Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 La règle : Chaque membre peut envoyer qu'une seule photo. Pour heberger votre photo, vous pouvez utiliser http://imageshack.us/. Et utilisez la miniature qui s'aggrandit, le bon lien est "Thumbnail for forums (1)". Après un réccapitulatif des photos dans le premier post (dans un mois à peu près), j'attribuerai un numéro aux photos, et vous devrez voter pour celle que vous préférez (sauf pour votre photo évidemment). L'animal gagnant sera élu coup de coeur du forum dans le site. Il suffit de faire un classement de vos 3 photos préférées (hormis la votre si vous participez au concours) Merci à tout les participants N°1 , N°2 , N°3 , N°4 N°5 , N°6 , N°7 , N°8 , N°9 N°10 , N°11 , N°12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Chat pris en photo depuis ma chambre sur le toit du voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa17 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 Photo prise il y a longtemps ! Pupuce faisait sa toilette dans mon lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Roxane qui a l'air d'une chatte battue, et très malheureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La petite souris verte 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ma ptite Kéops qd elle était encore chatonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Photo envoyée par mail par adens Nikita : Photo de jezus34 Furby : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeSSouZiX 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Bounty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 :miaous!: j'peux participer moi aussi ? TARTINE [img=http://images.photomania.com/77355/1/_rad39FA3.jpg] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Le 4 est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 les votes c'est après attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Mon CarAmeLLeuH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Le Mak a écrit:Mon CarAmeLLeuH ça ne serait pas moi qui t'es conseillé pour le prénom :ryo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Marlène a écrit:Le Mak a écrit:Mon CarAmeLLeuH ça ne serait pas moi qui t'es conseillé pour le prénom :ryo: Quelle mémoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 D'aurélie par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plutin 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Luna : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut Marlène et tt le monde ! Voila une foto de mon Mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Wa, l'est mimi ton mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 merci mak ! c vrai k'il est mimi mon mimi !!! lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 cashis a écrit:Salut Marlène et tt le monde ! Voila une foto de mon Mimi ! Salut Cashis :smm: il est très beau ton Mimi Mimi c'est vraiment son nom ou un diminutif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 c un diminutif lol ! il s'apelle en fait mistral je ne c pas pourquoi c ma mere qui a choisi lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 C'est pas juste il est favorisé pour le concours :red: "Et maintenant, les résultats du concours : Et le Mistral gagnant :red:" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 t'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Marlène a écrit:t'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 domi a écrit:Marlène a écrit:t'es con on voit pas l'image :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Marlène a écrit:t'es con :red: Marlène a écrit:on voit pas l'image :oops: Moi je la vois :red: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Le Mak a écrit:Marlène a écrit:t'es con :red: Marlène a écrit:on voit pas l'image :oops: Moi je la vois :red: moi aussi :red: c'est un petit minou qui tire la langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Vous pouvez voter dès maintenant ! Il suffit de faire un classement de vos 3 photos préférées (récapitulatif photo dans le premier message). merci à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 d'acc ! alors moi je vote pour en premier pour le 3, après pour le 9 et enfin pour le 11 lol voila gros bisous et bonne chance a tous ces minous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 cashis a écrit:d'acc ! alors moi je vote pour en premier pour le 3, après pour le 9 et enfin pour le 11 lol voila gros bisous et bonne chance a tous ces minous ! Tu peux encore éditer ton message pour mettre le n°9 en premier Moi je vote 4,5 et le numéro complémentaire le 3 :red: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Le Mak a écrit:cashis a écrit:d'acc ! alors moi je vote pour en premier pour le 3, après pour le 9 et enfin pour le 11 lol voila gros bisous et bonne chance a tous ces minous ! Tu peux encore éditer ton message pour mettre le n°9 en premier Moi je vote 4,5 et le numéro complémentaire le 3 :red: lol tu px tjs éditer le tien est mettre le 12 en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toaster34 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 1) 3 (preferé) 2) 11 3) 10 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Bah moi celui que je préfère c'est le 4 mais c'est de la triche, c'est un chaton :riii: Sinon vous faites pas de vote genre sondage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 c'est qu'avec les sondages il peut y avoir de la triche. et comme il n'y a pas beaucoup de photos, autant donner un ordre de classement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Marlène a écrit:c'est qu'avec les sondages il peut y avoir de la triche. et comme il n'y a pas beaucoup de photos, autant donner un ordre de classement Comment ça on peut tricher ?! On ne peut voter qu'une fois ! Enfin de toute façon, peut importe la méthode, c'est le 4 qui gagne :red: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 oups j'ai failli rater le vote Voilà : 3 - 7 - 11 il fallait faire un choix mais tous ont leur charme et on les aime :chalove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 domi a écrit:oups j'ai failli rater le vote Voilà : 3 - 7 - 11 il fallait faire un choix mais tous ont leur charme et on les aime :chalove: T'as pas voté pour le 4 T'es éliminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Et on peut mettre des photos trouvé sur le net ? :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Pour le concours faudrait faire 2 catégories, les adultes et les chatons séparément, sinon c'est de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Numlock a écrit:Pour le concours faudrait faire 2 catégories, les adultes et les chatons séparément, sinon c'est de la triche je suis d'accord !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Numlock a écrit:Et on peut mettre des photos trouvé sur le net ? :riii: mi chat mi grenouille, le pauvre petit bou de choux :[:matleflou]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 au faite pour ce concour, moi je réponds 2 car ce chat me fait trop pensé à mon ancien chat noir et blanc qui est parti au paadis des chats, ainsi que le n° 5 mais là s'est hors catégoris car ils ne sont pas pareil l'un est adulte et l'autre bébé, et un bébé est plus pooshoo :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeSSouZiX 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Numlock a écrit:Pour le concours faudrait faire 2 catégories, les adultes et les chatons séparément, sinon c'est de la triche chaton ou pas, je vote pour Yoda ! :red: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Numlock a écrit:Pour le concours faudrait faire 2 catégories, les adultes et les chatons séparément, sinon c'est de la triche Trop joli la photo ! tu pourras l'utiliser pour le prochain concours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 vous avez jusqu'au 15 pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 et toi marlène tu vote pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je vote : 12, 11 et 4 :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 rooooooh merci merci merci !! le premier vote de Mimi !!! t cro cro gentille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 marlène ton vote ne compte pas s'est de la triche, et puis tous les chatons/chats sont magnifique, moi j'aurai fait 2 catégoris, bébé/adulte, et puis ils sont tous pooshoo tout simplement =>c'était mon coup de gueule amical de la soirée, amis du soir, bonsoir :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 on fera d'autre concours photo pa thème, ça sera peut etre mieux on pourra séparer. c'était le premier essai, comme ça on fera mieux la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je plaisantais quand meme, mais je mettrais mes fauve la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites