Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 vous connaissez des races de chat qui sont assez rare ? que tout le monde ne connait forcément pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ben moi avant, je ne connaissais pas : le turk du lac de van le manx le savannah, le bengal ... enfin c'est celà qui m'ont pas mal marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Ce qui m'a un peu choqué c'est l'evolution du siamois , lancien siamois s'apelle thaî maintenant , donc je prefere l'ancien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi c'est le siamois tout nu qui m'a choquée, le Peterbald Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu93 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 On dirait un petit chien tout méchant :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 :smm: un chat étonnant, le "Cornish Rex" et celui-là, majestueux je trouve le "Mandarin" a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 le mandarin c'est mignon. j'ai découvert comme race aujourd'hui, le colourpoint poil court, qui est une sorte de siamois, mes avec des couleurs non autorisé chez le siamois, et le Cymric, qui est un "manx à poil long". je vais faire des recherches dessus pour le site. :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Le chat MUNCHKIN (Etats Unis) sa particularité : très court sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 vous connaissez le khao manee ? c'est un chat super rare ! c'est passé à la télé recemment, je ne sais plus combien il y en a dans le monde Citation :Le Khao Manee est un chat originaire de Thaïlande. Anciennement connu sous le nom de Khaao Plort ("Tout blanc"), son nom actuel signifie "Pierres Précieuses", en raison de ses yeux, qui peuvent être chacun de couleur différente. Cette race est l'une des plus rare au monde, et est menacée d'extinction; jusqu'en 1999, aucun individu n'était présent hors de Thaïlande. Aujourd'hui, ce nombre s'élève à quelques dizaines, notamment aux États-Unis et en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est bizarre un singapura quand même :d la forme de la tête est vraiment space, pas proportionné comme les chats normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai eu un singapoura,helas il etait atteint cardiomyopathie et n'a pas vecu très longtemps t'etais pas encore coucher à près d'1 heure du matin Marlene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 mars 2007 je me suis couchée à 4heures t'as eu toutes les races de chats du monde, tu nous invites chez toi un jour, jveux voir le paradis des miaous (et des lévriers) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tu devais dormir en cours :azy: quand tu veux pour venir rendre visite aux chats :riridio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 mars 2007 tosse a écrit:tu devais dormir en cours :azy: quand tu veux pour venir rendre visite aux chats :riridio:j'étais en stage et j'arrétais pas de bailler lol. ça serait chouette pour les visites, ça serait comme un zoo de chat, tu ferais payer l'entrée aux autres, sauf aux membres de passion animaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 5 mars 2007 30 € par personne pour la visite sinon la vie (presque)en direct des chats sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Voila une race pas tres connue Il s'agit du Scottish Fold, il a la particularité d'avoir les oreilles pliées. Il faut savoir que le mariage de 2 scottish fold est interdit car il donne lieu à des malformations. Il faut marier un scottish à son homologue version oreilles normales, j'ai nommé le british shorthair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2007 ginie a écrit:Voila une race pas tres connue Il s'agit du Scottish Fold, il a la particularité d'avoir les oreilles pliées. Il faut savoir que le mariage de 2 scottish fold est interdit car il donne lieu à des malformations. Il faut marier un scottish à son homologue version oreilles normales, j'ai nommé le british shorthair on peut même le marrié avec un longhair, ça peut donner des Highland Fold qui sont encore moins connu que les scottish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginie111 0 Posté(e) le 12 août 2007 Exact Cela peut donner aussi des Britishs Longhair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 août 2007 oui, j'adore les british longhair d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites