Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Le petit TROMBI félin Nouveau : Le TROMBI en ligne Voici le trombi de nos fauves. Il y a une photo par chat, vos pouvez en poster une ici, je la mettrais dans le premier post ensuite. Si vous voulez que je change la photo, postez moi la nouvelle ici. Toutes les photos seront postées avec les "miniatures" d'imageshack*. *Pour heberger vos photos, vous pouvez utiliser Imageshack Attention, ne postez pas des photos énormes, ça mettrait trop de temps pour charger, en plus on verrait moins bien ! Il y a la miniature qui s'aggrandit, le bon lien est "Thumbnail for forums (1)". PS : n'oubliez pas de donner leur prénom, et leur race ou leur ttype (puis les "gougouttes" sont beaux et uniques, soyez fier d'eux aussi ! ) Le Mak, son tigre Caramel : jezus34, Furby : Manu93, sa fifille et Orangina Marlène, ses puces, Roxane, Pupuce, Canel (typé siamois traditionnel) : John, Buffalo Soldier alias Buffy et Wendy stown brown alias Wendy (maine coon LOOF) : domi, sa chérie Tartine: La petite souris verte, sa fauve Kéops : PeSSouZiX, Tania et Catouille : Plutin, Luna X Angora Turc, Moon ou Moonie: Cashis, Mistral (sacré de Birmanie LOOF) et Comète (Ragdoll) Numlock, Yoda et Grochat Gambit, Gahia Lucy, lLoukoum, Roxane, Tosca et Nina, Punch, Spike, Lola, Tyler. Giznouche, Gizmo et le nouveau Oucky, Placo etPrunelle Belle-mère de Samix, Calin Roxy-Sabrina, Calinou et Gribouille LeeLOo, Gringo, Salem (surnommé Chahou), Gribouille, Chouchen (=autre nom de l'hydromel), Canabis Two , Davina Zine, Glizin Nadine , Betty et Boop __________________________________ Nos amis qui ont rejoint le paradis des chats : PeSSouZiX, Bounty (mai 90 - mai 06) Plutin, Eliot (2002- avril 2006 / cause : empoisonnement), Bounty (adopté en mai 2006 - mai 2006 / cause : empoisonnement) : John, Chipie (juin 92 - Juillet 06) Two, Mironton, Chataigne, Tyboon i10ps8.th.jpg[/IMG][/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Super le trombi félin ! :clapclap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 et je tire mon chapeau, je les trouve tous aussi beau les uns que les autres, rien à redire du Trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 je trouve que tout les chats sont beaux :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 copiteuse :singe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 NOUVEAU : Trombi FELIN et trombi CANIN en ligne sur Passion Animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La petite souris verte 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Un grand bravo à ma nièce pour la création de ce site internet et forum consacrés aux animaux...domestiques ! :mijou: Elle a toujours eu un grand faible pour les minous et autres bêtes à poils Longue vie à Marlou et les 100 millions d'amis !!! Bisoussss La Petite Souris Verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2007 RoxaneTosca et Nina Punch Spike Lola Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 février 2007 la famille est au complet :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 février 2007 Oui... oufff les 8 y sont cette fois! Bon je prends beaucoup de place avec ma meute... mais quand on aime... on ne compte pas! alors voilà c'est complet chez moi, jusqu'à ce printemps quand je recevrai de nouveau des chatons en FA pour le refuge SPA ou je travaille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 février 2007 Lucy a écrit: Oui... oufff les 8 y sont cette fois! Bon je prends beaucoup de place avec ma meute... mais quand on aime... on ne compte pas! alors voilà c'est complet chez moi, jusqu'à ce printemps quand je recevrai de nouveau des chatons en FA pour le refuge SPA ou je travaille. ils sont tous meugnon les un que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouffette 0 Posté(e) le 7 mars 2007 super idée de faire un trombi félin ou canin ya que marlou pour aoir des idées pareilles elle est intelligente la pitite marlou!!^^bisous et tout les chats sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 mars 2007 merci mouffette (j'ai encore écrit mouflette!) Lucy, j'ai rajouté toute ta tribu ça y est ! il manque le prénom du premier gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 mars 2007 Merci Marlène... son prénom était dans le titre... c'est Loukoum, mon chat, mon amour mon gros préféré bon j'arrête de bétifier, le pauvre c'est fait opérer hier d'un grosse boule de graisse sous le cou. Mais il va bien, et c'est bénin comme boule. ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 mars 2007 c'est quoi une boule de graisse ? ça peut être danereux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Au départ, depuis qu'il est tout petit, il avait toujours une toute petite boule, grosseur d'un petit pois sous le cou. Selon mon véto, il peut s'agir bêtement au départ d'une griffure entre chaton, ou d'une petite morsure. Ensuite, les tissus sous la peau font une sorte de "cocon" autour. Durant 8 ans, cette petite boule est restée comme ça et dernièrement, elle a passé à la taille d'une grosse cerise. alors on l'a enlevé. Bon c'est à priori rarement dangereux et rarement une "tumeur" maligne, mais comme elle avait grossi rapidement, on l'a quand même envoyée au labo pour analyse. Heureusement c'est effectivement bénin. alors Loukoum a 4 gros points de suture sous le cou...mais plus de boule! Et mon "petit coeur" va fort bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu93 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Salut, Voici une photo toute fraîche de cet aprem de Orangina : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Oh, elle est choue Orangina, et la couleur de son petit ventre va bien avec son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 mars 2007 comme elle est belle ! mais elle n'est pas noire et blanche ta chatte? c'est pas celle de l'avatar ? orangina n'est pas dans le trombi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu93 0 Posté(e) le 10 mars 2007 Merci pour elle Marlène > Il y a deux chatte chez moi, Fifille & Orangina, à l'époque je n'avais plus de photos d'elle. Donc si tu pouvais la rajouter si ça te dérange pas.^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 mars 2007 no problémo, je le fais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Si on considère que les noms ont une influence sur le comportement, l'appeler Orangina c'est pas dangereux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 mai 2007 Hé y a Petit Grochat aussi Et pour la race bah...j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 mai 2007 c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Marlène a écrit:c'est fait Tu m'as pas dis s'il était beau ou pooshoo ou quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 8 juin 2007 prunelle (europeenne ecaille de tortue) et placo (europeen blanc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samix-030 0 Posté(e) le 6 août 2007 Présentation du petit Calin (le chat de ma belle mère ) Merci à Sabine et Marlène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 6 août 2007 Magnifique le minou, ta belle mère doit être heureuse! ça doit être gai à la maison avec ce petit félin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samix-030 0 Posté(e) le 6 août 2007 Lucy a écrit:Magnifique le minou, ta belle mère doit être heureuse! ça doit être gai à la maison avec ce petit félin Surtout que ya une autre chatte, 1 chienne et un chien et une ponette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 août 2007 d'ailleurs j'ai vu la ponette, elle est magnifique, et super bien entretenue ! trop mimi ce calin d'ailleurs je viens de voir que j'ai oublié de mettre mon ptit dernier dans le trombi, j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samix-030 0 Posté(e) le 6 août 2007 Marlène a écrit:d'ailleurs j'ai vu la ponette, elle est magnifique, et super bien entretenue ! trop mimi ce calin d'ailleurs je viens de voir que j'ai oublié de mettre mon ptit dernier dans le trombi, j'ai honte Ouais tu sais chez la elle mère, personne est malheureux, bien au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 août 2007 j'ai vu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ça y est, j'ai rajouté canel, il était temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 oublie pas ma petite Comète lol. Par contre mon Mimi il est pas typé, c'est un vrai avec un loof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 cashis a écrit:oublie pas ma petite Comète lol. Par contre mon Mimi il est pas typé, c'est un vrai avec un loof. oki, je vais mettre tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ils manquent les chats de tosse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy-sabrina 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Calinou 2ans et 6 mois 4kg5 chat européen! Gribouille 2ans 5mois 6kg chat européen! Hier ont n'a eu une chatonne persan croisée angora ! photo à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Alors, voici Gringo, 2 ans, recueilli à la SPA. Il sait ouvrir les portes, répond sistématiquement dès qu'on lui parle, s'assoit quand on lui demande, mais attention seulement si on a un truc sympa à manger dans les mains ^^ Tous les soirs il veut son câlin, il se couche sur moi, et fiche sa tête dans mon cou au milieu des cheveux en faisant son rronnrronn... Il adore ennuyer les chiens. Z'avez vu c'est bien il cache la marque avec sa patte, donc pas de pub LoL. Viens ensuite Salem (communément apellé Chachou), 1an, donné par des amis. Il est super trouillard, mais très câlin/collant. Il aime qu'on lui lance sa souris en tissu, et la ramène à chaque fois comme un toutou. Il n'aime pas le lait... Il ne sait pas miauler, il fait un truc du genre "bbrrrrooooouuuuu" Et voici la petite portée qu'il y a eu chez belle-maman. Ils ont 2 mois. Gribouille, Chouchen (=autre nom de l'hydromel), Canabis. Chouchen a la queue en zig-zag, et Canabis l'a enroulée, comme sa mère ^^ Ils ont tous été placés dont 2 dans la famille. Mon préféré c'est Chouchen, on dirait qu'il a un petit bouc ^^ Et Canabis a l'air d'avoir une manche sur la patte droite lol Gribouille a de jolis contours blancs sur les yeux et les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 mimi tous ses chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 j'ai rajouté vos chats en 1iere page ! ils sont mimi !!! oh et le ptit bébé noir et blanc tout à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Deja ceux qui nous ont quittes... Mironton, decedee apres 13 ans de vie commune... Chataigne, accident de la route Tyboon, accident de la route.... et enfin celle qui partage notre vie, Davina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 1 février 2008 C'est triste les accident de la route pour des pauvres petites betes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 février 2008 two tu nous fais un trombi sur ceux qui sont partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 février 2008 tcho, j ai enkor fait une connerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 1 février 2008 Mais non... en tout cas, Châtaigne était super super belle! et Teeboon j'adore le nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 1 février 2008 merci, contrairement a son nom, Chataigne etait un male... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 20 mai 2008 je me permet de faire une petite MàJ concernant mon nom qui n'est plus JBLover, mais bien john ainsi n'ésitez pas à m'envoyer par mp vos photos, je le ferrai pour tous les trombis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites