Thor16 0 Posté(e) le 2 février 2016 Quand ils font des bêtises ont le dis, alors quand ils font bien les choses.... disons le aussi lol.Voilà presque 1 mois que Thors et parmis nous et que de progrès.....Depuis 9 jours environs il est propre le jour ( 0 accident ) mais bien sur la nuit.... aie aie aie lol Niveau comportement, il répond aux ordres simples sans problème ( son nom, assis, donne, lâche, non.) Et lorsqu'on lui lance son jouet, il le ramène aussitôt ! Il apprend très vite mon loulou Mais quelle boule de nerf... difficile de le calmer lorsqu'il est trop énervé, une tempête dans la maison ( Il porte bien son nom Thor )Surtout, c'est un adorable chiot qui adore les câlins, et un vrai pot de colle !!!!! GGGrrrrrr Et biensur au moment ou je vous écrit..... pipi juste à côté de moi Tout ça pour me faire mentir quoi !!!! lolEt demain rappel de vaccin alors.... à nous les ballades !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 3 février 2016 La nuit c'est un peu plus long à venir mais ça va pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drouny12 0 Posté(e) le 8 février 2016 Super pour Thor ! La nuit il faut un peu plus de temps, c'est dur de se retenir longtemps. Et il a déjà appris plein de choses. Pour ce qui est du côté boule de nerf je crois qu'une bonne partie de nos lab's ont leur quart d'heure de folie. N'hésite pas à le mettre au panier si il est "trop énervé", pour qu'ile se calme un peu - ça fait parti des apprentissages du chiot. Et bonnes balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor16 0 Posté(e) le 8 février 2016 Merci beaucoup.Oui, lorsqu'il s'énerve trop je fini par le mettre dans son parc et il se calme. Mais ça n'est pas évident , j'ai 4 filles âgées de 18 mois, 3 ans et demi, 8 et 9 ans, et elles ont le don de l'énerver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites