-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 L'autre fois j'ai vu un chaton d'environ 1mois gris clair et blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Moi je vais bientôt mettre des photo de Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Pardon problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Ficelle a vraiment une belle couleur ! Et j'adore la couleur roux clair de Toulouse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci pour lui! Moi aussi j'aime bien, ca change du roux foncé plus connu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Merci Vanina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 vanessa lubert a écrit:Voici mon Labrador Croisé Oslo agé de 5 ans au mois de juin et il t a ma petite dernière Gipsy âgée de 1 an au mois d'Avrilvanessa lubert a écrit:Voici Calin qui avait deux ans est aller bien trop tot au paradis des Chats cela fera 1 ans au mois d'Aoutvanessa lubert a écrit:Voici Nougat qui avait deux ans est aller bien trop tot au paradis des Chats cela fera 2 ans au mois d'Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 février 2012 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il faudrait que je mette à jour le 1ier post, voilà le travail de titan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 23 février 2012 LoL Courage Marlou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi06 0 Posté(e) le 24 février 2012 hello marlou, tu me diras quand tu mettras à jour le trombi, je te donnerai des photos de Cacao & Souris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 ChannelGribouilleIsisJulietteNemoNoaNoushkaRuby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 24 février 2012 waouh , belle bande de felins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 25 février 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 26 février 2012 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malouise 0 Posté(e) le 23 mai 2012 Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 25 mai 2012 Trop beau ton tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sakuchane 0 Posté(e) le 27 août 2012 Je vous présente ma minette blasée par ces temps si chauds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Dur dur être un chat !! =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Je ne sais pas si je l'avais déjà mit:Maximus: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Malouise a écrit:Tigrou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 jessycat a écrit:ChannelGribouilleIsisJulietteNemoNoaNoushkaRuby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nellb 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 yoda placo et prunelle sont mortelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 12 janvier 2013 Un vrai plaisir : que de beaux chats et de superbes photos !Ludi, tu as appelé ton chat Cacao ? Mon dernier que j'ai perdu s'appelait de la même manière : tout noir avec 1 petite tache blanche au cou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Pendant qu'on y est, moi aussi je met des photos félines. C'est une chatte qui était dans la toute première portée de Ficelle, avec la grise.AVANT:APRES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Quelle est belle, Mathilde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2000 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Superbes photos, bon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites