Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Vous en pensez quoi? qu'est ce que je peux modifier ? ou rajouter une catégorie, non ? mais laquel ? vous avez des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 C'est un très bon début, en espérant que beaucoup de monde s'inscrive Juste une petite suggestion comme ça en passant, mais tu en fais ce que tu veux, les chats ne sont pas des félins miniatures :mmmfff: (cf titre section chat) De plus si ce titre est gardé malgrès tout, il y a une faute de frappe à miniature :[:bitman]: Bon sinon, au registre des doléances, j'ajoute que je suis malheureux sans mon smiley dao rouge (le même que le ban présent ici, mais sans la pancarte) Voilà, de mon coté j'essaie rapidement de recruter des membres... Merci, à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 je te rajoute ça de suite ! il en manque plein même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Merci :redface: Edit : pitit problème de smiley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 d'autres proposition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 hum ... :redface: ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 effectivement ... je vais voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 tu devrais faire connaitre ton site et ton forum sur des "top-site" :smm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 euh, c'est vrai que tout ça, je ne connais pas. c'est quoi ? :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est ça :smm: http://www.root-top.com/topsite/mattdillon/index.php#starter faut te faire connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 le mien c'est d'y mettre que le site ? ou le forum et le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 sur ce genre de service tu peux y mettre les 2 :smm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 j'ai rajouté le site :singe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tu a fait une banniere :[:bitman]: :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je suis entrain d'en faire, j'en ai mis une pour le top 10 mais ça le fait pas bien. et je rajoute sur mon site, des liens vers d'autres site. dont collierdeperle.com alors je boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tu pourra m'envoyer ta bannierre,je la mettrai sur le site(collierdeperle.com] :smm: et inversement :[:bitman]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 coooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 http://www.passionanimaux.com/pg085.html:sol: voilà tu pourras mettre le lien que tu veux ! ou ou et si c'est trop moche, dis le moi, je modifie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 merci :brico: sa sera mis le notre :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 c'es fait c'est mis :brico: http://collierdeperle.com/liens.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 faudrait que tu fasse un topic anniversaire et après quand c'est lannif de quelquin tout le monde va lui souaiter un joyeux anniversaire sur le topic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il y en a un je crois, je sais plus où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 il est là : /Le-bistrot-f5/Topic-ANNIVERSAIRE-t48.htm?highlight=anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites