pour cette première journée ,Je vais demander à mes voisins si elle a aboyé ....Mais aucune bêtises ou destruction en vue...MerciJe vous tiens informée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevajoy 0 Posté(e) le 16 avril 2015 Bonsoir, Elle fait des trous et n aime pas mon tuyau d arrosage...Mais elle se défoulé super bien, car quand elle rentre, elle est plus calme,Si vous avez des idées de jouets artisanaux à mettre dehors, je prendsMerci de vos conseilsSev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drouny12 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Bouteilles en plastiques (sans le bouchon) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevajoy 0 Posté(e) le 20 avril 2015 Oui oui j ai essayé , elle adore,Elle est en période de perte de poils,Qui a une astuce pour retirer les poils du canapé ou siège voiture,Je joue avec le scotch....Autrement Joy à fait des progrès , pour marcher au pieds, nous avons même pu rentrer des des boutiques.....Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 21 avril 2015 Oui, c'est la mue en ce moment, d'autant plus que la chaleur est arrivée d'un coup.Moi, je ne vois que par mon ami l'aspirateur! Heureusement, pas de tapis, pas de tissus ni de moquette à la maison, c'est rapide!Si tu as un canapé en tissu ou des tapis, investis dans une brosse d'aspirateur motorisée, c'est génialissime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevajoy 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Bonjour, Merci vous l'avez acheté ou?Ce matin , elle a commencé à attaque une basket , chose qu elle ne faisait plus depuis 15 jours....Ce sont les vacances je vais réparer les pas de murs endommagés ...Et pour les trous dans je jardin , avez vous des idées ,?Sur deux pieds de tomates, un seul survit?Merci bon samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Rappelle moi l'âge de Joy? Parce-que les trous dans le jardin, les chaussures, ce sont des bêtises de chiots, il faut la prendre sur le fait et lui dire un gros NON, lui montrer par votre intonation de voix que vous n'êtes pas contents d'elle. Jusqu'à 1 an, suivant les caractères de chiens, il faut constamment être derrière eux et sur le qui-vive, ils ont une imagination débordante! Il ne faut pas hésiter à la sortir tous les jours, l'emmener jouer en dehors de la maison et du jardin, qu'elle se vide la tête, qu'elle se fatigue un peu. Parce-qu'elle doit s'ennuyer dans la journée et les bêtises reflètent également l'ennuie d'un chien.Des ballades avec modération évidemment, elle est encore jeune me semble-t-il, il vaut mieux plusieurs promenades courtes qu'une longue pour ne pas forcer sur ses articulations. Pour la brosse motorisée, je pense que sur Amazone ou autre tu peux trouver, inutile d'acheter un aspirateur en entier, il doit y avoir des brosses qui s'adaptent sur le vôtre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevajoy 0 Posté(e) le 25 avril 2015 Joy prendra un an en mai.Oui la journée ou je travaille la journée , je suis d accord qu elle s ennuie...Autrement des qu elle a son compte d activité , tout va mieux....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevajoy 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour Notre Joy a passé des vacances tranquillesElle est devenue paisible,Bon mais des qu elle peut creuser...Pour la reprise je vais lui faire un kong de folie.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites