Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
netna 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bonjour a tous je m'apelle Elise j'ai 20 ans bientot héhé l'anniversaire approche.Je suis vendeuse dans une boutique de traiteur. J'ai trois chats le premier s'apelle simba il a 1 ans et demie passer, je les récupéré a l'age de 4 mois il avais été sécéstré pendant 1 mois, c'est le papa. Ensuite j'ai Varïane le fils qui a 10 mois et la fille Jaïna qui a 10 mois aussi la petite famille réunit. Moi est mon copain aimons les animaux plus que tout domage qu'on est pas un habitat plus grand on aurais encore 4 chiens. Voila bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micheldoc 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjours a tousOn m'appelle Mimi jai 28 ans,jhabite à parisje n'ai qu'un chat mais que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Bienvenue Mimi à toi et ton chat que tu aimes ! c'est le principal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2011 Bonjour et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan des chihuahua 0 Posté(e) le 2 mai 2011 salut moi c'es rosie et j'aime beacoups ce forum il es sympa j ai pas mal lu avant de m'inscrire je vien de bruxelle j'ai 25ans es j'ai un chihuahua mal de 5 mois qui s'appel ouzoo et 2 calopsitte mal de 14ans er 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan des chihuahua 0 Posté(e) le 5 mai 2011 merci j'adore ce forum il es geniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath_sculpteo 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Salut à tous !Je m'appelle Nathalie et j'ai 2 adorables matous à la maison, Tolkien (un Norvégien) et Giuly (un Sacré de Birmanie).J'adore les animaux, et je bosse pour une société, qui vient juste de lancer une offre spéciale très sympa, donc j'en profite pour partager l'info !A partir de simple photos de vos animaux, nous réalisons de vraies figurines, sur mesure.Vous pouvez me contacter à nathalie.ravier@sculpteo.com pour en savoir plus ou lire cet article (en anglais par contre) :http://blog.sculpteo.com/2011/05/24/dogs-and-cats-cloning-is-finally-mainstream/A bientôt !Nathalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_lizou_ 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 salut tout le monde ,je m'apelle lisa et j'ai 12 ans.j'ai deux perruches ondulées une bleu et une verte, la bleu s'appelle luna et la vertecamaieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bienvenue sur le forum ! Hâte de voir tes perruches ondulées en photos ! Moi aussi, j'ai des perruches ondulées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy63 0 Posté(e) le 17 août 2011 salut tous le monde je m'apelle william j'ai 2 chat et depuis hier 2 souris blanche tacheté de noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 17 août 2011 Salut et bienvenue à toi William ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy63 0 Posté(e) le 18 août 2011 merci tout le monde;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey43 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour à tous,Je m'appelle audrey, j'ai 25 ans et j'ai toujours été passionnée par les animaux.J'ai actuellement 2 chiens, 2 chats, une furette et des poissons, je vais voir pour mettre des photos.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bienvenue Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey43 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 merci:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eona 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bonjour et bienvenue à toi Audrey ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey43 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 J'ai essayé de mettre des photos mais j' ai un message me disant que comme je suis nouvelle il faut attendre 7 jours c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oui, c'est normal, je ne peux rien y faire, c'est un "réglage" du forum !Mais 7 jours, ça passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey43 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Ah ok, je vais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jealy31 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ha minse, je ne savais pas que c'était ici qu'il falait se présanter. J'ai ouvert un nouveau sujet.. Je disais à peut pret cela :Bonsoir, je m'apelle Jeanne, j'ai deux chats : Tigrou et Mysti, avant j'en avais trois, elle s'apellait Milie... J'ai 30 ans et j'habite à Toulouse.J'ai connu votre joli forum en votant pour Floramis.. Pardon, j'ai dis le nom, je ne sais pas si j'ai le droit... Votre forum m'a plus par son nom et par les titres des rubriques. Et la couleur aussi est très belle, ainsi que les images, le décord.. ETCJ'espère me faire des amis ici, et m'y plair.Je vous raconterai l'histoire de mes chats.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 On peut aussi en ouvrir pour se présenter t'inquiète bienvenue a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jealy31 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Bienvenue à tout les nouveaux membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In-Nenesse 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Bonjour je me suis déjà présentée sur un autre sujet mais je n'avais pas vu se topic !Je m'appelle Inès et j'ai 12 ans Je suis en 5°5 et j'ai deux chiens.Mais j'ai eu 3 lapins,2 poissons rouges et 1 hamsters.Voilà tout Inès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ah désolée je viens de voir que finalement tu avais poster ta présentation ici aussi ^^ re bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In-Nenesse 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pas de problème Et encore merci !Inès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bienvenue Inès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa06 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Mon fils aîné est en 5ème également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In-Nenesse 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci Lisa Ah ok, je lui souhaite que des bonnes notes alors Inès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jealy31 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour Ines, bien venu à toi ! Merci à tout le monde pour voter chat l'heureux acceuille ! (chaleureux...lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bizzarement, je vois pas mal de gens qui s'inscrivent mais aucunes présentations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je fais ma présentation de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleliana82 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bonjour! Nadia 30 ans, un grand chat croisé européen/Maine coon ... Déménage prochainement et j'aurai besoin de vos conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexxandra02 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour, je m'appelle Alexandra, je suis gaga de mes chats donc me voila sur ce forum. Mes deux amours s'appelle Cyrius persan noir de 5 ans et Chanel persane grise de 5 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mela15100 0 Posté(e) le 27 avril 2012 bonjour,je m'appelle mélanie et vie dans le cantal avec mon chien guibbs (golden retriever croisé border collie) de 1an et mon chat gribouille (tigré noir et gris) de 1ansbisous a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginiedu95 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bonsoir à tous,J'ai 31ans et je suis une passionnée des chiens et des chats...comme vous pouvez voir sur la photo j'ai trois bouilles d'amour...Spoon, le chien, Calypso et Lasko les 2 chats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites