Drouny12 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Salut, Je me demandais simplement si vous aviez des projets de vacances cet été ? Quelle est votre destination, votre programme ? Faites-nous rêver !! Pour notre premier été avec Jersey on vient de trouver une chambre "indépendante" chez l'habitant (ils ont un chien et nous accueillent en toute connaissance de cause) en Auvergne ! Cela m'angoisse un peu vu que Jersey est encore toute jeune (1 an) et tout juste diagnostiquée HA/HS, mais voila on prend le risque. J'ai vraiment besoin de changer d'air, et ailleurs que dans la famille . On prévoit des balades sur les volcans (panoramique des dômes), au bord des lacs (Aydat, Guéry, Servières ou Chambon)... et surement une journée à Vulcania (elle n'est pas acceptée donc on commence à regarder pour un accueil en pension) et à Clermont. D'ailleurs, si vous avez des suggestions ... Et vous, quel est votre programme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 Moi je ne pars pas... destination maison.Si elle est HS/HA et que l'autre chien lui, est bien équilibré, ça va lui faire le plus grand bien ! Je parle en connaissance de cause Passez de bonnes vacances, et venez nous raconter ici au retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drouny12 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 C'est la première fois qu'on part avec mon chéri aussi d'ailleurs... mes dernières vacances remontent en 2004 je crois. Alors, cette année, même si on a pas trop les moyens, on part !Jersey a l'habitude des autres chiens (club canin depuis toute petite), elle est sociable, mais très insistante pour jouer avec eux ce qui peut lui causer quelques ennuis. Nous verrons bien ! (Au passage, je viens de trouver ton topic HS/HA)Nous sommes impatients (c'est pour mi-août) et raconterons nos aventures avec plaisir. Bel été tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 Nous c'est une semaine dans l'aubrac, une semaine en vélo au bord de la Loire avec les deux louloutes et une semaine en bord de mer dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 T'en fais pas ca sera un peu de boulot en plus mais ca vous fera beaucoup de bien y compris à Jersey, Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites