madinina371 0 Posté(e) le 21 mars 2017 Bonjour,J'aimerais racheter un coussin ou panier à Cali. Elle a 9ans et demi et elle aime son petit confort. Pas d'arthrose pour le moment. Mon vétérinaire n'est pas fan des coussin à mémoire de forme même pour les vieux chiens. J'aimerai un panier avec une housse solide car mal choupette gratte son panier avant de s'y poser. J'ai pensé acheter un matelas pour bébé mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution pour pouvoir laver la housse en mettant un drap housse au dessus d'une serviette éponge Alors dites moi tout :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 21 mars 2017 Hello, pourquoi ton véto n'est pas pour les coussins à mémoire de forme ? c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madinina371 0 Posté(e) le 21 mars 2017 Il est pas rentré plus dans les détails, il m'a juste dit que ça n'avait pas réel intérêt sauf éventuellement dans les cas d'arthrose, ce qui n'est pas le cas de ma chienne, que c'était une dépense inutile dans son cas et qu'un bon coussin suffirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mironne1 0 Posté(e) le 22 mars 2017 J'en ai un et je peux te dire que mes deux en sont fans !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Binou11 0 Posté(e) le 2 avril 2017 Iaggoh a un gros et grand coussin, avec des rebords. Il l'adore, car lui l'important c'est de pouvoir poser sa tête en hauteur.Et lui il a déjà de l'arthrose... https://www.polytrans.fr/chiens/couchage/coussin/13343-coussin-brownbay-tres-grand-chien.html# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites