Toaster34 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 bonjour à vous , j'aimerais savoir si vous vaccinez vos chats et si vous pensez que c'est reelement indispensable.. mon chat ne sort pas mais j'aimerais en avoir d'autres et j'ai peur qu'il se "contaminent" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu93 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut, Sur mes deux chattes, j'en ai fait vaccinez une seule, et encore je dois faire le rappel depuis juin 2005 Elles sortent tous les jours et se battent régulièrement avec les autres chats du quartier et jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de problèmes particuliers ( maladies ou autres...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Pupuce a été vaccinée dans le passée, dans sa jeunesse quoi genre les 3 ou 4 premières années (elle a 8ans maintenant), mais ça coutait cher quand meme pour un chat qui ne sort pas. Pis roxane qui a 10 mois est vaccinée, tout et à jour... (normal, c'était son premier et dernier vaccin ), mais heureusement qu'elle l'est, il lui arrive parfois de se laisser tomber exprès du balcon pour voir les autres chats (la chaudasse !!! ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ok , donc je m'inquiete pas trop... le mieuns est pas à jour mais il ne sort pas... c'est juste que j'ai peur de ramenner un autre chat malade... m^mme de trucs incurables comme la PIF... si suelement yavait de bonnes statistiques sur la propagatio des maladies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 je vais faire vacciner pupuce, depuis qu'elle a eu son coryza... pourtant j'ai ramener aucun chat chez moi... vacciner son chat contre le coryza c'est le minimum quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 février 2007 Oui, vacciner au moins contre le coryza, c'est le minimum. Il suffit de penser que c'est un virus aussi facile à attraper que la grippe, et même les chats qui ne sortent pas peuvent l'attraper par nos chaussures, vêtements etc! En plus, un petit contrôle chez le véto une fois par année... c'est pas trop demander? Maintenant, pour le chat d'appartement qui n'a pas ses vaccins à jour... je ferais très attention en prenant un deuxième chat. Il serait alors nécessaire qu'il soit à jour de tous ses vaccins, testé FIV et FelV avant de le prendre chez soi! Ce serait trop bête que le nouveau venu rende l'autre malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 14 février 2007 moi les meins ne sont pas vaccinés (sont juste testés fiv/felv,castrés et tatoués) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambit 0 Posté(e) le 14 février 2007 tous les chats qu'on a eu dans la famille sont issus de la meme lignée de mes grands parents, une lignée de pur chats de gouttiere rustique campagnardes. et aucun d'entre eux n'a jamais été malade, jamais vu de véto , donc les vaccinations encore moins.. le seul de nos chat qui ai eu besoin de veto pour maladie (vers, allergies etc) c'est le seul qui ne vient pas de cette lignée/famille... ghaia etant cette grande lignée campagnarde, je pense pas non plus la faire vacciner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 15 février 2007 Il faut que tu nous files des signatures ADN de ces chats Comme ça on va créer une race de supers chats, on ira jamais chez le véto (Marlou feras des économies incroyab' ! ) et on pourra même vendre cette nouvelle race à un prix hallucinant et on sera les maitres du monde ! Moi je dis, c'est un bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 roxane a eu son rapel de vaccin aujourd'hui. et avec la cage, donc elle était pas contente, elle a bien vomi et bien chié dedans (de la diahré en plus!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Marlène a écrit:roxane a eu son rapel de vaccin aujourd'hui. et avec la cage, donc elle était pas contente, elle a bien vomi et bien chié dedans (de la diahré en plus!) bien mou, mais bon elle devait vraiment etre apeuré pour faire partout, d'ailleur j'espère qu'elle va mieux la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 ouai elle est allée refaire un nouveau caca pas mou et a bien mangé, vomir ça creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 mai 2007 là s'est bon à savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 mai 2007 trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites