Caly 77 0 Posté(e) le 24 août 2016 Bonjour à tous, Suite à ma présentation dans la catégorie du même nom je me permet de vous présenter Caly un peu plus en détails et surtout en photo ( en espérant être au bon endroit )Tout commence un lundi 30 Mai jour où je récupère ma louloute.Son ancienne propriétaire décide de s'en séparer et grâce au bouche à oreille l'info vient jusqu'à moi. Elle a alors 9 mois et fait vraiment peine à voir... 19kg toute mouillée et en discutant avec son ancienne propriétaire je me rend compte qu'elle ne lui donnait que 100g de croquettes par jour 😱La voici Visite chez le veto, vermifuge, bonne croquettes et surtout bonnes quantité, des ballades, des baignades beaucoup d'amour et la voici 3 mois Apres....Elle fait à présent 56cm au garrot pour 30,5kg et elle est âgée de 11mois et demiMaintenant qu'elle a reprit dû poils de la bête je me pose pleins de questions...Comment la trouvez vous en terme de corpulence? Taille? Va t elle encore grandir / grossir? Je vois remercie d'avance pour vos réponses 😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 24 août 2016 Bichette.... elle fait peine à voir sur les deux 1ere photos . Comment peut-on être aussi débile...11 mois elle a fini de grandir, elle peut prendre un peu en largeur encore.Au niveau poids elle a l'air bien, il ne faut pas qu'elle fasse plus à mon avis.Elle l'avait prise où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caly 77 0 Posté(e) le 24 août 2016 A qui le dis tu Je te rassure elle en parfaite santé a présent De ce que j'ai compris c'est son compagnon qui lui a offert pour Noël .... il la eu dans une animalerie...Donc selon toi il ne faut pas qu'elle prenne plus de poids? Elle est toujours aux croquettes puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 25 août 2016 Non elle est bien là. Oui oui tu peux laisser tomber la gamme puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thithis1 0 Posté(e) le 27 août 2016 Ils prennent facilement du poids plus tard êt c est très difficile à rattrapper donc mieux vaut un peu mince que rembourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites