Lucy11 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Bienvenue à toi parmi nous ! très jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginiedu95 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginiedu95 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalanna1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour, Désolé je n'avais pas vu qu'il fallait se présenter .Je m'appelle Noémie, j'ai 20 ans et je suis une grande passionnée des animaux. Pour l'heure d'aujourd'hui j'ai 1 shih-tzu prénommé Chanel, 2 chats, boomerang et garfield ( il a dore les lasagnse :p) et un nouveau arrivant Kiwi, un persan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bienvenue virginiedu95 !!! =pBienvenue à toi kalanna j'ai hate de voir des photos !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Bienvenue à toi =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvana971 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour, je m'appelle Yvana, j'ai 21ans, et je vis en Guadeloupe... ( ce sîte a l'air super ) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bienvenus Yvana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bonjour et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathco 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Bonsoir à tous . Je m'appelle Nathco . J'adore les animaux . Je ferais n'importe quoi pour les aider en tout . J'ai deux chiens et un chat . un Basset houd un petit battard , et une petite chatte toute noire européenne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue ! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathco 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Merci beaucoup à vous tous de votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 juin 2012 Bienvenue à tous sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gizmoe1993 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Coucou,Je m'appelle Gizmoe ^^, j'ai 18 ans. Je suis en BTS MUC et je fais mon stage dans une animalerie. J'ai une lapine chouquette et une chienne Vénus.Vive les nn'animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choubidou 0 Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour tout le monde!Je suis Anastasia, 22 ans, en couple depuis 2 ans et demi.Je vais commencer une formation de vente en animalerie, mais je n'ai pas les sous pour la payer pour le moment...J'ai tout plein de petits animaux car comme je vis chez ma mère, je compte aussi les siens comme les miens lolEn tout ça fait donc 2 rats, 2 rates, un chat, 2 chattes, une chienne, une souris, un poisson et 2 oiseaux ^^Voili voilou, à bientôt sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 juin 2012 gizmoe1993 a écrit:Coucou,Je m'appelle Gizmoe ^^, j'ai 18 ans. Je suis en BTS MUC et je fais mon stage dans une animalerie. J'ai une lapine chouquette et une chienne Vénus.Vive les nn'animaux! Salut Je vais remettre un peu d'ordre ici On écrit correctement, on dit pas "nn'animaux", un "nn'animal" c'est singulier Au pluriel on dit des "zanimaux" Ca n'a rien à voir (je fais super bien le râleur nan ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 ah trop ça te va super bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenue choubidou !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 Bienvenue sur le forum aux niveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keny-08 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bonjour à tous, Julie, 21 ans, prochainement étudiante en naturopathie, chez mes parents nous avons 2 chats (2 frères) et cette année après m'être installée chez mon copain, j'ai recueilli une chatte d'environ 1 an abandonnée dans une gare et un chaton de 8 mois errant trouvé dans un terrain vague. Je suis militante antispéciste depuis environ 1 an et je m'inscris sur ce forum afin de faire passer des informations au plus grande nombre, et ainsi de rassembler un maximum de personnes lors des actions, stands et manifestations contre toute forme d'exploitation animale.A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2012 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Bienvenue à tous, c'est au juste "antispéciste" ? Edit : L'antispécisme est un mouvement datant des années 1970, qui affirme que l'espèce à laquelle appartient un être n'est pas un critère moral pertinent pour décider de la manière dont on doit le traiter et des droits qu'on doit lui accorder. L'antispécisme s'oppose à la maltraitance, mais aussi l'exploitation et à la consommation des animaux par les êtres humains. L'antispécisme s'oppose donc à l'humanisme, qui place l'espèce humaine au-dessus des autres espèces animales.Houlà, bien compliqué L'humanisme c'est se croire au dessus des autres espèces ? Ils picolent eux (c'est wikipédia )Edit 2 : 1999e post ! J'aurai mis le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est le fait de ne pas placé une certaine espèce au dessus des autres, c'est le contraire de l'humanisme. En gros on ne doit pas traité les autre espèce de manière différente de la notre.Je le suis aussi comme beaucoup de gents ici je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme04 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 BONJOUR a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Lol, salut Pomme C'est short comme présentation Présente ta bestiole dans la cat concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme04 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 c 'est un lapinje cherche une photo mes je la trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme04 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 pomme a écrit:c 'est un lapinje cherche une photo mes je la trouve pasAh, bah regarde sur google image, doit y en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme04 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 non pas de mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bienvenue à toi avec ou sans photo de ton lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme04 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samantha.sanjose 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Bonjour à tous je me présente je m'appelle samantha, j'ai un chat de 2 ans prénommé calypso et j'ai une chatte de 6 moi prénommé Chipie et depuis pas longtemps j'ai deux hamsters femelle nain. voila je suis une fille ki adore les animaux c ma passion, et je sui une personne trè révolté de ce ke l'etre humain fai subir au animaux, voila bisous et bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme04 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bonjour bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme04 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 si tu veut tu peut signer des pétission sur trente million d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samantha.sanjose 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 Jai déja signer les pététions de 30 millions d'amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites