prunedu06 0 Posté(e) le 9 juin 2009 espèce de pas doué !!!!pas bien ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ilovecat76 a écrit:lilas a écrit:heu si c est du chat qui est au dessus c est pas celui de Marlene c est celui de Juls ... Oup's désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Comment fais t-on pour donner nos photos ? Ca fait un bail que je suis pas venue et la famille s'est agrandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minidoux80 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 J'envérer une photo de mon chat sinon tout les chat son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 31 août 2009 hellow Alors voila mes fauves de salon à moi et rien qu'à moi ^^Voici Haïshi (tellement jalouses de mes lapines qu'elle allait dans al cage des qu'on les sortaient) Encore elle qui prend la pause <3Voici Koon (que nous avons trouvé il ya plus d'un mois)et lui avec son joujou fétiche (il ne le quitte pas, il dors même avec^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 août 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ah oui, super mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 31 août 2009 Merci =Dje les aime trop ces bébêtes ^^en passant sa petite peluche là il la garde toujours sur lui et quand il veux plus la balader il la met au lit xD (véridique) il la couche sur une boite de dvd qui traine par terre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 hihi tres chou ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipinou 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci =Dje leur dirais xDils seront content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 pourquoi mes chats ont disparu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créme1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ba voici alors mes deux chat a moi que j'aime de tout mon coeur surtout mon bébé Chanel donc voici Chanel :C'est un gros Chat que j'adore et je précise que c'est un mâle pas une femelle ^^ hélas il a pas de race c'est un chat sans race mais il ressemble à l'angorat turc ^^et sa maman qui est Matia :c'est une mèmère tranquille mais très gentille je l'adore trop aussi ^^ mais comme son fils un chat sans race mais elle ressemble au chartreux voila tout sur mes bébés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tres jolie chats ^^ j'aime bien les couleurs de chanel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Créme1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 tout le monde a peur de lui à cause de son volume mais une mouche qui pète il s'enfuit il est trouillard pas matia c'est une pot de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saengko 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Voilà ma petite chatte qui se prénomme Alice, je l'adore elle est tellement mignoooonne ! Ces photos là on été prises il y a un mois environs. Je mets les liens car elles sont très grandes.http://www.weplug.com/images_1/e05461a3dcac1ed646f598ab3a9a3c4a20090928104403.jpghttp://www.weplug.com/images_1/f72cda31b38f4ff40fb49ab1a5d8450820090928104404.jpghttp://www.weplug.com/images_1/9f784b376d60c14e63830a9e07046a1a20090928104405.jpg*Voilà. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2009 tres mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Voila ma petite Makie C'est une croisée chartreux née le 20 août 2009 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Elle est belle tout plein ! Caresses à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 j'adore les chats bleus, elle est magnifique vraiment et ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci pour elle ^^ C'est une crème qui allait partir à la fourrière alors qu'elle n'avait que 6 semaines... j'suis bien contente qu'elle soit parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steffy62100 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Oh qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 18 avril 2010 steffy62100 a écrit:Oh qu'elle est belle ! +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elle a un regard de chipie Moi je dis elle va péter des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Amandineuh a écrit:Merci pour elle ^^ C'est une crème ...Han, ça m'étonnerait qu'elle soit plus en crème que mon supra-choupoutoux-mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandineuh 0 Posté(e) le 23 avril 2010 loool et elle n'a rien d'une chipie Elle a juste des fois la connerie en elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ecole du chat d'aulnay 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tres mignonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquin-X3 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Lucy ... Spike est TROP beau !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzka 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je mettrais bien les miens ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karima1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 et mon chat alors il est pas beau c'est mister caaaaaaaaaaaaaaat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
animohotel1 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Enquête pour la création d’un nouveau concept d’Hôtel animalier situé à ParisBonjour à tous,Je mène une enquête pour la création d’un nouveau concept d’Hôtel animalier situé à ParisJe vous transmet un questionnaire très rapide à remplir afin de connaitre toutes vos attentes.en vous remerciant.Le questionnaires ce trouve sur ce lienbanni à vie (John) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je vous présente Felix, que j'ai adopté en juin dernier, le pauvre a vécu quelques temps abandonné dans un appartement avec un autre chat qui le battait, ...Maintenant c'est mon chouchou!! Je l'aime troooop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 oh qu il est mimi, il ressemble beaucoup a mon chatou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Rohhhhhhhhh le beau matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilyne1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Je trouvais aussi Lilas!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessy09 0 Posté(e) le 16 mars 2011 je ne sais pas si je post juste, mais je présente mes chats ici si j'ai bien compris????Voici Rubis, elle a 9 ans, Voici Lina elle a 6 ans, on l'a eu elle tenais dans la main lol, elle avais un mois et demi sa maman ne s'en occupant pas elle a pas pu être sevré avec sa moman, mais elle va très bien.... Maintenant au passe au chatons, a la base je devais n'en prendre qu'un, mais suite au post d'une copinaute sur bip.ch qui poussais un cdg contre une propriétaire qui donnais des chatons, ou les tuais si ne trouvais personne, je suis allée vois l'annonce, et on a décidé avec mon homme d'en prendre 2 vu qu'il lui en restais 3, total on les as eu a 1 mois et demi, et comme elle avais trouver personne pour le dernier ben on a décider de le prendre aussi... Alors voici crypto, chat qui déteste être porter par contre il peux passer des heures sur mes genoux quand je suis au toilette On passe a Nitro, lui il a un œil bleu et l'autre vert celon le veto ca doit être assez rare chez les chats il avais l'aire étonné, Et voici Filou la petite boule de poils dont personne ne voulais, le petit chanceux, lui il porte bien son nom c'est le chat de mon petit dernier, et je dois dire qu'il vont bien ensemble.... Alors dans tous cela quand nous avons pris ces chats ca nous faisais un total de 6 chats, oula les vélo heureusement on a un véto sympa, mais en novembre une de mes chatte dont j'étais plus que proche une relation très particulière c'est fais choutter par un chauffard, je vous met la photo de ma minette en son hommage!!! Voici ma Tricoline.... Elle me manque beaucoup Voici pour la présentation de mes nanimaux .... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2011 ils sont mimis tout plein !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 16 mars 2011 lilas a écrit:ils sont mimis tout plein !!!!!+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuhan11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Voici mes chats:Goemon:Miyu:Venise:Et Kumquat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Voici "mon" chat^^:Toulouse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Voici Ficelle, ma chatte d'environ 2 ans. [img][/img]Quoi? ah cette tête ? C'est rien, juste ma chienne était derrière moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 MistigriFripouilleAnge Boudha Neige Mounoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Trop mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Oui il sont bien beaux nos félins! Ficelle est très jolie! J'aime beaucoup son nom et son pelage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Trop mignons tout vos chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Merci Toulouse, oui elle est très mignonne ! Mais ce que j'aime chez elle c'est une de ses pattes arrière, la couleur est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Ils sont tous superbes, et Mistigri.. et la couleur de la queue de Neige, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 vouiiiiiiii tres beaux felins! Boudha est vraiment superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Mes chats gris et blancs ont du succés dit donc ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Ils sont tous magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites