Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Mak

[photo] Présentation de vos chats

Messages recommandés

Bon, voila Gahia, 5 mois au compteur, dont deux de vie commune.

comme vous povez le constater, un felin dans tout sa sauvagerie, une vraie tueuse sanguinaire, dréssée pour tuer :

Dans un autre topic vous parliez des accessoires pour chat, la meinne se débrouile très (trop) bien avec son environnement.

ici pour se faire les dents :

là un magnifique perchoir tout doux:

pour la derniere photo, je ne l'ai pas posée sur mon épaule pour la photo, elle y est quasi en permanence, je sais pas si le l'ai prise trop tôt à sa mere ou quoi, mais elle semble avoir reporté toute son affection sur moi, tout le temps dans mes pieds, si possible sur mon dos, dort dans mon lit etc..
et miaule à la mort dès que je m'en vais..

Ah bah c'est malin, à cause de sa queue on voit pas ton nombril fou

Bon sinon il est mignon toussa ...

Pour Gambit, dis-donc, ta chatte ressemble beaucoup à cellle-là scratch
/Divertissement-c2/Galerie-photos-f4/Fake-t83.htm

grand sourire

En tout cas elle est super jolie et super attendrissante, en tout cas elle a l'air heureuse grand sourire

Pour ce qui est de son rapport avec son environnement, elle me rappel la maman de Yoda, elle se faisait les dents sur tout ce qui lui tombait sous...(c'est qui c't'expression à la gomme déjà scratch ) Genre les fils téléphoniques ! C'est super bien, c'est croustillant et tout !

Et pour son comportement par rapport à toi, elle fait à peu près pareil que Yoda, il se couche dans mon lit, sur mon épaule

Tiens tu l'avais vu celle-là :

Même à la campagne il reste auprès de moi, il pourrait se barrer hein, mais nan, on est tout pour ces petites bêtes grand sourire

...on est des dieux !

Cool ! king

en fait, ça faisait vraiment un moment que je voulais un chat, depuis que je suis en appart quoi...

j'ai toujours eu des chats, on en a toujours eu chez nous d'aussi longtemps que je me souvienne, et il y en a encore actuellement (chez mes parents)

la derniere, adoptée sans faire exprès (une chatte "sauvage" qui a décidé que je lui plaisais) est resté près de 15 ans avec nous, avant de mourrir de sa belle mort, et qui comme tous les crétins de chats qu'on a eu, ne s'est jamais intérréssé à nos poissons et nos hamsters.

Les gens disaient qu'elle s'appaleait Kitty chez ses anciens maintres, donc on a continué.

actuellement, mes parents ont deux males, le premier, "titou" (bravo maman pour le nom crétin :mmmfff: ) parfaitement crétin d'ailleurs, mais à l'apparence de peluche :

(photo plutot vieille en fait, c'est maintenant un bon gros matou)

et l'ex chat de ma soeur, "Attila" , qui a fait une dépression en appartement à toulouse, et donc se retrouve chez mes parents. (une des raisons pour lesquelles j'ai hésité aussi longtemps à prendre un chat moi aussi)

Ce chat a un truc, je sais pas s'il est parfaitement con, ou incroyablement intelligent, toujours est-il qu'on est tous persuadés qu'il n'est pas regit seulement par l'instinct, il y a un mode de pensée dans ce chat, c'est sûr.
c'est dur à décrire comme ça, faut le voir au quotidien..

donc pour mon appart, c'est pas les occasions qui auraient manqué de m'en procurer un, des chats ça se trouve ou on veut, mais bon, c'etait plus ou moins des "étrangers".

là j'ai craqué pour la miss, car c'est m'a grand mere qui me l'a proposé, quand sa jeune chatte a eu une portée, il y avait elle, et son frere, un roux. (ce sont toutes des petites chattes, au sens propre du terme, les portées sont donc en consequence aussi petites.. )

du coup, j'ai craqué, je connais la "lignée" et l'"eleveuse" donc..

d'ailleurs voila la mere de mon monstre :

et son arriere grand mere :

c'est dommage que je n'ai pas de photo de la grand mere (celle de gahia, pas la mienne) c'etait une magnifique isabelle à poils longs, une vraie peluche. (oui, "c'etait", à cause d'un chasseur fou )

bref, voila, un petit album de famille.

j'ai peu etre des photos de mes autres chats, mais ça date d'avant le numérique...

Quel reportage ! grand sourire
Elle a une sacré bouille la maman à Gahia smile

Et Titou est éclatant

Marlène a écrit:
numlock c'est la première fois que je te vois en photo smile

Ah ouais ? Suspect
Pourtant je crois bien que je l'ai foutu sur tout les forums, y compris sur ppc study
Et à chaque fois, tout le monde est mort de rire matleflou

Alors t'en dis quoi ?

Numlock a écrit:

Tiens tu l'avais vu celle-là :

Même à la campagne il reste auprès de moi, il pourrait se barrer hein, mais nan, on est tout pour ces petites bêtes grand sourire

...on est des dieux !

Cool ! king

Il aime bien les crêpes, ton chat snort

mouffette a écrit:
trop belle les photos!!!!!trops mimi ton chat!!!!

et ton chat/chatte à toi il/elle est comment scratchsiffle

Ynos-caMi a écrit:

Il tient ça de son maitre

(en fait non, il est drogué aux Friskies et il bouffe que ça )

Numlock a écrit:
Ynos-caMi a écrit:

Il tient ça de son maitre

(en fait non, il est drogué aux Friskies et il bouffe que ça )

Ahhh, les vraies crêpes de Bretagne, et le cidre breton qui va bien avec

Friskies, c'est les croquettes ?

La boîte, c'est pratique pour l'appeler, le soir

JBLover a écrit:
friskies oui ceus sont des croquettes de supermarché, Wink

Ouais des croquettes à la drogue

Numlock a écrit:
JBLover a écrit:

Suspect des croquettes bas de gammes s est tout.
drogue pas du tout mes chats n en rafolle pas du tout

Pour faire craquer Marlène, voici la photo du petit dernier que j'ai pris en accueil du refuge SPA ou je bosse... l'est poshouuuuuuuuu non?

Il a été amené par une dame qui l'a "trouvé" et au bout de 2 jours, elle s'est enfin "rendue compte" qu'il était trop petit et qu'il fallait le nourrir souvent et comme il faisait pipi (eh oui!!!) elle l'a amené au Refuge. Sont quand même cons les bipèdes parfois!

oui tosse, mais le chaton ne restera pas chez moi. Juste le temps de le sevrer correctement, de le vacciner et... de lui trouver une vraie famille définitive si possible! I love you

JBLover a écrit:
Numlock a écrit:
JBLover a écrit:

Suspect des croquettes bas de gammes s est tout.
drogue pas du tout mes chats n en rafolle pas du tout

C'est Marlou qui m'as dit ça hein grand sourire
Mon véto m'as dit qu'elles étaient trop riches, trop grasses, donc dangereuses à long terme...
(ils ne viveront pas jusqu'a 100 ans de toute façon ! )

Lucy a écrit:
oui tosse, mais le chaton ne restera pas chez moi. Juste le temps de le sevrer correctement, de le vacciner et... de lui trouver une vraie famille définitive si possible! I love you

il a 3 semaine à peu près :?:

Lucy a écrit:
Pour faire craquer Marlène, voici la photo du petit dernier que j'ai pris en accueil du refuge SPA ou je bosse... l'est poshouuuuuuuuu non?

Il a été amené par une dame qui l'a "trouvé" et au bout de 2 jours, elle s'est enfin "rendue compte" qu'il était trop petit et qu'il fallait le nourrir souvent et comme il faisait pipi (eh oui!!!) elle l'a amené au Refuge. Sont quand même cons les bipèdes parfois!
trop mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Oui tosse, il devait être âgé de 3 semaines, c'est à dire 347 grammes! Heureusement qu'il a des poils mi-longs, car il était bien maigre. Normal, avec des croquettes à son âge... il avait de quoi mourir de faim!
Là après une semaine au lait maternisé chatons, il va mieux et commence à manger des minis croquettes pour bb chats, trempée dans son lait (maternisé) bien sûr!
C'est chou, mais c'est stupide, il aurait été mieux avec sa mère et sa fraterie! Mais bon, une fois au refuge, il faut bien s'en occuper.... et c'est un plaisir!

Voici la mienne :

c'est Glizin ma chatte de 9 mois et demi.

Lucy a écrit:

j'adore , il es beau

J'ai un ti peu de retard sur ce post mais tes minettes sont magnifiques ! Ce sont des angora ?

mclaire a écrit:
J'ai un ti peu de retard sur ce post mais tes minettes sont magnifiques ! Ce sont des angora ?

elles ont le poils longs mais sont des chattes de rues j'ai vu la maman et la grand mere étaient poils courts