Toaster34 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Salut , moi je m'apelle christophe , j'ai 25 ans , je suis à Montpellier et j'ai un chat que j'aime beaucoup et j'aimerais d'autres chats , des rats peut être et qui sait un jour peut être un chien ! vive les animaux :chalove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 pas mal ton avatar bienvenue jezus :clapclap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bienvenue :[:bounce]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Je fais un topic unique présentation, je me suis rendue compte que ça ne servait à rien d'avoir une catégorie pour ça, et vu le monde lol ! bref disolaÿ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Donc je recommence Marlène, 20 ans, de montpellier, étudiante à la FAC d'AES et en auxiliaire santé animale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bon ben je recommence Donc Stéphanie, 19 ans, terminale ES. J'ai un chiot, un labrador, il s'apelle Misty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Salut à tous , j'espère que ce forum va avoir de plus en plus de membres ! :brico: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 ouai ça serait chouette, si tu pouvais faire tourner l'adresse mon post a été effacé sur hfr pour spam lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 oui faut aller sur les livres d'or des sites d'animaux ! et mets un lien sur le site photos animaux... :brico: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Marlène a écrit:ouai ça serait chouette, si tu pouvais faire tourner l'adresse mon post a été effacé sur hfr pour spam lol elle est chiante la monne sur HFR moi Presentation: "je suis Celui qui suis" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut à tous, moi je suis un petit démon, qui n'aime pas les animaux, donc ne pensez pas que je vais vous aimez fini la plaisanterie, je suis John, qui pocède des poissons, des tortues (de terres), ainsi que des chatons (Maine Coon). Si vous voulez en savoir plus alors là, il faut que vous le méritez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa17 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Bonjour tout le monde ! Je m'appelle Vanessa, je suis là petite soeur à Marlène. Je vais bientot avoir 15 ans, et j'ai donc 2 chats et un chien ! je suis au collège, en 4ieme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu93 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je m'appelle Manu ( sans blague ? :riii: ), j'ai 15 ans, je suis en 1ere ES ( non non, je ne suis pas un intello, en plus je suis mal barré cette année ) et j'ai deux chattes :mijou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 juste pour vous dire, que vous pouvez décrire vos animaux si vous en avez par exemple: "j'ai 1 chat europeen moucheté de noir et beige... il s'appelle...il a 5 ans" d'ailleurs n'ésitez pas à poster des photos dans le topic dédier, ainsi que dans le concours. ps: je tenais juste à précisé que s'était un exemple :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Salut à tous ! Je m'appel Numlock (si si :red: ) j'ai 30 ans, je suis vendeur (de chats ! ) nan de fringues et biensur j'adore les animaux ! PS : Bisous à Marlou et Jesus, ton avatar est génial ! :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 parmi nous amoureux des betes, mais meme pas un coucou à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 JBLover a écrit: parmi nous amoureux des betes, mais meme pas un coucou à moi Bah merci :riii: Et je fais un coucou à tout ceux que je connais pas, ça ira plus vite :bide: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 et ceux que tu connais tu leur dit pas bonjour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je te passe le relais chèr admin, je vais aller prendre l'air un peu, vu que s'est mon jour de repos, je repasserai te/vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Marlène a écrit:et ceux que tu connais tu leur dit pas bonjour ? Bah si mais apparemment ils lisent pas tout mes posts :aiiiee: Numlock a écrit:Salut à tous ! Je m'appel Numlock (si si :red: ) j'ai 30 ans, je suis vendeur (de chats ! ) nan de fringues et biensur j'adore les animaux ! PS : Bisous à Marlou et Jesus, ton avatar est génial ! :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Numlock a écrit:Salut à tous ! Je m'appel Numlock (si si :red: ) j'ai 30 ans, je suis vendeur (de chats ! ) nan de fringues et biensur j'adore les animaux ! PS : Bisous à Marlou et Jesus, ton avatar est génial ! :riii:ah ouai, j'avais raté un post ben alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Numlock :smm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Merci vous deux :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 coucou numlock ! :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 cashis a écrit:coucou numlock ! :afro: Coucou Et coucou aussi à tous les autres que je connais, tout ceux que je connais pas, tous ceux que j'ai connu, et même, coucou à ceux que je connaitrais plus tard :[:matleflou]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambit 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Numlock a écrit:cashis a écrit:coucou numlock ! :afro: Coucou Et coucou aussi à tous les autres que je connais, tout ceux que je connais pas, tous ceux que j'ai connu, et même, coucou à ceux que je connaitrais plus tard :[:matleflou]: bouh bon, j'ai désormais un chat, donc inscription sur ce forum, voila voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Gambit a écrit: bon, j'ai désormais un chat, donc inscription sur ce forum, voila voila.. parmis les amoureux des betes mais peux tu te présenter un peu plus ainsi de faire des photos de ton bien aimé :!: (dans le topic dédié aux photos chats) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Gambit a écrit: bouh T'es con, tu m'as fait peur Gambit a écrit: bon, j'ai désormais un chat, donc inscription sur ce forum, voila voila.. Cool, bienvenue Ouais montre nous ton monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkrage 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bonjour Je m'appelle Fabien, suis Belge, j'ai 18ans, j'ai un canaris sans nom très sympa mais très con, et 2 poissons rouges, crésus et bibi, également très cons, mais toujours à l'écoute de mes problèmes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue à toi, passe un agéable moment sur ce forum, on sera toujours à l'écoute des gens donc de toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Darkrage a écrit:bonjour Je m'appelle Fabien, suis Belge, j'ai 18ans, j'ai un canaris sans nom très sympa mais très con, et 2 poissons rouges, crésus et bibi, également très cons, mais toujours à l'écoute de mes problèmes . Génial Bienvenue Darkrage, tu te ballade aussi sur tout les forums dis-donc, ça patine de trop sur ppc ? Bon pour ton problème de nomination de ta bébête je te propose : Poussin C'est simple, c'est mignon, ça coute pas cher Sinon y a aussi Saturnin Je sais c'est très con, vu que Saturnin c'était (oui il est mort ) un canard mais comme tu l'as dis, ton canari est con, donc ça colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkrage 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 [:tequila] merci de cet acceuil chaleureux non mais là mon canaris je l'ai déjà 2 ans donc si je lui donne un nom maintenant il va me faire un complexe de problème d'identité donc bon tien un canard ca doit etre chouette ca, peut -etre pour plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Darkrage a écrit:bonjour Je m'appelle Fabien, suis Belge, j'ai 18ans, j'ai un canaris sans nom très sympa mais très con, et 2 poissons rouges, crésus et bibi, également très cons, mais toujours à l'écoute de mes problèmes . Juste Canaris ? Ah bon il a pas de prénom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkrage 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ni de nom de famille mais il le vit très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Darkrage a écrit: tien un canard ca doit etre chouette ca, peut -etre pour plus tard Ah ouais mais ça prend plus de place ! Anthony a écrit: Juste Canaris ? Ah bon il a pas de prénom ? Mon cher Anthony, ton prénom à toi c'est Anthony, c'est juste ? Et bah lui c'est pareil, c'est juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Numlock a écrit:Mon cher Anthony, ton prénom à toi c'est Anthony, c'est juste ? Et bah lui c'est pareil, c'est juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Il a pas compris Darkrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Anthony a écrit:Il a pas compris Darkrage Ouais, on va lui envoyer le Divx par mail pour lui rafraichir la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 février 2007 bienvenue gambit et darkrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour, Je viens sur recommandation d'un ami présent sur ce forum... J'ai une chatte croisée chartreux/siamois (pas d'allusion, merci..) J'aime bien les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut a toi et bienvenu !!! c cool que t'aime bien les chats !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 6 février 2007 Merci Cashis... Pour compléter la présentation de mon précédent post, mon Chartreux n'a pas de nom officiel... En fait, quand je l'appelle, bin il vient pas Alors j'essaye Mimine, le Chat, mais rien à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 février 2007 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 6 février 2007 Marlène a écrit:salut et bienvenue Merci Marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouffette 0 Posté(e) le 6 février 2007 Bonjour tout le monde, je suis Marine "de rossi", fan de portia de rossi j'adore les chats; j'en ai un qui s'appelle mistrigris, dit mimiss. je suis dans la même classe que marlou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 6 février 2007 mouffette a écrit:Bonjour tout le monde, je suis Marine "de rossi", fan de portia de rossi j'adore les chats; j'en ai un qui s'appelle mistrigris, dit mimiss. je suis dans la même classe que marlou Hello Mouffette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouffette 0 Posté(e) le 6 février 2007 Hello ca va toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 6 février 2007 mouffette a écrit:Hello ca va toi? Cool...Il y a du soleil, la vie est belle Tu vas sur les forums quand tu es en classe avec Marlou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouffette 0 Posté(e) le 6 février 2007 mdr oui c'est parceque on était dans la salle informatique on en a profité mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 février 2007 à vous 2, j'espère que vous passerez un agréable moment de détente sur ce forum, et n'ésitez pas à nous poser des questions techniques si vous avez des soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites