Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lynna

Sang et cacous

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,
Un cacou sur 3 est assez mou pour Lynna et sur celui-ci il ya a souvent une petite goute de sang clair...
Quelqu'un aurait déja eu ça sur son bébé Lab' ?
(Elle est en periode de transition alimentaire)

Probablement rien de bien grave mais tel au véto quand même pour avoir son avis... elle a été vermifugé ?

Dans son car'et de sante juste inscrit son vaccin + sa puce id c'est tout... Alors je ne suis pas sur...

C'est important de les vermifuger tous les mois quand ils sont chiots. Ce n'est pas forcement noté dans le carnet.
Tu as déjà vu le véto ? je ne me souviens plus. Si ce n'est pas le cas, ça serait bien de lui faire une visite.

Alors je viens d'avoir l'eleveur.
Elle a ete vaccinée, pucée et vermifugée il y a 15 jours.
J'ai rdv au veto debut janvier pour son 2eme vaccin...
La dans son cacou d'il y a 3 mins rien a signalé à part qqs petit morceaux de charbon/cendre de la cheminée lol...

La mienne avait vermifugé mais elle avait la giardiose malgré tout ... donc vermifuge ... vermifuge ... vermifuge ... parles-en a ton véto il te dira !
Comme dit Mironne quand ils sont petits il faut vermifuger souvent.

Elle a pu manger qq chose qui est passée difficilement d'où le sang, mais de toute façon sur un chiot il vaut mieux contacter le véto de suite s'il y a selle avec du sang.

Plus de sang du tout, il y en a eu a peine sur 2 cacous avec des petits morceau de bois chauffage qu'elle avait mangé. C'etait une petite foute de sang assez translucide... Pour le moment plus rien :-)

• Créer...