Thor16 0 Posté(e) le 8 février 2016 Voilà, mon petit loulou vient d'avoir 3 mois.Qu'est ce qu'il grandit....Comme je vous l'avez dit, Thor est croisé, sa maman est un labrador noir mais son papa ????? Finalement à la SPA ils ne sont plus très sur.Voici une photo prise hier, vous en pensez quoi ? Cliquez sur l'image pour l'agrandir ( j'ai préféré mettre en miniature, la grande prenait trop de place ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 8 février 2016 difficile à dire ! il a l'air de tenir pas mal du labrador quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor16 0 Posté(e) le 8 février 2016 Oui je trouve aussi, merci :-)Je mets une autre photo de face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 9 février 2016 En général dans les croisements labradors le physique du lab domine.Il a l'air d'avoir les poils et les oreilles un plus longs qu'un lab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thor16 0 Posté(e) le 9 février 2016 Oui les poils je trouve aussi. Les oreilles je n'avais pas l'impression mais elles sont fort en arrière ça c'est sûre.Je trouve aussi qu'il à les pattes plus longues et plus fines que d'autres labs au même âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites