John091 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 bonsoir à toi et bien sur bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barney 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonjour , je suis Barney j'ai un griffon vendeen de 3 ans, récuperé à la spa et ma passion des animaux m'a fait inscrire sur ce forum sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 coucou, et sur le forum passes un agréable moment parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bienvenue à toi parmi nous ! J'adore les griffons, ce sont des chiens sympas... mets - nous une photo si tu veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barney 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 merci à vous... pour la photo dés que j'achète un appareil photo c'est promis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 ok ... attendons, c'est bientôt Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babel15 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 salut tout le monde moi c'est isabelle j'ai 23 ans et j'ai 3 chien (2 bruno de jura et un griffon bleu) 1 chat 3 tortue et un aquarium avec des poissons j'aime beaucoup les animaux du coup me voila parmi vous par contre je tiens a vous dire que je suis fâché avec les accents et je les oublies souvent j'espère que vous m'en voudrez pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
towtue11 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 du moment que tu ne parles pas en SMS ça devrait aller ^^ bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bienvenue à toi parmi nous, et, pour les accents, t'en fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartine1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bienvenue a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloulou1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenue a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 welcome to passion animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michèle011 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 à vous tous ainsi qu'à vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moka64 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bienvenue a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katou34 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bonjour je me présente, je m'appelle Katell, j'ai 17 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Coucou et bienvenue à toi ! n'oublie pas de préciser ta demande dans ton post sur l'opération de ton chat ? chien ?... ta question n'est pas assez claire pour que nous puissions te répondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 coucou et bienvenue sur le fofo katou34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mymy25300 0 Posté(e) le 1 mars 2009 coucou ! je m'appelle mylène je vais avoir 14 ans, j'habite à la frontiere de la suisse et je suis passionnée d'animaux et de musique J'ai 1 chat, 2 furets, 1 tortue (d'eau), beaucoup de poissons, 1 écureuil de corée, 2 perruches, 1 canari et je croie que c'est tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiwieMitsou62 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bonjour, Je m'apelle Lilly, j'ai 21 ans. J'adore les animaux, j'aime m'occuper d'eux, et je ne pourrai pas vivre sans ! Bonne journée à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Coucou et bienvenue à toi parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 2 mars 2009 bienvenue à vous deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Mymy, je suis curieuse, tu habites près de quelle frontière avec la Suisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou09 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bonjour à toutes et à tous. Moi c'est Mathieu, j'ai 18ans, j'ai un chien, Filou (d'où mon pseudo ^^), qui est un bichon frisé et qui va avoir 10ans au mois d'Avril. A par mon chien, je suis passionné de musique (je détaillerais plus dans le topic "musique" que j'ai pu voir en faisant un premier tour du forum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Bienvenue Filou... j'adore la bouille de ton bichon :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filou09 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Merci, je mettrais des photos du toutou très prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leacracra 0 Posté(e) le 14 mars 2009 bonjour je suis lea ! j ai 13 ans et j adore les animaux ! j ai une chiene un chat et une souris ! j aime les chats et le chocolat ! bisou a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bienvenue^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olea 0 Posté(e) le 26 mars 2009 bonjour je suis nouvelle moi aussi , j'ai 4 chiens mais pas de scan ni d"appareils photos numerique alors tant pis pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Bienvenue à toi, raconte-nous ce que tu as comme chiens, ce sera aussi sympa que des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugine-agility 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Coucou! Moi c'est blandine , j'adore els chevaux , jai mon galop4 et j'dore les chiens , je les entraines aux saut d'obstacles , qui aimes aime faire faire du saut a ses chiens ? (je sais je suis folle ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ugine-agility a écrit:Coucou! Moi c'est blandine , j'adore els chevaux , jai mon galop4 et j'dore les chiens , je les entraines aux saut d'obstacles , qui aimes aime faire faire du saut a ses chiens ? (je sais je suis folle ^^) je n'ai pas encore de chiens, mais quand j'aurais le mien, je ferais de l'agility avec (même si c'est un chihuahua minuscule!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ugine-agility 0 Posté(e) le 16 avril 2009 hihihi , c'est pett mais plutot agile !!^^ Mas le probleme c'estq ue on ne peut pas faie de concours dans le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ugine-agility a écrit:hihihi , c'est pett mais plutot agile !!^^ Mas le probleme c'estq ue on ne peut pas faie de concours dans le coin ! t'es de quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue à toi ! Moi je suis aussi folle que toi, j'adore faire sauter ma chienne partout, sur un parcours d'agility, mais aussi dans la forêt, partout et sur tout ! Je lui dis "hop" et elle saute sur n'importe quoi ! Elle adore, ça lui plait beaucoup et ça l'amuse surtout ! Pis un chien "fit" c'est tellement mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 je suis egalement folle des chevaux j en ai eu 2 y a bientot 3 ans j ai mon galop 7 quand j etais jeune ado (on dirais que je suis vieille lol!!! ) je prenais mon chien et je lui faisais faire de l obstacle aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bienvenue ( j'ai pas de chien ni de chevaux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Bienvenue Blandine Marlène a écrit: je n'ai pas encore de chiens, mais quand j'aurais le mien, je ferais de l'agility avec (même si c'est un chihuahua minuscule!) Un parcours d'agility en appartement quoi Moi je le fais pas avec mes bergers allemands, j'ai peur de les fatiguer Sauf des fois quand c'est pour sauter une cloture à la campagne (qu'on parte bosser ou que ma chienne revienne de sa promenade sur la route ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Numlock a écrit:J'adore ! il est vraiment gentil ce chien car elle ne le lache pas !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Tu l'aurais en plus grand la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2009 Numlock a écrit:Tu l'aurais en plus grand la photo ? oui voici le lien je l avais deja mise sur le forum ! /galerie-photos-f4/qui-dit-que-les-chiens-n-aiment-pas-les-chats-t2608.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanille2000 0 Posté(e) le 19 avril 2009 cc je m'appelle lea j'ai 12 ans et je suis nouvelle sur ce site. J'ai deux petits amours de cochons d'indes qui onts env. 2 ans. Voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bonjour et bienvenue ur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2009 a toi et tes 2 cochons d inde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites