Binou11 0 Posté(e) le 12 octobre 2016 Quelle beauté cette Gaillac !!!! Sa soeur aussi , mais mon coeur bat pour les labounets Très douée cette photographe, surtout pour capter le moment où les deux miss font la même mimique avec la babine retroussée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jedsada 0 Posté(e) le 12 octobre 2016 Magnifiques les photos (et les louloutes aussi, bien sûr) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frida 0 Posté(e) le 16 janvier 2017 Elles sont magnifiques les photos Super photographe mais aussi super beaux sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel19 0 Posté(e) le 20 janvier 2017 Wouahou les photos L'avant avant dernière, la course après la baballe j'adore trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 24 janvier 2017 mel a écrit:Wouahou les photos L'avant avant dernière, la course après la baballe j'adore trop fan Oui moi aussi ! avec les yeux qui partent en vrille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites