Coccynelleuh 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Code:Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant. héhé il y a un anti flood ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeSSouZiX 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Coccynelleuh a écrit:Code:Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant. héhé il y a un anti flood ! c'est po d'la magie, c'est d'la technologie moderne ! :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 PeSSouZiX a écrit:Coccynelleuh a écrit:Code:Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier, veuillez réessayer dans un court instant.héhé il y a un anti flood !c'est po d'la magie, c'est d'la technologie moderne ! :riii: han je sais pas faire ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeSSouZiX 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bouton "Défiler" :idea: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je ne l'avais pas vu :brico: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 PeSSouZiX a écrit: c'est po d'la magie, c'est d'la technologie moderne ! :riii: Rho merde, je savais pas qu'on pouvais faire ça ! lol lol (y a pas de smiley lol, et c'est pas drôle :red: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony18 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Marlène a écrit:je ne l'avais pas vu :brico: Franchement Marlène c'est pas sérieux pour un admin :red: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Anthony a écrit:Marlène a écrit:je ne l'avais pas vu :brico: Franchement Marlène c'est pas sérieux pour un admin :red: Bah, j'suis admin aussi, du même moteur, et je savais pas non plus ! :[:matleflou]: Les admins sont des êtres humains comme les autres, comme les animaux :woky: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 les animaux sont des êtres vivant, mais pas humains :red: :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Marlène a écrit:les animaux sont des êtres vivant, mais pas humains :red: :riii: Me dis pas que t'a pété des smileys ! :face: Ah nan, tu les a changer C'est bien plus pratique comme ça Sinon pour les anciens code on peut faire le word replace on assigne un mot qui sera remplacé dans chaque post par un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ouai je connais le WR (word replace :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Hé mais t'as viré le ?! Comment je vais faire pour poster moi maintenant ? :[:matleflou]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Woaw, t'as tout bien rangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 tu trouves ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Marlène a écrit:tu trouves ? Bah ouais, c'est déjà beaucoup mieux (qui manque ) Et la réponse rapide, c'est pour quand ? (le mec pas exigent :[:matleflou]: ) (prend ton temps s'il le faut Marlou hein ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je trouve ça chiant la réponse rapide, je verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Marlène a écrit:je trouve ça chiant la réponse rapide, je verrais Bein ! Si tu t'en sers pas ça gêne pas ! En revanche le mec qui est habitué ça lui manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 je suis allée sur ton forum, et le reflexe, c'est d'écrire dans la réponse rapide. après bven j'avais pas les smiley à disposition, donc je trouve ça handicapant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Marlène a écrit:je suis allée sur ton forum, et le reflexe, c'est d'écrire dans la réponse rapide. après bven j'avais pas les smiley à disposition, donc je trouve ça handicapant Ouais d'accord mais pour une réponse rapide le le et le suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ouai, l'est moche le clown, j'en ai virer plein là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Marlène a écrit:ouai, l'est moche le clown, j'en ai virer plein là Nan il était bien En plus il ressemble à Yoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites