Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Pour heberger vos photos, vous pouvez utiliser http://imageshack.us/. Attention, ne postez pas des photos énormes, ça mettrait trop de temps pour charger, en plus on verrait moins bien ! Il y a la miniature qui s'aggrandit, le bon lien est "Thumbnail for forums (1)". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Voilà mon chien, Peluche, un croisé shih tsu/caniche, il est 8 ans ! Cliquez sur l'image pour la voir en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'ai un labrador couleur sable, elle s'appelle Misty, elle a 5 mois. Je n'ai pas d'appareil photo, mais il ressemble au chien de mon avatar Il est come ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 :brico: par ici la visite http://collierdeperle.com/nos_levriers.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tosse a écrit::brico: par ici la visite http://collierdeperle.com/nos_levriers.htm je savais que t'avais sauvé un chien, mais j'avais jamais vu l'état de Mila avant ! la pauvre !!!!!!! en tout cas elle a l'air de s'en être bien remise ! ils sont beau tes levriers !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 très jolis les levriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tu les a déjà vu mes levriers toaster :[:bitman]: :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Barrek, setter anglais (chien de mes parents) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 tosse a écrit:tu les a déjà vu mes levriers toaster :[:bitman]: :riii: mince j'avait pas remarqué que c'etait toi :riii: Joli le setter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 jezus34 a écrit: mince j'avait pas remarqué que c'etait toi :riii: : tu etais bourré alors :[:bitman]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 dans quel sens du therme? :bide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 hop hop hop les hors sujet là ! il y a le bistrot pour déconner. je deviens modo fachal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 oui pour compenser, , une photo de carlins pinshers que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 carlin pinsher ? c'est trop mignon en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 eh wi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa17 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Marlène a écrit:Voilà mon chien, Peluche, un croisé shih tsu/caniche, il est 8 ans ! Cliquez sur l'image pour la voir en grandt'as pas mis la meilleure photo de peluche quand même ! :evil: en voilà une de bien c'est mon toutou qui pu ! Signé la ptite soeur à Marlène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plutin 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Igor, épagneul breton de 14 ans; Il a un absès à l'anus (:oops:), mais a toute sa forme encore. c'est pas opérable en raison de son age, c'est un grand age pour cette race de chien. la longévité d'un épagnol breton est de 14 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 voila ma petite chérie Joy c'est un colley ! Elle a 13 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 13 ans ! on dirait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 G oublié Sirus le Chien de ma maman lol!!!! C'est un très beau berger allemand ! il a 4 ans ! et il adore courrir lol et me faire courrir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 24 février 2007 Lucy a écrit: oh il me fait penser au chien de ma mamie ! (qui est le frère jumeau de mon chien ) il s'appelle comment ? edit : oops j'avais pas vu le sujet : Citation :Sujet: Mon vieux Snoopy, 15 ans et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 26 février 2007 cashis a écrit:voila ma petite chérie Joy c'est un colley ! Elle a 13 ans ! Elle est morte cette nuit d'une infection à l'utérus que le vétérinaire n'avait pas détecté ! voila adieu ma belle , tu vas me manquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 28 février 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 février 2007 Bien triste pour toi... courage, c'est si difficile de perdre un copain avec lequel on a passé tant de bons moments...Je partage ton chagrin, j'ai déjà perdu 3 chiens et mon dernier a bientôt 16 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mars 2007 cashis a écrit:cashis a écrit:voila ma petite chérie Joy c'est un colley ! Elle a 13 ans ! Elle est morte cette nuit d'une infection à l'utérus que le vétérinaire n'avait pas détecté ! voila adieu ma belle , tu vas me manquerOH NON !!!! aurevoir Joy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ma petite Misty n'est plus aussi petite ! elle a 9 mois maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidée1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 Je vous présente Nipsy, Epagneul Breton, elle a 10 ans (déjà !), et je l'ADORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 août 2007 elle est trop mignonne! 10 ans! elle ne les fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidée1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 merci !!! c'est vrai quelle fait pas son age, bcp me dise kelle fait + jeune...mais moi helas je vois kelle vieilli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Adorable petite chienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orchidée1111 0 Posté(e) le 13 août 2007 MERCIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2007 la mienne en balade hier soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 août 2007 hey, ses poils ont bien poussés! elle est mignonne avec son ptit morceau de bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 août 2007 Oh oui, elle est choue comme ça avec ses tits poils... un ange cette puce... vraiment facile. Une adoption qui n'est que du bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ana544 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Coucou les fifilles je m'appelle Brasko, j'ai 1 an et suis un boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 ana544 a écrit:Coucou les fifilles je m'appelle Brasko, j'ai 1 an et suis un boxer trop mimi, avec le poil otut brillant tout doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 magnifique boboxe! a l'air bien sympa en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jossanhel 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je me permet de vous présenter Ma Petite toute petite Jack Russel qui est un véritable amour depuis qu'elle a sa chatière et voila Max son copain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Ils sont vraiment beau tout c toutous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 6 février 2008 cashis a écrit:G oublié Sirus le Chien de ma maman lol!!!! C'est un très beau berger allemand ! il a 4 ans ! et il adore courrir lol et me faire courrir !!! trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 7 février 2008 blaireau un petit ratier de 10 kg un chien tres fier et tornade chienne de 2 ans qui est tre peureuse alors les photos sont flous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est ma mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 7 février 2008 elles apparaissent petites mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 7 février 2008 c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptir 0 Posté(e) le 7 février 2008 ok trop mimi tes toutous vava Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 7 février 2008 merci beaucoups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 7 février 2008 tous mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 7 février 2008 j'espere quand meme que les photos sont pas trop flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites