snoopy86 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Bonjour, j'ai reçu un coupon de réduction de 8 euros valable sur un paquet de 12kgs de RC Labrador retriever Junior ou Maxi junior ou Maxi junior active. le coupon est valable jusqu'au 31/07/15 et je ne m'en servirai pas donc si quelqu'un peut en profiter, je peux lui envoyer par la poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Pas de RC ici !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Iaggoh est aux Britcare Mais c'est gentil de le proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Pas de croquettes non plus, merci !Binou le Bosch canard n'a pas marché ? ça avait l'air bien pourtant ...Mironne, si tu as un Leclerc près de chez toi, vas voir la viande pour animaux, j'en reviens pas des gros morceaux de viande et très peu de graisse, bien fraîche (surtout les lundis) 3 euros 1kg 350 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 10 juillet 2015 Non... il avait des selles très molles alors qu'avec Britcare tout se passe bien En plus je ne supportais pas trop l'odeur de ces croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 13 juillet 2015 Idylljack a écrit:Pas de croquettes non plus, merci !Binou le Bosch canard n'a pas marché ? ça avait l'air bien pourtant ...Mironne, si tu as un Leclerc près de chez toi, vas voir la viande pour animaux, j'en reviens pas des gros morceaux de viande et très peu de graisse, bien fraîche (surtout les lundis) 3 euros 1kg 350 !!J'irai faire un tour. il y a un simply juste à coté de chez moi. Les prix sont pas mal non plus.Sinon j'ai fait une commande groupé chez "les volailles du poher". Super interressant !. Si tu vas sur le fb de tribu carnivor il y a des fb par région, j'ai fait comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites