Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 :redface: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 rrahhh mais pourquoi ça fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 :rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Marlène a écrit::rouge: Il faut que tu ailles dans "administration des smilies", tu supprimes le smilie complètement, puis tu l'ajoutes à nouveau en donnant le code Code::rouge: mais surtout tu ne mets pas redface : o dans la deuxième case, tu mets seulement redface et ça marchera :brico: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je vais essayer :[:ciler]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeSSouZiX 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 celui qui marche pas, c'est celui-là ? >> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 PeSSouZiX a écrit:celui qui marche pas, c'est celui-là ? >> oui : ça met le smiley, plus <border truc chose...> à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Marlène a écrit:PeSSouZiX a écrit:celui qui marche pas, c'est celui-là ? >> oui : ça met le smiley, plus <border truc chose...> à coté Way mais pour avoir essayé, la technique que je donnais plus haut ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 :red: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! merci Mak ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Il vous en prie :red: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :red: :woky: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Je me présente (encore !) Numlock, expert en smileys et en bannières :red: Si je peux vous aider (d'ailleurs y a du boulot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je donne quoi comme nom aux "smiley 3" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Marlène a écrit:je donne quoi comme nom aux "smiley 3" ? Smileys réservé aux filles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 quand meme pas :girlongle: je vais rajouter les mecs alors, c'est vrai qu'il y a que des filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ou est ce que je devrais mettre les smiley en "couple" appart ? :mariage: :chato: :danse: :megakiss: :[:sige]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Marlène a écrit:ou est ce que je devrais mettre les smiley en "couple" appart ? :mariage: :chato: :danse: :megakiss: :[:sige]: Ouais pis une série de smileys qui ont un noeud bleu dans cheweux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 les smileys celib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 test :singe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Vous en pensez quoi? c'est vrai qu'il y a beaucoup de smiley, mais il sont enfin rangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est bien mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Ouais enfin les et normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Anthony a écrit:Ouais enfin les et normaux Ah bah ça été long mais maintenant c'est fait ! Je crois qu'il manque quand-même le Et y a plus le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 et maintenant si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 par contre le : j'arrive à le faire sous le code Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 ah ben si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Trop fort les nouveaux smileys :coch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'ai des smileys sur msn mais le hic je n'arrive pas à les choper, car directement mis sur msn via d'autre emoticone des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 pourquoi il marche pas ce smiley ? test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 :brico: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Marlène a écrit:ah ben si ! Merci Marlou, c'est génial ! On va pouvoir dire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 grave :singe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites