kaine 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 merci cindy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ofe64 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 nala poopie dirka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 LassieDollySamEt Maurice qui ma quité il y a 3 semaine aujourd'hui Tu me manque tant mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiiOMii 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Beh alors voila mon bulldog Rex et Birba la matine Vos loulous sont tous superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Y sont magnifiques tout les deux J'adore les bulldogs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 trop beau tes chien j'adore le matin de naples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie601 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Billy, mâle Bichon Frisés de 3 ans Chipie, femelle Bichon Frisés de 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bea louna chiki 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Voici Chiki: Voici Louna: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 ils sont trop beau vos chiens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ils sont très beaux tous vos chiens. Alors voilà mes ptits amours : Umiak mon lhassa-apso et voici Oslo mon York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 et bien ils sont magnifiques vos chien surtout le lhassa apso mais ca demande beaucoup d entrien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui Nadia, mais j'ai le temps et j'aime bien les coiffer. Merci pour les compliments ! Je n'ai pas vu ton petit lhassa dans cette rubrique où est-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 çayès Nadia, j'ai vu ton BB. Il est adorable ! J'ai hâte de le voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 connecte vous vous sur le tchat en haut et l on pourradiscuterje suis deja connecte je vous y attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Je suis allée dîner un ptit morceau..... Je n'arrive pas à me connecter au chat ! Un truc doit m'échapper .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadia15 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 il y a trois mots insscrits en haut a gauche il faut cliquer sur connection et vous serz connecte voila c est facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Ils sont superbes tes chiens et oui... bravo pour l'entretien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ROXANE jeune avant d'avoir eu des bébé (5 femelles qu'elle nous avait fait ^^) CHANEL NOEMIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 sont beaux tes toutous ! Chanel a le poil qui brille. Je remarque qu'ils ont droit aux fauteuils eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claire & alexis1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 michèle a écrit:sont beaux tes toutous ! Chanel a le poil qui brille. Je remarque qu'ils ont droit aux fauteuils eux aussi chez les parent de mon fiancé oui moi pour roxane c'est catégoriquement interdit, même de monter à l'étage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
follygirl 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour moi j'ai plusieurs animaux mais je vous présente déja ma chienne de 3ans elle s'appelle Anji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramelcafe11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Oh il est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Coucou Anjy, très beau cocker américain ! elle a un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toietmoi412 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Désoler je n'arrive pas à mettre de photo, je vous mets le lien de mon blog. http://nous-et-buck.skyrock.com/ Mon chien s'appelle Buck, c'est un berger allemand. Il a 5 mois aujourd'hui et une pêche d'enfer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 j'hallucine le nombre de bétises qu'il te fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ralala ils sont vraiment très beau vos chiens. Ca fait plaisir de voir des betes heureuses. Voici mes miennes Nadja Daïdaï Et mon petit bandy qui est décédé il y a quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 avril 2009 très beau les toutous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2009 oui c est vrai tres beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Oui, ils sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Typhaine11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Merci les amis(es) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créoleuh 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonsoir,Je vous présente mes chiennes : Bambou ( setter anglais noir & blanc de 3 ans ), Créole ( setter anglais lemon de 2 ans ) & Dixie ( Jagd terrier de 1 ans ) ! J'ai essayé de les prendre en photo mais elles bougent tellement que cey dur x) ^^Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2009 Ils sont hyper beaux ( surtout Créole je trouve ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 15 août 2009 Moi, j'ai un faible pour les setters, des chiens adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créoleuh 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oh oui cey sûr ! Ils sont adorables, vraiment adorables ! =) Si il y a des enfants cey encore mieux, ils sont encore plus doux J'adore ces chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 août 2009 Il y en a un qui a bercé ma jeunesse, il restera toujours dans mon coeur, un amour de chien, c'est lui qui me baladait à travers la campagne, me faisait rater l'heure de la messe comme il ne voulait jamais rentrer... j'avais 8 ans ! Ah ces setters... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créoleuh 0 Posté(e) le 16 août 2009 Oh oui =) J'ai toujours eu des setters chez moi, mon père en est fan ! Quand j'étais petite on avait un mâle, Ardent, il était noir et blanc et il est mort il y a longtemps.. Ensuite on a eu Olga, une lemon, setter pareil ^^, décédée il y a quoi 2 ans ... ? Et puis on a eu Bambou et puis Créole ensuite Les setter cey une grande histoire d'amuuuur =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misty1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voici mon ptit Bouggi http://i87.servimg.com/u/f87/14/27/11/59/globul10.jpghttp://i87.servimg.com/u/f87/14/27/11/59/bouggi11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catkin 0 Posté(e) le 24 août 2009 Trés mignon ton petit Bouggi Misty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianka278 0 Posté(e) le 24 août 2009 Voici tilou ^^ Il à 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Misty1111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Il est MAGNIFIQUE !!!!! J'adore sa bou-bouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Bianka = Il est vraiment magnifique ton chien ! Donc voilà pour moi : Hubert qui a 8 ans et Pirate qui en a 3 : ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 26 août 2009 Bianka278 a écrit:Voici tilou ^^ Il à 7 ansLa téte de malheureux!!Trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 26 août 2009 zer0* a écrit:Bianka = Il est vraiment magnifique ton chien !Donc voilà pour moi : Hubert qui a 8 ans et Pirate qui en a 3 : )Oh c'est des beau toutou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créoleuh 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ils sont magnifiques tous vos chiens =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corupt 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ils sont tous beau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites