Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toaster34

Des Présentation

Messages recommandés

bonsoir je m'appelle dineclo et je suis de la lorraine je cherche de l'aide pour mes animaux, j'ai 3 montagne des pyrénées, 6 chats persans, 3 furets, 4 perruches 2 inséparable et 6 perroquets, nous n'avons plus de revenue avant juillet et je recherche de l'aide alimentaire

bonsoir à toi, arf tellement compliqué la vie, surtout bon courage à toi et à tes animaux smile

Invité
:passion:
bon courage pour la suite
c est pas facile en ce moment j ai aussi perdu mon job !
vois avec la spa et les associations de ta régions eux pourront surement t aider

dineclo a écrit:
bonsoir je m'appelle dineclo et je suis de la lorraine je cherche de l'aide pour mes animaux, j'ai 3 montagne des pyrénées, 6 chats persans, 3 furets, 4 perruches 2 inséparable et 6 perroquets, nous n'avons plus de revenue avant juillet et je recherche de l'aide alimentaire

bienvenue !

si tu cherches ton sujet, il est ici :

/protection-et-sos-f15/

Invité
:passion:

lilas j'ai supprimé le sujet de kais78 car pas à la bonne catégorie smile
ne soit pas surprise grand sourire
et puis il y avait un multi post ...

Invité
ok ça marche !

Bonjour je m'appelle Marie et je souhaiterais elever un petit raton laveur .C'est pourquoi je me suis inscrite sur ce forum qui me parait interessant car tous les proprietaires d'animaux differents s'y rencontrent.

Invité

bonjour et :passion:
bon courage pour elever ton raton laveur !

Je ne l'ai pas , pour l'instant je me renseigne .Il ne faut pas prendre un animal sur un coup de tete mais bien réflechir aux avantages et aux inconvenients et c'est ce que je fais.J'ai vu que shanna en élevait un et cela m'interesserait de connaitre comment se comporte ce petit animal que j'adore, en captivité.

Js suis très heureuse de participer à ce forum et de partager mon amour des animaux avec les internautes.
Mon amour des animaux remonte à l'enfance, bien sûr, mais a été amplifié par mes résidences outremer, en particulier à MAYOTTE où j'ai rencontré beaucoup de chiens abandonnés par les fonctionnaires qui avaient terminé leur séjour. Ces pauvres bêtes erraient autour des maisons à la recherche de nourriture et de l'affection que leur avait prodigué leur ex-maître (j'ai participé à la création de la SPA locale). En 1991, nous avons recuilli notre chatte TOUPIE (décédée en août 2008), abandonnée par sa mère chatte. En 1992 nous avons recueilli MASTOC, en ALGERIE, bébé chien sans poil et qui ne pouvait plus marcher. Nous l'avons soigné, ayant eu la chance de trouver les médicaments adéquats alors qu'à l'époque ils étaient rares. Une chatte noire miaulait tout le temps devant notre porte. Nous n'avons pas eu le courage de la laisser seule. Elle est repartie avec nous en juillet 1994. Le trio nous a suivi à MAYOTTE puis à LA REUNION où nous avons "dépanné" notre fils aîné en adoptant son chien, OKA, splendide malinois, hyper affectueux. MASTOC nous a quitté en avril 2006 et nous avons dû nous résoudre à faire euthanasier OKA en novembre 2007 qui souffrait beaucoup en raison d'un sarchome osseux (nous espérions qu'en l'amputant de la patte malade, il survivrait de nombreuses années). Nous avons perdu un grand ami qui nous attendait toujours avec un objet dans la gueule. Son affection nous manque toujours un an après.

A LA REUNION, nous avons adopté 2 chiens errants, BUMBA et OSCAR qui sont toujours avec nous. Nos petits chiens sont très affectueux et leur jappement joyeux illumine notre maison.

Nous avons fait un site sur nos animaux. Vous verrez comme ils sont beaux.
www.famillequatrepattes.mahavel.fr

La race de mes chiens :
MASTOC, un batard retrouvé en très piteux état à ALGER
OKA, un malinois.
MASTOC est décédé chez nous à l'âge de 14 ans en avril 2007
OKA a été euthanasié en Novembre 2008 suite à un sarcôme osseux.
OSCAR, batard de la REUNION mais certainement chien ratier car il attrape les souris
BUMBA, coton de MADAGASCAR, malatratée par ses maîtres de LA REUNION.

OSCAR et BUMBA coulent des jours heureux dans la région lyonnaise.

Faîtes connaissance sur mon site www.quatrepattes.mahavel.fr

Invité
bonjour et bienvenue !

coucou je m appelle marilyn je viens du val d oise j ai un chien et un chat

merci je vient de decouvrir le site c est une amie qui m en avait parlé

Une toute petite question , pourquoi laisser ce post ? ce n'est pas plus simple que chaque membres et un post pour sa présentation ? cerveau boideau

juste une petite réponse alors ,au cas ou si les gens on la flemme d'en créer un post grand sourire

John a écrit:
juste une petite réponse alors ,au cas ou si les gens on la flemme d'en créer un post grand sourire

chat mort de rire ah ben ça alors ! c'est pas bien compliqué pourtant lol!

c est un peu dure pour moi je maitrise pas tout a fait l informatique .... donc c est dur pour moi de me rendre sur le site ....

macmat a écrit:
c est un peu dure pour moi je maitrise pas tout a fait l informatique .... donc c est dur pour moi de me rendre sur le site ....

si tu veux des infos, n'hésites pas, tu m'envoies en MP tes requêtes Wink

macmat a écrit:
la tu viens de me parler chinois je sais meme pas ce que veux dire mp

Un Mp est un message privée , que seul john par exemple pourra voir et y répondre .

regarde cette capture d'écran :

tu comprend ?

tu peux m'envoyer un Message Privé pour dialoguer des trucs que tu ne comprends pas...
ça se trouve là ou tu vas me lire en dessous, il y a un petit cadre noir marqué "PM" pour dire Private Message, smile

John a écrit:
Shayna => bon boulot grand sourire

J'suis pas admin sur un fofo pour rien ... autand que ça serve chat mort de rire

Plus rapide que l'éclair .... made in shayna

Salut à tous, moi c'est Juliette, j'ai une minette de 2 ans qui s'appelle Ducha ( ça se prononce "DOUTCHA" et pas "du chat" !), et j'habite à Montpellier !

bonjour à toi et soit la bienvenue smile

marlène habite à coté de toi Wink

Invité
bienvenue sur le forum !

salut
je m'appelle Laura, j'ai 16 ans je boss dans une ecurie depuis asser lontemps.
j'ai un lapin, un cochon d'inde, des chiens, des octodons et des chevaux.
désoler pour mes fautes d'orthographe mais j'ai passer plus de temps dans les ecuries que à l'école.
jespere que se site va m'apprendre beaucoup de choses concernant les animaux