Numlock 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Micael a écrit:Bonsoir ! je suis le ptit frère à marlène, j'ai 17 ans, 18 ans le mois prochain. je suis là parce que ma soeur m' un peu obligé de m'inscrire. Salut Micael, bienvenue à toi sur le forum de ta tortionnaire de soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Marlène a écrit:c'est qui lui ? bon ok, c'est mon c** de frère ; t'étais pas obligé de dire que je t'ai obligé même si c'est vrai ! Je sens qu'on va bien se marrer avec Micael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Bon alors, quoi de neuf Micael ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Numlock a écrit:Bon alors, quoi de neuf Micael ? rip je l'ai tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 avril 2007 mais Marlène, il était pas poshuuuuuuuuuuuu ce petit frère??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Marlène a écrit:rip je l'ai tué Ho mince ! T'en a un autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Numlock a écrit:Marlène a écrit:rip je l'ai tué Ho mince ! T'en a un autre ? non et ça peut plus se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 29 avril 2007 Ho bah zut alors ! Comment on fait pour jouer nous ? C'est pas bien de tuer des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bonjour à toutes et à tous. Me voici donc arrivée sur ce forum, et je vais vous parler de mes nombreux pensionnaires. Tout d'abord pour comprendre un peu, remontons dans le temps..... Quand j'étais gamine je ramenais systématiquement tous les animaux à la maison avec la rituelle question : "on peut le garder ? diiiiiiiiiiiiiiis ??? steupléééééé !!!" et invariablement la réponse était : "hors de question, fous moi ça dehors" Alors je m'étais dit : m'en fous quand je serais grande j'en aurais plein !! Alors maintenant que je suis grande.....j'en ai plein !CHIENS : 1 spitz moyen roux 2 femelles carlins 2 mâles carlins EDIT : ah ben j'allais oublier les bébés. On vient d'avoir 7 petits carlins. Les 2 femelles ont accouché à 3 jours d'intervalle. Mais ça compte presque pas puisque eux ils ne sont que de passage, on va les garder 8 à 10 semaines. D'autres ont été de passage, certains sont morts et d'autres ont du être confiés pour incompatibilité d'humeur avec le reste de la troupe. Quand les problèmes de dominance surviennent c'est rarement facile de s'en sortir avaec autant d'animaux. CHATS : 1 femelle grise et blanche (opérée après nous avoir fait 3 portées) 1 mâle gris cendre (le fils, non opéré qui doit faire la joie des femelles du quartier et le désespoir de leur maitres ) 1 mâle roux adopté à la SPA 1 mâle blanc et tigré fainéant comme pas deux. RONGEURS : 1 couple de cobayes 1 rat OISEAUX : 2 couples de perruches ondulées + 1 petit perruchon né y a 3 semaines. Il a quelques temps nous faisions l'élevage de lapins nains et de chinchillas mais j'ai arrêté parce que je n'avais plus trop de temps pour m'en occuper. On a eu jusqu'à 12 lapins et une bonne dizaine de chichis en même temps. Je pourrais vous poster des photos si vous voulez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Karla a écrit:Bonjour à toutes et à tous. Salut Karla Karla a écrit: Quand j'étais gamine je ramenais systématiquement tous les animaux à la maison avec la rituelle question : "on peut le garder ? diiiiiiiiiiiiiiis ??? steupléééééé !!!" et invariablement la réponse était : "hors de question, fous moi ça dehors" Alors je m'étais dit : m'en fous quand je serais grande j'en aurais plein !! Alors maintenant que je suis grande.....j'en ai plein ! Karla a écrit: Je pourrais vous poster des photos si vous voulez. Ca devrait pas poser de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mai 2007 salut Karla, je suis conte que tu sois parmis nous !!! ça fait plaisir, et pour les photos ouaiiiii on en veut!!!!!!!!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Bon alors déjà voici ma nurserie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 mai 2007 cool elles sont pépère avec leurs bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 J'ai mis d'autres photos dans la section photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 mai 2007 c'est du tout beau tout ça, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany03 0 Posté(e) le 12 mai 2007 bonjour à tous , je suis fany , je vis en RP avec mon mari , nous avons une cane corso de 5 ans et une chatte adoptée en refuge ..voilà notre petite famille ! ravi d'etre parmis vous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 mai 2007 fany a écrit:bonjour à tous , je suis fany , je vis en RP avec mon mari , nous avons une cane corso de 5 ans et une chatte adoptée en refuge ..voilà notre petite famille ! ravi d'etre parmis vous a bientotsalut et sois la bienvenue, à toi et ta petite famille! ravi de te compter parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Mme, vous etes la bienvenue dans ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Bienvenue à toi sur ce super forum... vite des photos de tes z'animaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 mai 2007 fany, j'ai jeté un coup d'oeil au site de ta signature, il est pas mal, c'est le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bienvenue Fany Ouais mets des photos, j'suis curieux de voir une canne corso (on dirait un nom de voiture de course ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 16 mai 2007 tu peux voir des photos sur le site si jamais tu ne sais pas à quoi ça ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany03 0 Posté(e) le 16 mai 2007 coucou , merci pour votre accueil pour répondre à Marlène oui le site dans ma signature c'est le mien et voici une photo de mon petit bulldozer (effectivement on pourrait la comparer à une voiture de course , elle est jamais fatiguée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Très jolie (pour un bulldozer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 très jolie ! je préfère les cane corso avec leurs oreilles naturelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ah c'est ça un "canne corso" On sait d'où vient le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Citation :Origine : Le Cane Corso est un descendant direct de l'ancien molosse romain, qui était présent en Italie. Son nom vient de "cohor" qui signifie : protecteur, gardien des fermes. http://passionanimaux.com/pg050.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Marlène a écrit:Citation :Origine : Le Cane Corso est un descendant direct de l'ancien molosse romain, qui était présent en Italie. Son nom vient de "cohor" qui signifie : protecteur, gardien des fermes. http://passionanimaux.com/pg050.html Han han, je crois que j'ai fais une boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Numlock a écrit:Marlène a écrit:Citation :Origine : Le Cane Corso est un descendant direct de l'ancien molosse romain, qui était présent en Italie. Son nom vient de "cohor" qui signifie : protecteur, gardien des fermes. http://passionanimaux.com/pg050.html Han han, je crois que j'ai fais une boulette ! je t'avais dit d'aller voir , on a pas un site pour rien, même si c'est beaucoup mort depuis un moment, je met plus à jour depuis que mon pc à rendu l'ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Ah, il me semblait bien que j'avais fait une boulette (Comment je vais bien pouvoir me ratrapper ... ) Woaaaaaw, Roxanne, elle est belle hein (espérons que ça marche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour à tous! Permettez que je me joigne à vous? 35 ans, 3 enfants, 1 mari, 1 chat (europééen tabby de 10 mois, Gizmo, un vrai namour de matou ) et 4 lapins (3 béliers et 1 tête de lion), vers Montpellier. Et la famille va bientôt s'agrandir, puisque je vais bientôt adopter un chaton tout noir, trop trop beau, d'ailleurs si vous avez des idées de nom pensez à moi A très vite sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 mai 2007 parmis nous, et bon tchat sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Bienvenue! Au plaisir de te lire sur ce forum... et n'oublie pas les photos de tes z'animaux... on adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fany03 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Merci à tous pour votre accueil Pour les photos je vais voir ce que je peux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 bienvenue chouette encore une montpellieraine tu as connu le forum comment? et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Je l'ai connu... euhhhh je sais plus.... un lien sur un autre forum je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 mai 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Salut giznouche, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Si possible, nous dire comment vous nous avez connus, (forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Salut Numlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ynos-caMi a écrit:Salut Numlock on a pas le droit à un salut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Marlène a écrit:Ynos-caMi a écrit:Salut Numlock on a pas le droit à un salut ? Salut Cocynelleuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seals 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Seals, 18 ans, nutiniumien de pure souche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Seals a écrit:Seals, 18 ans, nutiniumien de pure souche. Salut Tilho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Seals a écrit:Seals, 18 ans, nutiniumien de pure souche. c'est Numlock qui t'as forcé à t'inscrire? AVOUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seals 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Nan pourquoi donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tosse a écrit:Seals a écrit:Seals, 18 ans, nutiniumien de pure souche. c'est Numlock qui t'as forcé à t'inscrire? AVOUE C'est qui Numlock ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites