Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

Le TROMBI Félin

Messages recommandés

Comment fais t-on pour donner nos photos ? Ca fait un bail que je suis pas venue et la famille s'est agrandit smile

hellow smile

Alors voila mes fauves de salon à moi et rien qu'à moi ^^

Voici Haïshi (tellement jalouses de mes lapines qu'elle allait dans al cage des qu'on les sortaient)

Encore elle qui prend la pause <3

Voici Koon (que nous avons trouvé il ya plus d'un mois)

et lui avec son joujou fétiche (il ne le quitte pas, il dors même avec^^)

Merci =D
je les aime trop ces bébêtes ^^
coup de foudre
en passant sa petite peluche là il la garde toujours sur lui et quand il veux plus la balader il la met au lit xD (véridique) il la couche sur une boite de dvd qui traine par terre xD

Ba voici alors mes deux chat a moi que j'aime de tout mon coeur surtout mon bébé Chanel
donc voici Chanel :

C'est un gros Chat que j'adore et je précise que c'est un mâle pas une femelle ^^ hélas il a pas de race c'est un chat sans race mais il ressemble à l'angorat turc ^^

et sa maman qui est Matia :

c'est une mèmère tranquille mais très gentille je l'adore trop aussi ^^ mais comme son fils un chat sans race mais elle ressemble au chartreux voila tout sur mes bébés ^^

tout le monde a peur de lui à cause de son volume mais une mouche qui pète il s'enfuit il est trouillard pas matia c'est une pot de colle

Voilà ma petite chatte qui se prénomme Alice, je l'adore elle est tellement mignoooonne !

Ces photos là on été prises il y a un mois environs. Je mets les liens car elles sont très grandes.

http://www.weplug.com/images_1/e05461a3dcac1ed646f598ab3a9a3c4a20090928104403.jpg

http://www.weplug.com/images_1/f72cda31b38f4ff40fb49ab1a5d8450820090928104404.jpg

http://www.weplug.com/images_1/9f784b376d60c14e63830a9e07046a1a20090928104405.jpg*

Voilà. ^^

Invité
Elle est belle tout plein ! Caresses à elle !!!

j'adore les chats bleus, elle est magnifique vraiment et ses yeux coup de foudre

Merci pour elle ^^ C'est une crème qui allait partir à la fourrière alors qu'elle n'avait que 6 semaines... j'suis bien contente qu'elle soit parmi nous !!!

Amandineuh a écrit:
Merci pour elle ^^ C'est une crème ...

Han, ça m'étonnerait qu'elle soit plus en crème que mon supra-choupoutoux-mousse

Enquête pour la création d’un nouveau concept d’Hôtel animalier situé à Paris

Bonjour à tous,

Je mène une enquête pour la création d’un nouveau concept d’Hôtel animalier situé à Paris

Je vous transmet un questionnaire très rapide à remplir afin de connaitre toutes vos attentes.

en vous remerciant.

Le questionnaires ce trouve sur ce lien

banni à vie (John)

Je vous présente Felix, que j'ai adopté en juin dernier, le pauvre a vécu quelques temps abandonné dans un appartement avec un autre chat qui le battait, ...
Maintenant c'est mon chouchou!! Je l'aime troooop!

Invité
oh qu il est mimi, il ressemble beaucoup a mon chatou !!

je ne sais pas si je post juste, mais je présente mes chats ici si j'ai bien compris????

Voici Rubis, elle a 9 ans, Hebergement gratuit d'image et photo Voici Lina elle a 6 ans, on l'a eu elle tenais dans la main lol, elle avais un mois et demi sa maman ne s'en occupant pas elle a pas pu être sevré avec sa moman, mais elle va très bien.... Hebergement gratuit d'image et photo Maintenant au passe au chatons, a la base je devais n'en prendre qu'un, mais suite au post d'une copinaute sur bip.ch qui poussais un cdg contre une propriétaire qui donnais des chatons, ou les tuais si ne trouvais personne, je suis allée vois l'annonce, et on a décidé avec mon homme d'en prendre 2 vu qu'il lui en restais 3, total on les as eu a 1 mois et demi, et comme elle avais trouver personne pour le dernier ben on a décider de le prendre aussi... Alors voici crypto, chat qui déteste être porter par contre il peux passer des heures sur mes genoux quand je suis au toilette RazzHebergement gratuit d'image et photo On passe a Nitro, lui il a un œil bleu et l'autre vert celon le veto ca doit être assez rare chez les chats il avais l'aire étonné, smileHebergement gratuit d'image et photo Et voici Filou la petite boule de poils dont personne ne voulais, le petit chanceux, lui il porte bien son nom c'est le chat de mon petit dernier, et je dois dire qu'il vont bien ensemble.... Hebergement gratuit d'image et photo Alors dans tous cela quand nous avons pris ces chats ca nous faisais un total de 6 chats, oula les vélo heureusement on a un véto sympa, mais en novembre une de mes chatte dont j'étais plus que proche une relation très particulière c'est fais choutter par un chauffard, je vous met la photo de ma minette en son hommage!!! Voici ma Tricoline.... Elle me manque beaucoup Hebergement gratuit d'image et photo Voici pour la présentation de mes nanimaux .... biz

Invité
ils sont mimis tout plein !!!!!

Voici Ficelle, ma chatte d'environ 2 ans.
[img][/img]

Quoi? ah cette tête ? C'est rien, juste ma chienne était derrière moi...

Merci Toulouse, oui elle est très mignonne ! Mais ce que j'aime chez elle c'est une de ses pattes arrière, la couleur est magnifique.

Ils sont tous superbes, et Mistigri.. et la couleur de la queue de Neige, j'aime beaucoup !

Invité
Ils sont tous magnifiques !!!