lynna 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour tout le monde,Un cacou sur 3 est assez mou pour Lynna et sur celui-ci il ya a souvent une petite goute de sang clair...Quelqu'un aurait déja eu ça sur son bébé Lab' ?(Elle est en periode de transition alimentaire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Probablement rien de bien grave mais tel au véto quand même pour avoir son avis... elle a été vermifugé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynna 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Dans son car'et de sante juste inscrit son vaccin + sa puce id c'est tout... Alors je ne suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 C'est important de les vermifuger tous les mois quand ils sont chiots. Ce n'est pas forcement noté dans le carnet.Tu as déjà vu le véto ? je ne me souviens plus. Si ce n'est pas le cas, ça serait bien de lui faire une visite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Mais là, avec le sang il faut appeler le vet, pas le vermifuger tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynna 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 Alors je viens d'avoir l'eleveur.Elle a ete vaccinée, pucée et vermifugée il y a 15 jours.J'ai rdv au veto debut janvier pour son 2eme vaccin...La dans son cacou d'il y a 3 mins rien a signalé à part qqs petit morceaux de charbon/cendre de la cheminée lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drouny12 0 Posté(e) le 16 décembre 2015 La mienne avait vermifugé mais elle avait la giardiose malgré tout ... donc vermifuge ... vermifuge ... vermifuge ... parles-en a ton véto il te dira ! Comme dit Mironne quand ils sont petits il faut vermifuger souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idylljack 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Elle a pu manger qq chose qui est passée difficilement d'où le sang, mais de toute façon sur un chiot il vaut mieux contacter le véto de suite s'il y a selle avec du sang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lynna 0 Posté(e) le 21 décembre 2015 Plus de sang du tout, il y en a eu a peine sur 2 cacous avec des petits morceau de bois chauffage qu'elle avait mangé. C'etait une petite foute de sang assez translucide... Pour le moment plus rien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites