Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Drouny12

Ma petite Jersey ! se prépare aux fêtes de Nowel

Messages recommandés

Cette année nous avons décidé de faire un sapin !
Le premier pour nous et aussi pour Jersey. Un peu intriguée elle a tout de même gouté le sapin.

Mais pas encore les boules ! Juste quelques coups de truffe.

Enfin, elle a bien grandit notre louloute. Elle va avoir 18 mois pour Noël !

Mais je trouve qu'elle a encore "sa bouille de chiot" et sa truffe commence à rosir !

Elle est mimi la copine rs  Tu nous diras si le sapin résiste siffle

La truffe de Iaggoh change aussi de couleur selon les saisons.

Je ne pensais pas que cela pouvait être lié aux saisons nous verons bien.
Première journée avec le sapin nickel ! Le grand défi de Noël c'est pas le sapin mais les quelques jours dans la famille avec notamment un nourrisson. J'espère que ça ira avec tout le monde, deux autres chiennes (elles s'adorent), et cette petite venue.

Le sapin a résisté jusqu'au départ dans la famille ! Et elle a ete plutôt sage avec un nourisson (qu'elle a pas cherché à voir) et une personne âgée. Par contre faut pas l'embêter quand elle a les crocs (la chienne de la maison) et elle se prend pour un chien de garde... En espérant qu'elle ne continue pas en rentrant.

Elle a l'air bien sage cette petite !
Super, le comportement s'améliore de façon évidente, c'est une bonne nouvelle et agréable pour toi.. Voici une fleur

Elle a tout de même fait quelques bêtises ... Vol d'un morceau de rosbeef, de deux tranches de foie gras... De chaussettes et morceaux de bois. Mais bon, plus de points positifs que négatifs. On a même pu la laissé une nuit avec son papy sans aucun problème ! Rien que ça, c'est énorme. Et elle fait attention a la grand mère et sa canne.

Si elle ne bouscule pas la mamie, c'est extraordinaire je dirais même ! Ici c'est hors de question de le laisser en présence de petits enfants ou de personnes âgées... il se jette sur tout le monde...

Aujourd'hui retour au club dur dur ... Il y a eu débordement (saut avec les crocs aie aie) avant et pendant le cours.
Enfin voilà, elle était facile ment excitable ... Du coup j'ai travaillé qu'a la friandise - et pas de jouets - en limitant les contacts. On a tout de même pu poursuivre et faire de belles choses, je crois que je gère un peu mieux ces crises qu'avant. Enfin, qu'est ce que ce sera sans le traitement ^^

N'y pense pas.... Et puis le traitement tu n'es pas obligée de l'arrêter, si ?

Drouny12 a écrit:
Aujourd'hui retour au club dur dur ... Il y a eu débordement (saut avec les crocs aie aie) avant et pendant le cours.
Enfin voilà, elle était facile ment excitable ... Du coup j'ai travaillé qu'a la friandise - et pas de jouets - en limitant les contacts. On a tout de même pu poursuivre et faire de belles choses, je crois que je gère un peu mieux ces crises qu'avant. Enfin, qu'est ce que ce sera sans le traitement ^^

Les retours au club après une absence sont toujours un peu mouvementés ! même pour des chiens calmes. Il y a l’excitation de retrouver les copains, se concentrer etc... Ne te décourage pas Clin d'oeil

• Créer...