John091 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 coucou à tous, bon j'inogure, voilà la petite famille à la maison, bon pas très grande mais déjà un petit début: je vous présente TIC, un petit hamster, très joueur, qui me pose aucun soucis et adore les guilis... voici la télévision de mes chatons (j'en parlerai plus tard), les poissons, je trouve celà très relaxant à les regarder, surtout après une journée de travail très fatigante. voilà une petite femelle herisson qui est dans mon jardin, il va falloir que je fasse attention avec les puces, elle est très craintive, mais bon normal vu qu'elle donnait à manger à ses petits. voici Coquine, une tortue de terre qui est aussi grosse qu'une assiette qui était entrain de faire son nid pour pondre mais les oeufs n'ont abouti à rien car je pense pas fécondé par le mal (Mister), je ne l'ai pas pris en photo, et je ne peux pas en faire maintenant de lui car ils sont entrain d'iberner dans mon sous sol dans de la paille.donc patience au printemps, ils vont sortir et photos à gogo. et pour finir, voici mes 2 fauves,Wendy, et Buffalo, ceux sont des chats de race Maine Coon (chat géant) qui me font mener la vie dure, mais je les adore, ils ont 4 mois là, et auncun soucis avec l'hamster, et les poissons. plein de poutous à tous vos animaux de compagnies, :clapclap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu93 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Waouh, la famille est grande chez toi :riii: Tes chatons, je les adore PS : Recemment, j'ai eu un hérisson dans mon jardin ( je pense que c'etait une femelle ) et au bout de quelques jours, je l'ai retrouvée morte donc je voudrais savoir quels sont les soins particuliers à apporter au càs ou la situation se representerait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 moi je ne connais pas du tout les herissons, je sais que j'ai une femelle qui revient tous les soirs dans la paille (son nid que j'ai fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 oh je posterais bientot une photo de Gaston, le herisson de mon copain. comme on en a trouvé un mort écrasé sur la route, on l'a gardé pour qu'il hiberne tranquille chez la tante à mon cop. Pour les soins, ben faut les laisser dormir le jour, c'est un animal nocturne, ça mange les croquettes des chats lol. Mais il ne faut jamais donner de lait ni de pain. et le jour, il faut qu'il dorme à l'abri couvert d'un tas de feuille. les mouches sont mortelles pour lui, ça pond des oeufs entre leur pique, les larmes bouffent le hérisson après (c'est gore j'ai vu des photos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 jolies photos ! je voulais aussi faire un aquarium mais je trouve ça trop compliquer de regler l'eau commele ph , la dureté etc.... pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 je préfère les bestioles poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 jezus34 a écrit:jolies photos ! je voulais aussi faire un aquarium mais je trouve ça trop compliquer de regler l'eau commele ph , la dureté etc.... pas facile ! le problème avec un aquarium, il ne faut pas etre préssé, car tu rempli ton aquarium d'eau ( pas de vin ) et tu dois le laisser reposer (avec la pompe quand meme) pendant 1mois sans avoir de poissons dedant, après s'est un changement de l'eau (du style de 1/4 par mois). moi je ne m'en occupe pas, et tout est cline, meme mon ph, juste mon NO² NO3 qui est un peut dure, mais bon j'ai un produit qui le diminue à 0. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Marlène a écrit:je préfère les bestioles poilus :riridio: :mijou: et :gan: (arete ou je te bani ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 merci , en fait la dureté de l'eau ici est assez loin des poissons classiques pour aquarium.. et on m'a deconseillé les produits... donc faudrais un adoucisseur d'eau... compliké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 juste pour info, cette nuit en rentrant du taf (2h00 du matin), je vois 2 bestioles sur la voiture de ma copine ... moi pensant à 2 chats je m'approche, et là je vois 2 fouines entrain de jouer ensemble, et dès qu'elles m'ont vue, elles continuait à jouer :riii: je les ai laissé, du moment qu'elles ne touchent pas à mes bébés. voilà pour la petite news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 roh c'est mignon! c'était des fouines sauvages ? :riii: t'habites à la campagne, ou t'as vu ça en pleine ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 en cherchant sur google fouine+chat, j'ai trouvé cette photo : c'est mimi par contre dans les articles, ça parlaut que de la grippe aviaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui s'était 2 fouines sauvages, et j'habite en ville, dans la région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 tu nous fait des photos de tes poisson jblover ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oui je vais en faire à partir de lundi si tu veux, je suis en repos pour une fois de 2 jours (qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 voilà comme prévu des images de mon aquarium avec quelques poissons: c'est le suceur celui ci, mais il fou vraiment rien lui là ils sont tous regroupé ses fichu poissons, il y a des guppy, des tétra citron, des "néons"... ... il a aussi des toutes petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 T'as l'air d'avoir un bel aqurium !!! c trop joli, j'adore les aquarium, le pb c'est que ca demande de l'entretien et de la place ( et j'en ai pas )lol !! Sinon dans la famille de mon copain on élève la colombe lol : (sur la photo on ^peut appercevoir un bébé mais faut vraiment bien regardé... En fait à la base c'étit un couple, c'était pour faire de la magie, mais en fait elles se sont reproduites et maintenant y'en a 5, plus un oeuf qui est en train d'être couvé..... :cupidon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pour mon aquarium, je ne fais rien et il reste nikel il y en a qui on des parasite, mais j'en ai pas encore eu pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkrage 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 JBLover a écrit:voilà comme prévu des images de mon aquarium avec quelques poissons: taing quand je vois mon aquarium qui fait 40cmx20cm comment c'est sale avec mes 2 poissons rouges et une pompe/filtre, là je suis c'est vraiment limpide comme eau. tu l'as depuis longtemps? tu fais quoi comme entretien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 je change tous les 2 mois (logiquement s'est tous les 3 semaines ) un peu d'eau et je mets un produit pour anti nitrite... il faut avoir une bonne pompe avec différent filtrage, moi j'ai des gros granulé pour le fitrage, avec grosse mousse pour les gros déchets, mousse très très fine+de la ouate très fine pour avoir une eau birn filtré. il faut pour avoir une propre le rincer assez régulièrment (toutes les 2 semaines) mais pas à l'eau propre sinon vous tuez les bonnes bactéries, donc prendre un peu d'eau de l'aquarium pour nétoyer le filtre+pompe. sinon mon aquarium je l'ai depuis 9 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 février 2007 ah ben c'est cool tous ces conseils, je n'ai jamais eu de poissons cashis, sont belles les colombes, ils vont en faire quoi des bébé ? les donner ? les elever pour la magie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 4 février 2007 Marlène a écrit: cashis, sont belles les colombes, ils vont en faire quoi des bébé ? les donner ? les elever pour la magie ? Ca se mange nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 4 février 2007 non ca se mange pas lol c'est pas des pigeons !!! Ben pour le moment y'en a 5, et pour le moment ils les gardent lol ! Mainenant pour éviter les naissances, ils percent les oeufs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 février 2007 cashis a écrit:non ca se mange pas lol c'est pas des pigeons !!! Dommage Et pourquoi vous élevez pas des pigeons alors ? cashis a écrit: Ben pour le moment y'en a 5, et pour le moment ils les gardent lol ! Mainenant pour éviter les naissances, ils percent les oeufs ! T'ain c'est des cons Faut enduire les oeufs de kevlar, ils casseront plus Et les oeufs, on peut les manger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 7 février 2007 Tiens, j'ai pas vu Michel, dans le topic des animaux de compagnies divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 7 février 2007 Numlock a écrit:cashis a écrit:non ca se mange pas lol c'est pas des pigeons !!! Dommage Et pourquoi vous élevez pas des pigeons alors ? cashis a écrit: Ben pour le moment y'en a 5, et pour le moment ils les gardent lol ! Mainenant pour éviter les naissances, ils percent les oeufs ! T'ain c'est des cons Faut enduire les oeufs de kevlar, ils casseront plus Et les oeufs, on peut les manger ? Non ca se mange paslol c'est pas des oeufs de cailles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 7 février 2007 Ynos-caMi a écrit:Tiens, j'ai pas vu Michel, dans le topic des animaux de compagnies divers michel s'est qui ou quoi comme annimal :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Texas-41 0 Posté(e) le 8 février 2007 JBLover a écrit:Ynos-caMi a écrit:Tiens, j'ai pas vu Michel, dans le topic des animaux de compagnies divers michel s'est qui ou quoi comme annimal :?: C'est l'animal de compagnie à Numlock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 février 2007 Hi hi Je sais pas trop si on peut le considérer comme un animal de compagnie Ca l'énerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 février 2007 Numlock a écrit:Hi hi Je sais pas trop si on peut le considérer comme un animal de compagnie Ca l'énerve ils sont entrain de faire mumuse tout simplement, tu ne peux pas les laisser jouer un peu ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 avril 2007 voilà les tortues de sorties aujourd'hui car elles ont finis d'hiberner: le male qui est plus petit que la femelle, son nom; Mister et la femelle, Coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Ils ont l'air d'avoir une grande différence de taille ! t'as une photo l'un à coté de l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Marlène a écrit:Ils ont l'air d'avoir une grande différence de taille ! t'as une photo l'un à coté de l'autre? j'en ferrai plus tard car là ils sont parti dormir les deux, oui le male est plus petit de moitier à peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2007 opki, c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 avril 2007 on m'a dit que les tortues copmme ça c'est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oué c'est interdit à la vente normalement ! mais bon ma maman aussi elle en a alors chhuuut lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ouais c'est interdit normalement,jblover ne prison et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 avril 2007 cashis a écrit:oué c'est interdit à la vente normalement ! mais bon ma maman aussi elle en a alors chhuuut lol ! ouai, en plus j'ai dit à celui qui m'a dit ça, que t'en avais plusieurs aussi mais pourquoi c'est interdit ? :brico: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 19 avril 2007 parce que c'est une espèce protégée. y'en a plus beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 avril 2007 ah ok, ben de toutefaçon tes tortues sont en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 avril 2007 oui je sais que s'est interdit, mais bon on me les a donné vu qu'une tortues les a pondu... elles sont en parfaites santées et puis bien traitées, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 20 avril 2007 j'adore les tortues ! j'en ai eu une quand j'étais petite fille , elle s'appelait Fifine. Elles ne risquent pas de sortir de ton jardin, JBLover ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 21 avril 2007 domi a écrit: j'adore les tortues ! j'en ai eu une quand j'étais petite fille , elle s'appelait Fifine. Elles ne risquent pas de sortir de ton jardin, JBLover ? non elles ne peuvent pas sortir, car elles sont apprivoisées, et sont toujours pret de nous, mais j'ai quand meme renforcer le grillage sur 20cm de haut et planté ce grillage dans 30 cm (sur toute la cloture) mais rien pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2007 voici des photos des tortues: la plus grosse s'est Coquine (femelle), et le petit s'est Mister (le male). elles se font des bisous, et pour finir voici une photo assez rare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ... et voici la dernière la chance que j'ai eu, les amours qui sont bien plus en avance ( à cause du temps)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 avril 2007 les cochons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ne regardes pas marlou, tu n'as pas le droit, s'est pour les majeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 avril 2007 j'suis majeur partout dans le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Marlène a écrit:j'suis majeur partout dans le monde partout partout sur ton corps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites