Le Mak 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour heberger vos photos, vous pouvez utiliser Imageshack Attention, ne postez pas des photos énormes, ça mettrait trop de temps pour charger, en plus on verrait moins bien ! Il y a la miniature qui s'aggrandit, le bon lien est "Thumbnail for forums (1)". Allez, je me lance avec quelques photos de mon tigre à moi avec sa mère et sa soeur : En train de mettre une branlée à sa soeur : Maintenant : Voilà à bientôt :riridio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Olala !! ils sont trop mignons :chalove: ! j'adore la couleur de son orange clair ! moi aussi j'ai une tigrée grise, Roxane ! une vraie peste la voilà avec ma tricolore, Asuna pendant qu'elles se font de bisous ! désolée c'est pris avec mon portable, j'ai plus d'appareil photo ( ) et la revoilà avec ma noire et blanche Pupuce! et là c'est Maserati et Roxane quand il était encore chez moi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ils sont mignons vos chats le miens (la qualité est bof c'est des photos de cam) Il s'apelle Furby , il a 4 ans et demis et c'est un grand chat du canada qu'on m'a donné... Sa grosse queue : vue de derriere de profil... ok c flou http://img134.imageshack.us/my.php?image=image729ix0.jpg Le chat kisfrotte huhuh ! grand ecart pour se laver ! voici une belle photo : (la photo de son annonce) sinon allez voir le liens vers mon site , y'a des videos du chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Trop beau ton chat jezus ! c'est une race ? on dirait un Main Coon un peu Le Mak < il est beau ton chat il a une queue courte, j'en ai jamais vu des commes ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 merci brunette , je sais pas si c'est un chat de race... je pense pas vu que les couleurs ne sont pas uniformes je trouve plutot qu'il ressemble en vrai à un norvegien :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ah ouai, c'est vrai que c'est ressemblant ! :chalove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Brunette a écrit:Trop beau ton chat jezus ! c'est une race ? on dirait un Main Coon un peu Le Mak < il est beau ton chat il a une queue courte, j'en ai jamais vu des commes ça ! Oui il a la queue courte, et cassée (de naissance) c'est marrant à toucher d'ailleurs :[:matleflou]: D'après ma petite enquête, et d'après mon véto, il est fort possible qu'il ait des ancêtres siamois, et il parait que ça favorise ce genre de petites malformations de la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Le Mak a écrit:Brunette a écrit:Trop beau ton chat jezus ! c'est une race ? on dirait un Main Coon un peu Le Mak < il est beau ton chat il a une queue courte, j'en ai jamais vu des commes ça ! Oui il a la queue courte, et cassée (de naissance) c'est marrant à toucher d'ailleurs :[:matleflou]: D'après ma petite enquête, et d'après mon véto, il est fort possible qu'il ait des ancêtres siamois, et il parait que ça favorise ce genre de petites malformations de la queue.j'ai eu un chat comme le tien qui avait ce problème de la queue ! mais c'est peut etre du à une maltraitance avant que je ne le prenne (enfermé dans une boite aux lettre pendant trois jours sans manger, sans boire, en faisant ses besoins dedans, ils l'ont balançaient contre des garages dans un sacs platiques... que c'est drole comme jeux ... con de gamin ! ) :evil: il était chou je l'ai donné et il est mort d'une infection urinaire du à son castrage, son maitre a fait tout ce qu'il pouvait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 le miens aussi au bout de la queue c'est comme cassé , apparement c'est génétique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 J'ai pris des belles photos de mon chat en noir et blanc hier soir. Je posterai ça ce week-end ou avant si j'ai le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 chouette :mijou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu93 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Alors, voici Fifille : C'est une chatte que j'ai récuperé ( enfin c'est plutot elle qui nous a adopté ) car elle avait été abandonnée par une personne agée qui etait parti dans une maison de retraite qui habitait quelques maisons plus loin. Je ne connais pas son âge exact, elle a entre 6 et 8 ans ( d'après le vétérinaire^^). Elle est très caline et miaule très fort Malheuresement ( rien de grave, rassurez-vous ), suite à un formatage récent, je n'ai plus de photos de mon autre chatte Orangina, j'essairai d'en faire bientôt :mijou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 elle est super mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 au faite, j'ai meme pas posté des photos de mes chatons, les voici: allez bisous tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Manu93 a écrit:Alors, voici Fifille : C'est une chatte que j'ai récuperé ( enfin c'est plutot elle qui nous a adopté ) car elle avait été abandonnée par une personne agée qui etait parti dans une maison de retraite qui habitait quelques maisons plus loin. Je ne connais pas son âge exact, elle a entre 6 et 8 ans ( d'après le vétérinaire^^). Elle est très caline et miaule très fort Malheuresement ( rien de grave, rassurez-vous ), suite à un formatage récent, je n'ai plus de photos de mon autre chatte Orangina, j'essairai d'en faire bientôt :mijou:Très mignonne j'adoreeeeeee les noires et blanc (et les tigrées!) JBLover a écrit:au faite, j'ai meme pas posté des photos de mes chatons, les voici: http://img382.imageshack.us/img382/4710/img1253cd6.jpg http://img90.imageshack.us/img90/7379/img1275fe2.jpg http://img90.imageshack.us/img90/3817/img1276oz3.jpg allez bisous tout plein et l'autre qui nous nargue avec ses Maine Coon!! Elle est toujours peureuse la femele? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Chose promise, chose dûe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Qu'il est mignon :chalove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Marlène a écrit:Manu93 a écrit:Alors, voici Fifille : C'est une chatte que j'ai récuperé ( enfin c'est plutot elle qui nous a adopté ) car elle avait été abandonnée par une personne agée qui etait parti dans une maison de retraite qui habitait quelques maisons plus loin. Je ne connais pas son âge exact, elle a entre 6 et 8 ans ( d'après le vétérinaire^^). Elle est très caline et miaule très fort Malheuresement ( rien de grave, rassurez-vous ), suite à un formatage récent, je n'ai plus de photos de mon autre chatte Orangina, j'essairai d'en faire bientôt :mijou:Très mignonne j'adoreeeeeee les noires et blanc (et les tigrées!) JBLover a écrit:au faite, j'ai meme pas posté des photos de mes chatons, les voici: http://img382.imageshack.us/img382/4710/img1253cd6.jpg http://img90.imageshack.us/img90/7379/img1275fe2.jpg http://img90.imageshack.us/img90/3817/img1276oz3.jpg allez bisous tout plein et l'autre qui nous nargue avec ses Maine Coon!! Elle est toujours peureuse la femele? non la femelle est devenue tres calin et tres ronron, d'ailleur on ne voit voit/entend plus q'elle, le frere est plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 salut amis des chats ! Je vous rejoins avec plaisir et je vous présente TARTINE , européenne de 10 mois qui fait mon bonheur depuis le mois d'août et moi le sien, j'espère! oui, c'est moi! :smm: la pose je sais m'amuser aussi :mijou: Voilà, je reviendrais très vite, en attendant bonne nuit à tout le monde! moi, je dors bien et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 elle a de super couleur ta tartine (miam à la fraise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La petite souris verte 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je vous présente Kéops. là voilà quand on venait juste de l'avoir : et maintenant, surnommé "la grosse" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je vous surveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu93 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Un petit montage avec tous les chats des membres du forum ça serait pas mal, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ah ouai pas mal quelqun se propose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Marlène a écrit:ah ouai pas mal quelqun se propose ? j'suis trop occupée là! sinon c'est une bonne idée, un trombinoscope félin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonne idée, mais j'ai pas trop le temps non plus. Par contre si quelqu'un s'en occupe je le rajoute sur le premier post :[:matleflou]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bonje vais essayer de faire un trombi félin :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu93 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Pas mal ce trombi Par contre, ça manque un peu de race :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 et un peu de prénom aussi :riii: c'est quoi les noms de vos chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeSSouZiX 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 voilà l'alboum de mes minettes, "no name" toutes les 3. Comme toi, Manu93, toutes mes tofs récentes ont disparu avec la mort subite de mon dédé : mais heureusement, y en a eu de sauvegardées, ça et là sur le net.Bounty (mai 90 - mai 06) Tania, 17 ans, alias Super Glue 3 Catouille, 15 ans, alias "j'm'en fous qu'mon ventre touche le sol, donne-moi plutôt à grailler!" :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Marlène a écrit:et un peu de prénom aussi :riii: c'est quoi les noms de vos chats ? Mon tigre c'est Caramel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 elles sont belles tes minettes, PESSOUZIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 mon mal s'appelle Buffalo Soldier, mais son surnom s'est Buffy la femelle s'est Wendy stown brown, je l'appelle Wendy, vive les noms de foli ps: s'est pas moi qui les ai choisi mais l'eleveur, car ils sont LOOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plutin 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 Voici Luna, 1an et demi, ma petite peste. http://www.1milliondamis.com/redimpic.php?size=440&img=photos/685-10.jpg et ses frères mort empoisoonné par un voisin serial killer : Bounty adopté à la spa, il avait moins d'un an : http://www.1milliondamis.com/redimpic.php?size=440&img=photos/686-4.jpg et Eliot, le chat de rêve : http://www.1milliondamis.com/redimpic.php?size=440&img=photos/687-2.jpg ils ont rejoind le paradis des chats prématuremment début de cette année. il y a eu féline aussi, mort empoisonné par de la mort aux rats l'été dernier dernier. luna est la seule rescapée, elle n'a pas le droit de sortir, sauf en laisse dans le jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeSSouZiX 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Domi >> merci, la tienne aussi est très belle ^^ plutin >> c'est vraiment triste pour tes minoux, c'est déjà dur de les perdre de façon "naturelle" (vieillesse), mais comme ça, jeunes, adorables, fauchés par une voiture ou à cause d'un connard de voisin, j'imagine comme ça doit être horrible, j'te plains vraiment ... apparament, l'unique solution, c'est de ne pas les laisser sortir, mais les pauvres quoi, c'est injuste toussa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Elles sont géniales vos photo ! J'adore les chats ! :rendeer: Voici Yoda, qui est un chat mixte C'est quoi un chat mixte, me dirait vous :red: Bah c'est une bonne question :riii: C'est un chat d'appartement, que je peux emmener en voiture (il regarde la route :riii: ), à la campagne Comme ça :red: : Il est adorable quoi :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 il porte tout le temps son sabre vert :?: :[:bitman]: :riii: ps: il a une belle robe ton chat, ça doit etre un poil épais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 On dirait un chat fénéant :courvite: il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 JBLover a écrit:il porte tout le temps son sabre vert :?: :[:bitman]: :riii: Nan il ne l'utilise que trés rarement :riii: JBLover a écrit: ps: il a une belle robe ton chat, ça doit etre un poil épais Nan, c'est un male hein :red: Pourquoi tu veux que je lui mette une robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Marlène a écrit:On dirait un chat fénéant :courvite: Bein, dans l'apart, il a pas le choix :riii: Marlène a écrit: il est mimi Bah oui :riii: Et encore, sur les photos il donne moins envie de le mordre :rendeer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Numlock a écrit:JBLover a écrit:il porte tout le temps son sabre vert :?: :[:bitman]: :riii: Nan il ne l'utilise que trés rarement :riii: JBLover a écrit: ps: il a une belle robe ton chat, ça doit etre un poil épais Nan, c'est un male hein :red: Pourquoi tu veux que je lui mette une robe :bide: alors on l'a reforme, il a un beau poil :[:matleflou]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 JBLover a écrit: :bide: alors on l'a reforme, il a un beau poil :[:matleflou]: Ah c'était ça que tu voulais dire :riii: Bon bah merci, ça lui feras plaisir quand je lui dirais ça (le tout c'est d'arriver à lui faire comprendre ) Tiens bah sinon au passage, c'est vrai qu'on est con de le jeter leurs poils, on pourrais en faire des pulls ! Pis on les vendrait cher en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 là s'est pas possible pour le poile des chats/chiens, car ils sont pas aussi robuste que celui du mouton avec sa laine, voilà pourquoi s'est pas faisable (minute intellectuel) :brico: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 JBLover a écrit: là s'est pas possible pour le poile des chats/chiens, car ils sont pas aussi robuste que celui du mouton avec sa laine, voilà pourquoi s'est pas faisable (minute intellectuel) :brico: Ce n'est "peut-être" pas faisable "actuellement" :riii: (c'était la minute encore plus intellectuelle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeSSouZiX 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Numlock a écrit:Elles sont géniales vos photo ! J'adore les chats ! :rendeer: Voici Yoda, qui est un chat mixte C'est quoi un chat mixte, me dirait vous :red: Bah c'est une bonne question :riii: C'est un chat d'appartement, que je peux emmener en voiture (il regarde la route :riii: ), à la campagne Comme ça :red: : Il est adorable quoi :riii:il a une bouille et une dégaine d'enfer ton Yoda ! je le kiffe grave ... et son regard ... une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 la bouille de yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 PeSSouZiX a écrit:il a une bouille et une dégaine d'enfer ton Yoda ! je le kiffe grave ... et son regard ... une merveille ! COPAING ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Ah ben je viens de voir que j'avais même pas poster une présentation de mon chat lol ! Alors voici Mistral dit Mimi pour les intimes : C'est un sacré de Birmanie, il a presque 4 ans maintenant, et il pèse 5kilo... : C'est un chat super, il est calin, il miole pratiquement pas ou juste pour avoir des calins . Il est très sociable et il a pleins d'amis lol : Aller une dernière pour la route : Au revoir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 il est bien mimi ton chat, pooshoo dans l'âme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 chouette ta présentation Chrichri !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites