romg1988 0 Posté(e) le 26 septembre 2015 Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez également connu ce problème. Voilà, ma noisette a aujourd'hui trois ans et elle m'a été vendue comme un labrador inscrit provisoirement au lof ( avec numéro de dossier de la société centrale canine sur le contrat de vente) mais aujourd'hui je n'ai toujours par reçu le certificat de naissance alors à moins que la poste ait perdu le courrier… Je me pose des questions… Elle vient de l'élevage situé dans le 13 : Of chelsea garden, élevage qui me semble à priori sérieux, alors j'aimerais savoir comme susmentionné si quelqu'un a déjà connu ce problème et si vous connaissez cette élevage. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Hello,Non pas eu ce genre de souci. Tu as rappelé l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cydallia 0 Posté(e) le 28 septembre 2015 Moi non plus . Essaie de rappeler l'élevage pour voir ce qu'il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lowc0ol 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 As-tu rappelé l'élevage comme on t'a conseillé? Sinon, il faut contacter la société centrale canine pour voir si la portée a bien été déclarée etc etc.Je ne connais pas l'élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites