Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Je cherche des idées pour des titres de rang. vous savez le ptit nom en dessous le pseudo qui change en fonction du nombre de message posté ? j'ai pas trop d'idées là, je sèche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Pour 5 étoiles : maître du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tu pourrais donner des noms de chats :riii: :lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Le Mak a écrit:Pour 5 étoiles : maître du monde j'avais mis Maitre des nanimos tosse a écrit:tu pourrais donner des noms de chats :riii: :lol ouai pas bêtes ! - Chat de gouttière - Munchkin (mini chat saucisse) ? ... - Siamois (beaucoup de post car chat bavard) - Maitre des chats ça va pour l'instant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 C'est peut-être un peu réducteur pour ton forum de prendre que des chats... Non ? Sinon sur le principe c'est une bonne idée je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 c'est vrai. mais j'ai pas trop d'idée en fait, pis on dirait que pour l'instant la majoruté des membres ont des chats. je vais cogiter cette nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Voilà ce que ça donne : à partir de x postes 0 : Nouveau 15 : membre de gouttière 50 : membre bavard 100 : à faire castrer/stériliser 200 : Tatoué(e) et vacciné(e) 500: Adoptable 1 000 : Maitre des nanimos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Vivement les 500 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ça va t'aimes bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Marlène a écrit:ça va t'aimes bien ? Vi :[:bounce]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je vais encore demander votre avis, mais cette fois ci c'est sur les images des rangs.J'ai 3 types d'images à vos proposer. Vous préférez quel type ?1-2-3-4-5-6-7- ****** le 7ieme aurait été le plus adapté, mais un autre forum d'animaux connus a déjà ça, donc voilà... vous préférez lequel ?perso, j'aurais peut etre opté pour les ptit coeurs 1 ou 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa17 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 je préfère les Hamtaro, donc je dirais le 4 ! :chalove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Je dirais 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu93 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je dirais 7 aussi "100 : à faire castrer/stériliser " On ne peut pas passer outre ce rang ? :ohoho: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 il est rigolo ce rang va falloir poster beaucoup pour passer au rang suivant("hj_èuy" <-- roxane qui vous écrit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 C'est de la triche t'as déjà tous les coeurs de rempli Je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 c'est moi qui commande stout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Alors Observation 1 : Je suis motivé à avoir 1000 posts Observation 2 : A partir de 100 posts, c'est vraiment pourrit :mmmfff: Observation 3 : Les coeurs pour imager les rangs, ça fait très féminin Perso le 4 est très sympa 4-Sinon le 7 aussi on s'en fout qu'il y ai un autre forum qui a le même 7-On aura qu'a dire que c'est eux qui copient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 je trouve ça cucu les hamsters. mais si plein de gens (plus de 5 pers) préfèrent ça, je mettrais ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Marlène a écrit:je trouve ça cucu les hamsters. mais si plein de gens (plus de 5 pers) préfèrent ça, je mettrais ça. Ah bah c'est pas pire que les coeurs "cucu" tu parles d'une expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 les hamham ne vont pas bien avec les couleurs du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Marlène a écrit:les hamham ne vont pas bien avec les couleurs du forum Excuse non valide Ils sont de la même couleur que ta chatte de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 mais t'inquiète, quand tu dépassera les milles, j'inventerais un autre rang avec des nouvels images ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j'en ai rajouté, donc à vous de poster pour découvrir les nouveau rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites