loznes 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Bonsoir. Je me pose la question suivante :Est ce que je peux donner des restes a mon lab occasionnellement ?Il a tendance a venir sous la table à la fin de repas pour ramasser les miettes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Bon, j'avoue, moi je le fais (pour la viande surtout), mais ce qu'il faut bien savoir c'est qu'à partir du moment ou tu le fais UNE fois, il viendra sans cesse et inlassablement réclamer, gourmand le Lab!Perso ça me gène pas car si je lui demande de partir, il part. Et il n'est pas non plus le nez dans les assiettes ni les pattes sur la table (surtout qu'on mange sur la table basse en général)Après, moi, s'il est trop insistant, je l'envoie au panier et il obéit. En ronchonnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loznes 0 Posté(e) le 28 avril 2015 OK merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Attends un peu entre la fin du repas et le moment ou tu donnes, pour pas qu'il ne quémande trop ensuite. Pour les restes : pas d'os cuits (toujours crus les os) mais sinon ça lui fera toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Moi aussi je les laisse faire et ça m'arrange parce que je ne passe plus l'aspi pour enlever les miettes, ils sont efficaces ! ils restent sous la table, après comme Lowcool, quand je leur demande de partir ils le font sans problème.A la fin s'il en reste,je leur donne tous les restes dans la gamelle, ils adorent les spaghettis à la sauce bolognaise et si tu veux vraiment lui faire plaisir tu peux lui donner une boite de sardine à l'huile, les miens en raffolent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 1 mai 2015 J'ai tendance à céder aussi mais jamais à table, par contre arriver dans la cuisine ils savent qu'ils ont droit à un petit quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chipette11 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Lowc0ol a écrit:Bon, j'avoue, moi je le fais (pour la viande surtout), mais ce qu'il faut bien savoir c'est qu'à partir du moment ou tu le fais UNE fois, il viendra sans cesse et inlassablement réclamer, gourmand le Lab!Perso ça me gène pas car si je lui demande de partir, il part. Et il n'est pas non plus le nez dans les assiettes ni les pattes sur la table (surtout qu'on mange sur la table basse en général)Après, moi, s'il est trop insistant, je l'envoie au panier et il obéit. En ronchonnant... ça c'est bien vrai !! ici on ne donne pas les restes car on ne veut pas qu'il quémande à table, ya juste les saucisses et les bananes il sait qu'il aura son ptit morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites