Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toaster34

Des Présentation

Messages recommandés

Numlock a écrit:
Bienvenue à tous Wink
Vive la Bretagne ! quand il fait beau grand sourire (ouais c'est pareil pour la Normandie )Sinon pour mettre des photos y a un tutoriel Marlou ? study
(à la limite on pourrait carrément mettre un lien vers un tuto en page d'accueil )

tout à fait , puis de toute façon la pluie,ça mouille que les cons ©️kersauson

Bonjour a tous. moi je me nomme Sonia, je suis du Quebec, je suis intervenante canin ce qui veut dire que j'ai une formation d'entraineur, instructeur, je peux faire des evaluations de chiens de refuges, et j'utilise des méthodes douces dont le clicker. Alors bonne journée a tous

Sonia

toutoune a écrit:
... j'utilise des méthodes douces dont le clicker.

Nous aussi

Bienvenue à toi Toutoune

Bonjour tout le monde !
Moi c 'est Claire, j' ai 16 ans, en première S (terminale à la rentrée) de Nimes (mais bientôt Montpellier Héhéhé )
Surtout j' ai deux chats Félix et Bolito ... Voila voila ...
Sinon le site je l' ai connu grâce a mon frère (merci Guillaume !! )
Voila je crois que j ai tout dit !!!

Merciiii .. enfin je pense que je devrais pas a voir trop de mal a me plaire ici coup de foudre

Marlène a écrit:
hey bienvenue Claire! ça fait plaisir de te voir ici

tu peux envoyé des photos de tes minous si tu veux ^^
avec bolligros qui mange ses poils

Ah ah ! Encore prise la main dans le sac en pleine Montpellierisation !

Mais nous ne nous laisserons pas faire nous madame !

PS : tu passes des annonces dans les boulangeries ou quoi ? hein

N'empêche faut voir le côté positif de la chose, maintenant on connais pas mal de monde à Montpellier...

Numlock a écrit:
Marlène a écrit:
hey bienvenue Claire! ça fait plaisir de te voir ici

tu peux envoyé des photos de tes minous si tu veux ^^
avec bolligros qui mange ses poils

Ah ah ! Encore prise la main dans le sac en pleine Montpellierisation !

Mais nous ne nous laisserons pas faire nous madame !

PS : tu passes des annonces dans les boulangeries ou quoi ? hein

elle habite nimes pour le moment
c'est ma "belle soeur" alors hein !!!

Marlène a écrit:

elle habite nimes pour le moment
c'est ma "belle soeur" alors hein !!!

C'est pas une excuse afreux jojo
Sinon si on est envahi de Montpellierains après on a peur nous
On est fragile fouyaya!

Hello à tous !!!

Bon alors moi c'est Sophie, j'habite en suisse et j'ai une chienne de bientot 5 ans zazou et un chaton depuis aujourd'hui.... Il a 7 semaines, et le hic c'est que depuis qu'il est arrivé après midi il n'a fait aucun besoin... Ni dans sa caisse ni dehors, et ça m'inquiète !!! Bon il n'a rien mangé ni bu non plus mais bon.... Et le plus intrigant, c'est qu'il va dans sa caisse pour dormir !!! Sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !!!! Que vais-je devenir ???
En plus on pourra pas me dire que c'est parce que sa maman a pa eu le temps de lui apprendre la propreté patati patata parce que c'est un chat qui n'a jamais été dedans, donc jamais de caisse il a toujours fait ses besoin dehors.....

Alors voilà merci de voler à mon secours !!!

Merci d'avance et bonne soirée

Bienvenue Sophie Wink

Mon chat aussi au début il jouait dans sa caisse, je l'ai engueulé plusieurs fois (faut dire que ses soeurs étaient turbulentes ! fou )
Mais avec un peu de temps ça doit aller.

Le truc des besoins, si il les fait pas au bon endroit, c'est d'arriver à lui faire comprendre que tu n'es pas content, et pour qu'il comprenne de quoi on parle, de lui mettre le nez dedans grand sourire

Surtout pas lui mettre le nez dedans si il fait ailleurs que dans sa caisse. Essaie de le laisser dans une pièce assez petite lorsqu'il est seul avec sa caisse, et à l'opposé dans la pièces sa gamelle et son coin pour dormir. tu peux mettre quelques gouttes d'eau de javel dans la caisse, c'est une odeur qui les "invite" à faire pipi. Tu peux aussi le prendre gentiment dans la caisse, le poser dedans, et gratouiller doucement le sable en tenant ses petites pattes avant... il comprendra. Si par hasard, il fait ses besoins à côté, tu ramasses et tu mets dans la caisse, comme ça il y aura l'odeur et il va vite comprendre.

Merci pour vos réponse.....
Notre chaton n'a toujours fait aucun besoin depuis hier, rien bu et rien mangé presque.... Que quelques croquettes.... Ca m'inquiète !!! Cette nuit il a dormi à la salle de bain et il a été très gentil,a dormi sur son arbre à chat, mais aucun pipi ni dans la caisse ni par terre !!!!
En plus notre chienne de 5 ans est jalouse de lui comme un poux, elle deviendrait presque agressive avec lui, et je n'oserai pas les laisser seuls dans une pièce c'est sûr !!! Je ne comprends pas, notre chienne qui est si gentille d'habitude pas une once de méchanceté et de la voir comme ça.....
QUE FAIRE ?????
Bon j'ai lu que ça pouvait aller 1 mois avant qu'un nouvel animal soit accepté, mais si elle ne l'acceptait jamais ??? Ca serait terrible ????
PITIE AIDEZ MOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
Et merci d'avance !!!!

Bonne journée à tous

Lucy a écrit:
Surtout pas lui mettre le nez dedans si il fait ailleurs que dans sa caisse.

Pourquoi ça ? study

Sinon pour que la chienne l'accèpte ça peut prendre du temps mais ça devrait aller, moi la première fois que j'ai eu des chats à la maison, mon berger allemand voulait les croquer grand sourire
Il bavait et tremblait même

Le plus inquiétant c'est qu'i ne fasse pas ses besoins ! scratch
Faudrait peut-être voir un véto Suspect

Bon alors pour les dernières news, j'ai couru acheté du lait wyskhas et de la patée junior après midi et devinez.....
Il s'est jeté dessus et une fois qu'il a eu bu une bonne partie de sa gamelle de lait et ben il a couru dans sa caisse me faire un beau pipi !!!!! YOUPI !!!! En plus il recouvre ça bien vous devriez voir !!! Ca m'a fait trop plaisir !!!
Sinon bah il quitte pas sa salle de bain de la journée, il dort sur son arbre à chat et de temps en temps il s'éveille pour jouer et se faire un peu les griffes dessus ( il est pas génial mon Garfield...) et après redodo !!! Bon il est petit encore je pense qu'il va bientot explorer de nouveau horizons lol !!!
En tous cas merci de votre soutient et je vous redonne des nouvelles régulièrement promis promis !!!!

Bonne soirée à tous et gros poutous......

Sophie

hihihi..... Suis mdr !!!!

Mais je lui avais donné à manger.... des croquettes mais il en voulait po.... La pâtée c'est plus facile à macher..... Et il a pas fait caca encore juste un ti pipi....

Super alors... ben si il mange, le reste va suivre tu verras. Il lui faut un peu de temps pour s'habituer aux changements.
Pour Numlock, on met jamais un chaton le nez dans ses excréments... pour lui c'est incompréhensible... ça ne sert à rien sinon à le rendre un peu craintif sur nos méthodes...

Ah ?!

Bah c'est encore pas mal répandu non ?
Pis ça a marché pourtant

-Hooo mais qu'est-ce que c'est que ça ? Hein ? Ca va pas hein ! Hooo la la la !

Et oui c'est encore moi !!!
Alors tout se passe bien avec Garfield, il étend son territoire un peu tous les jours, commence a mangé un peu et boit pas mal de son lait wiskhas !!! Tous ses besoins se font dans sa caisse, aucun accident à déplorer pour un chaton de 7 semaines c'est pas mal je trouve !!
Par contre les relations entre chiens et chats ne sont pas au beau fixe, ils se sont encore empoignés hier soir sur le canapé, on a du les séparer mort de peur
Et cette nuit, madame le chien jalouse comme un poux est venue faire pipi sur le canapé !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! Un chien propre depuis des années... vous pouvez le croire ça !!!
Quelle réaction serait la bonne dans ces cas là ??? Je ne vais bien sur pas la féliciter, mais j'ai peur que trop de réprimandes ne fasse qu'empirer la situation....
QU'EN PENSEZ-VOUS MES AMIS EXPERTS DES ZANIMOS ???

Merci de votre soutient et passez tous une bonne journée !!!

Sophie

garfield0306 a écrit:
...Tous ses besoins se font dans sa caisse, aucun accident à déplorer ...

Ah parce que c'est une vraie voiture sa caisse ? afreux jojo

Sinon pour ta chienne c'est clair que c'est délicat, si tu la dispute elle va se venger sur la chat
Je ne saurai te conseiller...(mais avec le temps elle finira par l'accepter)
Mon gros berger allemand avait mis 3 jours avant de se résigner à ne pas manger les petis chatons, après il les a élevé, il a élevé des moutons aussi, même des poussins dans son grand panier en osier cerveau atsuko c'était une crême, pourtant ça m'arrivait de le gronder quand il faisait des bêtises mais quand on les aime...
(pis il en faisait pas souvent des bêtises grand sourire )

Bah à la limite, tu la dispute, pis plus tard tu lui donne de l'affection, qu'elle n'oublie pas que tu l'aime, elle aura pas de raisons d'en vouloir au pitit minou

salut, je suis cati, 25 ans j'ai une chienne,Kimi croisée berger allemand et épagneul breton. biz a tous!

Bonjour moi je m'appel Kevin !!! j'ai perdu mon chien l y a 4 mois et je me suis inscrit sur ce forum car aujourd'hui je suis pret a en reprendre un mais j'ai besoin d'aide !

Bienvenue ^^

Si tu reprend un chien , adopte-en un dans un Refuge ou une SPA ^^

salut

moi je m'apelle morgane j'ai 11 ans et je vais passer en 6ieme jai 3chaton qu'il sont adorable et 1 gros chat noir de 7ans et un chien qui a mon age et un autre un on sait pas l'age s'est mon papi quèil a trouver

Salut, moi c'est Solmina, J'ai 14 ans, j'habite à la réunion.

J'ai quatre chat (que j'aime !) :sardine (9 mois)_Kyo (1ans)_minette-noir (1 ans et demie) et croquette (2 ans bientôt).
Et trois chien (que j'aime encors plus !!) : Némrode (bientôt 1ans)_Cacahuète (bientôt 1ans)_Stéla (âge inconnu)
Et Polochon (chien de 2ans) perdu depuis presque un moi (snif snif !!)

C'est presque tous des batards trouvés dans la rue sauf Némrode, c'est le bébé de Stéla et Polochon.

Bon ben c'est tous, chuis trés contente de m'être inscrite !

salut tout le monde,
moi c'est karine j'ai 1 chien(djo) 1lapin(plancho) 1 écureuil(miko)
je suis tombé sur ce site par hasard et je me suis inscrite car j'adore les animaux
bisous tout le monde et a bientot .

bonsoir a vous tous!
moi c'est laurie ,j'ai 26ans ,je sius maman d'un petit garcon de 4anset j'ai une passon pour les animaux
bise a tous