Mimi30 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Notre Lola ,siamoise blue point,photographiée ce 6 janvier dernier. Notre fille se jugeant trop "grande"pour mettre sa couronne après son gain de la fève dans la galette des rois...l'a "donnée" à son amie féline....qui cette fois ne l'a pas détruite en la mordillant(nous l'avons aussitôt "récupérée",elle resservira l'an prochain lol) Ils sont adorables tous vos chats!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 25 août 2008 Mon chat : Berlingo, chat Européen semi angora_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 26 août 2008 J'ai pas vu qu'il y avait un trombi félin =_=" Voilà Tatu ( Takumi ^^ Tatu est son surnom ^^ ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine451 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Les miens non plus n'y sont pas !! Vénus : Lennon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 ils sont mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abricot63 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Trés beaux chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 une tricolore....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 Superbes tes chats Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 jmettrais des photos d'aby le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Voilà Chipie, persane, qui a eu un an au mois d'août, c'est la chatte de Sandrine, je mets la photo à sa place (elle a de la peine à en mettre elle-même...) on va l'aider ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Chaussette, femelle angora croisé main-coon Elle est née le 30 avril 2008 Wally, chat de gouttière, mâle castré et très capricieux Je ne connais pas sa date de naissance ^^’ Mais sa fait longtemps qu’on là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 mimi tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Ouais, trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'y participe Apollon 3ans et demie (Persan pure race) Fiona 1,5 ans a peu pres (Européenne Tricolore) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voilà mes deux amours Kitty , européen de 1 ans et demie Opal croisée européen de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Dahlia de Naoussa (femelle angora turc LOOF) Dakota de Naoussa (male angora turc LOOF) Biscotte (gougoutte et fière de l’etre) Desole jpeux pas mettre en miniature au boulot c’est bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 bah, meritent bien des gdes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Dans "ceux qui nous ont quittés" : le chat de Sandrine (je mets les photos à sa place! ) un magnifique persan disparu trop tôt Voilà.... il mérite bien de figurer en photo, il était magnifique en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 il était trop beau ! ='( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Il etait trop mignon Desoler pour ton chat Sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo[AhHh] 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Mon Biberon qui a 5 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Il est super joli ton chaton, petites taches blanches originales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Trop mignon biberon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 12 octobre 2008 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Roxane ressemble à Mouss mon matou tigré.. je peux les mettre où mes ti félins adorés ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 oups ! j'avais pas vu la suite désolée, et en plus taper avec un ti Diamant qui aura 7 semaines demain pas facile... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna24 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Voila ma ptite clochette, née le 13 Juillet 2007. Chat de "goutière" de couleur moitié isabelle é moitié tigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 super mignonne Clochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boo[AhHh] 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Lucy a écrit:Il est super joli ton chaton, petites taches blanches originales ! Oui je trouve aussi, je crois que je n'en ai jamais eu d'aussi mignon avant. Même si je les ai tous trouvé beau, lui, tout le monde s'émerveille sur la disposition de ses tâches... C'est un vrai beau gosse mesloulousmavie a écrit:Trop mignon biberon Merci pour lui lol Numlock a écrit:Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludaline 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Ma minette 4 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette76 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 c'est une bonne nouvelle Lucy, fais lui plein de bisous et de gratouilles de ma partLui c'est Anatole mon ti matou qui a maintenant 2 ans et demi. Il est trop mignon lui aussi, il a le droit de participer ??poupette attention de bien poster au bon endroit tu as mis ton chat dans la quatégorie autres animaux John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonia41911 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Je vous présente Chanel, une chatte de 1 an, c'est une européenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 sonia4191 a écrit:Je vous présente Chanel, une chatte de 1 an, c'est une européenne attention un chat de gouttiere n'est pas un chat européen tres mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_faucheuse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Superbes vos animaux ! si adorables ! Voici mes deux chats :Lucifère, (1 an )Bella (5 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 elles sont vraiment magnifiques toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_faucheuse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 lilas a écrit:elles sont vraiment magnifiques toutes les deux !Merci beaucoup Lilas ! Par contre, je suis inquiète pour Lucifère, elle n'a pas arrêter de vomir toute la nuit, et elle bave un peu. Je vais au véto tantôt à 17 h 15 ! J'espère que ce n'est rien de grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juls1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Je croyais avoir mis mis pti lynx mais non. Je répare donc mom erreur Voici mon pti bébé a poils, Mato né le 24/01/2008, Maine Coon LOF brown blotched tabby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 9 juin 2009 hihihi une petite statue lol tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_faucheuse 0 Posté(e) le 9 juin 2009 WOwa la Bête ! Il est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 Juls a écrit:Je croyais avoir mis mis pti lynx mais non. Je répare donc mom erreur Voici mon pti bébé a poils, Mato né le 24/01/2008, Maine Coon LOF brown blotched tabby magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 la_faucheuse a écrit:lilas a écrit:elles sont vraiment magnifiques toutes les deux ! Merci beaucoup Lilas ! Par contre, je suis inquiète pour Lucifère, elle n'a pas arrêter de vomir toute la nuit, et elle bave un peu. Je vais au véto tantôt à 17 h 15 ! J'espère que ce n'est rien de grave ! tiens nous au courant quand tu reviendras du véto et caresses la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prunedu06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ils sont beau tout les trois(mato,bella,lucifère) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Juls a écrit:Je croyais avoir mis mis pti lynx mais non. Je répare donc mom erreur Voici mon pti bébé a poils, Mato né le 24/01/2008, Maine Coon LOF brown blotched tabby je me souviens de quand il était petit! et vrai lynx maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Oui il est vraiment trés beau ton chat marlène!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2009 heu si c est du chat qui est au dessus c est pas celui de Marlene c est celui de Juls ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilovecat76 0 Posté(e) le 9 juin 2009 lilas a écrit:heu si c est du chat qui est au dessus c est pas celui de Marlene c est celui de Juls ... Oup's désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites