samantha.sanjose 0 Posté(e) le 13 juillet 2012 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samantha.sanjose 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexmick62 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 coucou tout le monde, je suis nouvelle ici je m'appelle alexandra j'ai 24ans, et j'ai une chatte Tigresse qui a 7ans bientot a peu près,mon mari l'a trouvée dans la rue,donc nous l'avons pris pour bien s'en occuper,maintenant c'est une vraie princesse et elle fait que dormir,lol.le 25aout nous allons avoir une petite femelle labrador qui est trop craquante on va l'appeler HELLY,j'espère que notre chat va l'apprécier car quand la chienne de ma belle mère vient ca lui convient pas,mais bon on verra bien.bisous a tous et toutes sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Bienvenue à toi, ta chatte et ta future petite chienne !Pour la cohabitation, il va falloir un peu de temps ! mais à force de patience, ça devrait aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 1 août 2012 Bienvenue !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily Meekear 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour ! Plutôt bonsoir !Je suis Lily Meekear . Appelez-moi Lily . J'ai 13 ans ( et encore toutes mes dents et pas un cheveu blanc ) . J'ai un lapin blanc , Flocon , mon boulet préféré . Sinon , Toulousemycat est une amie à moi ( dans la vraie vie ) .J'aime lire et écrire . Je fais de la gym , du théâtre et du piano . Je pense que ma présentation est suffisante pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour et bienvenue à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-noelle67 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour je suis marie-noelle j'ai un beagle de 4 mois et demi.Bonjour a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bienvenue !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-noelle67 0 Posté(e) le 17 août 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-noelle67 0 Posté(e) le 17 août 2012 Es que c'est possible de poser des questions sur des lois quelqu'un y connait quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 18 août 2012 Ba on est pas avocat mais demande toujours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour à tous : je suis une nouvelle arrivée, j'adore les animaux, en particulier une passionnée de chats. Goldy et Oliver partagent ma vie (j'ai adopté Oliver en Mai dernier, il a 15 mois, il avait été recueilli par une association ) : voilà Gros bisous à tous ceux qui partagent ma fascination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue à toi parmi nous ! Tu trouveras ici plein d'autres "fous" des chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 MAAAAAOOONNNW? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Bienvenue à tout les nouveaux membres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Vanina a écrit:Bienvenue à tout les nouveaux membres !+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anima-libre 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Bonjour à tous Je tenais à vous informer que je tiens une pension professionnelle et familiale à Domalain dans le 35, au cas ou vous souhaiteriez partir en vacances ou en week-end, vos animaux ne seront pas en box mais traités comme un menbre de notre famille.Je vous laisserais les liens lorsque le site me le permettra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 12 mars 2013 C'est ou le 35 *inculte* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Tosse a dit "entre le 34 et le 36" l ile et vilaine a dit google, c est a l ouest , enfin tt depend ou tu es, Lywsss, si t es bretonne c est a l est, enfin bref pour moi c est a l ouest, normal j habite ds l est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 x) jvais demandé à google, je suis dans rohne alpe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2013 Pour moi c'est pas compliqué, c'est dans le nord ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anima-libre 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Pour situer un peu ma pension, c'est à 30 minutes de Rennes et de Laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madie80 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Bonjour à tous , Moi c'est Madie , 22 ans , Picardie. Deux chattes ( l'une de bientôt deux ans & l'autre 1 an et demi ) , une chienne ( Lhassa Apso de 3 mois) Je viens de m'inscrire sur ce forum , car j'aurai éventuellement besoin vos conseils pour l'une de mes chattes qui vient de mettre bas en fin d’après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bonjour et bienvenue à toi !N'hésite pas à nous parler de ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenue =) tu trouvera tout les conseil dont tu à besoin ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2013 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
justineetlesanimaux 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Coucou, je suis nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bienvenue ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites