tosse 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bonjour l'asso "Collier De Perle" cherche à faire adopter chez une peronne sérieuse, une jolie petite chatte nommée Minoune. Elle est stérilisée, tatouée et testée FIV/FELV négative plus d'info ici : http://collierdeperle.com/nouvellepage3.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ouaa ! 60 € c'est pas cher du tout ! Elle est mignonne comme tout ! J'espère que tu vas trouver un adoptant sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 sa fait déjà 1 an que j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 ma copine pense qu'on devrait encore attendre avant d'un prendre un autre , sinon ca m'aurais interessé tu en a souvent des annonces comme ca de chatte deja sterelisée? (je suis a montpellier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 heu..non pas souvent :riii: c'est très rare que je fasse adopter et si c'est le cas,le chat est"livré" tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 merci , donc tu l'ammenerais même à l'autre bout de la france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 il passerait nous faire un ptit coucou comme ça :ryo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 faut je passe le permis l'année prochiane déjà :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 moi aussi ! :riii: mon code se périme en avril, je dois absolument le repasser avant ! (3 fois raté... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je veux ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La petite souris verte 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 je ne peux pas avoir d'autre chat Kéops ne les accepte pas, même après un temps d'adaptation, ben aucune adaptation. j'espère que tu trouveras quelqun de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 avril 2007 post à supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 avril 2007 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites