leyka59 0 Posté(e) le 7 juin 2015 LEYKA 3 MOIS première journée à la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 8 juin 2015 La bichette a l'air d'aimer !!!!Tu n'arrives pas à la lâcher ? elle se sauve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leyka59 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Bonjourelle à adorer, c'était une première pour elle le problème c'est quand on veut prendre une photo elle vient vers moi voir se qu'il se passe lol.Je l'ai lâcher un peut hier elle est rester tout le temps à côté de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy86 0 Posté(e) le 8 juin 2015 elle est trop chou! j'adore ses belles oreilles tombantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 9 juin 2015 leyka59 a écrit:Bonjourelle à adorer, c'était une première pour elle le problème c'est quand on veut prendre une photo elle vient vers moi voir se qu'il se passe lol.Je l'ai lâcher un peut hier elle est rester tout le temps à côté de moi.Alors un conseil, profites en pour la laisser libre et lui apprendre à te suivre. Ce sera le plus important pour le rappel. Il faut profiter de cette période pour leur faire comprendre qu'ils doivent suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeraude01 0 Posté(e) le 18 juin 2015 Trop jolie cette puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leyka59 0 Posté(e) le 22 août 2015 Leyka 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites