erendyll 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour à tous, je viens vers vous pour deux petites questions :La journée étant au travail, je laise Jenko dehors dans le jardin ( je rentre entre midi et deux ). Je lui ai donc acheté une niche pour qu'il puisse se mettre à l'abri et au chaud lors des mauvais jours.Le problème est qu'il ne veut pas y rentrer. Que faire ?La niche est là pour la journée, il dort dedans pour l'instant. Même si je me pose la question de le faire dormir dehors la nuit ( sauf quand il fera trop froid ). Qu'en pensez vous ?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 De mes deux labradors aucune n'a aimé la niche... même juste y rentrer ! (ma mère en avait une pour son chien qui lui ne voulait pas dormir ailleurs !).Pour moi c'est trop pour un labrador de ne pas te voir la journée + la nuit. Ce qu'ils aiment c'est être avec nous !. Fait attention au vol aussi, il y en a beaucoup malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erendyll 0 Posté(e) le 22 juillet 2015 C'est bien ce que je me disait pour la nuit. Du coup je vais le garder dedans et lui restreindre l'accès a certaines pièces ( vu que je viens de déménager).Pour les vols, heureusement je suis un peu excentré de tout, donc pas beaucoup de passage mais c'est vrai que c'est courant.Pour sa niche je vais essayer en y mettant des couvertures ou ses jouets peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites