Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est quoi votre race préféré ? :miaous!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 personellement, j'ai pas vraiment de race préféré, je préfère les "nomane" c'est à dire les chats "banales". j'avoue que je suis sensible au charme du british longhair, et de certains persans J'aimerai bien avoir un jour, une chattounette noire et blanche à poil mi long (j'adore les noirs et blanc, et les silver tabby!) genre comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi c'est le persan ! :chalove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 j'aime aussi beaucoup les persans Sinon les main coon , les siamois (anciens styles) , l'angora turc... exotic shorthair , bon j'en cite trop , j'aime tout les chAAATS ! Et les chats de gouttieres il y en a des très beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Moi j'aime bien ton chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 et moi ta... j'aimerais en avoir d'autres mais j'ai peur que celui la chope un truc... en plus il est pas vacciné le miens... enfin c'est pas à jour... mais je vais essayer de trouver une femelle sterelisée en bonne santé...qui a vecu en appart... c dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Oh tu sais c'est pas si dur. va sur le forum de rescue, tu verras plein de sos, et les chats sont en appart, stérilisé et sociabilisé avec les autres chats. Ils sont pour la plupart en bonne santé ! tu pourrais craquer pour l'un d'entre eux, et leur éviter l'euthanasie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Marlène a écrit:Oh tu sais c'est pas si dur. va sur le forum de rescue, tu verras plein de sos, et les chats sont en appart, stérilisé et sociabilisé avec les autres chats. Ils sont pour la plupart en bonne santé ! tu pourrais craquer pour l'un d'entre eux, et leur éviter l'euthanasie Spam :redface: Moi je craque de plus en plus sur les maine coon, c'est vraiment trop beau je trouve (même si ce n'est pas très original). Mais bon mon "noname" probablement croisé siamois suffit à faire mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Marlène a écrit:Oh tu sais c'est pas si dur. va sur le forum de rescue, tu verras plein de sos, et les chats sont en appart, stérilisé et sociabilisé avec les autres chats. Ils sont pour la plupart en bonne santé ! tu pourrais craquer pour l'un d'entre eux, et leur éviter l'euthanasie merci , c'est loin nan en general les annonces rescue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 jezus34 a écrit:Marlène a écrit:Oh tu sais c'est pas si dur. va sur le forum de rescue, tu verras plein de sos, et les chats sont en appart, stérilisé et sociabilisé avec les autres chats. Ils sont pour la plupart en bonne santé ! tu pourrais craquer pour l'un d'entre eux, et leur éviter l'euthanasie merci , c'est loin nan en general les annonces rescue? non pas forcément, en plus il y a souvent des possibilité de co-voiturage, c'est à toi de voir :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 merci , j'ai pas le permis alors faut bien que je m'arrange :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 mon s'est le Maine Coon, d'ailleur j'en ai 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ah wi le main coon sacré chat , mais deja le miens de 7 kilos environs m'ecrase la nuit alors un de 10 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 d'ailleur ton chat il dort pres de ton oreillé, de ta tete, donc s'est pénible moi les miens font n'importe quoi la nuit, sa saute de partout, vive les nuit pas très récupératrices , mais je les aime quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 le miens a arrêté de faire ça... , mais il se gratte toujours près de la tête et se secoue les oreilles , c bizar... j'etais pourtant chez le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 l'oriental http://loof.asso.fr/repupload/upload-loof/Portrait_Oriental_Shorthair/Oriental_web_1.jpg et le kurilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa17 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 moi j'adore les ragdoll et les thais (ancien siamois). j'aimerais en avoir un des deux plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 européen - noname :riii: mais c'est vrai que les Main Coon, sont trop beaux :chalove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La petite souris verte 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai pas de races préférées, mais j'adore les chats tricolores et les écailles de tortue, ainsi que les chats roux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 allez la minute pooshoo edit : ça va elle est pas trop grande la photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui ca va elle est pas trop grande, impécable joli minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 mes chatons (pour rappelle des Maine Coon) sont vraiment gros pour 5 mois, ils pèsent 3.9kg, j'imagine meme pas vu qu'ils grandissent à peu près jusqu'à l'age de 4 ans , des monstres, j'ai...oui oui des gros monstres :clapclap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 à quand les prochaines photos des grands monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 les photos, pour la nouvelle année, pas avant et surtout dès que j'ai un peu de temps libre (à la maison, et pas à la caserne :riii: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 moi perso j'adore les sacré de birmanie et les ragdoll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Moi, j'ai un faible pour les Chartreux, avec leur tête bien ronde... mais bon, j'aime LES CHATS en général! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 mes chats préférés sont les Main Coon , je les trouve splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites