Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

Le TROMBI canin

Messages recommandés

Le petit trombi canin

Voici le trombi de nos "ptits loups".
Il y a une photo par chien, vos pouvez en poster une ici, je la mettrais dans le premier post ensuite. Si vous voulez que je change la photo, postez moi la nouvelle ici.
Toutes les photos seront postées avec les "miniatures" d'imageshack*.

*Pour heberger vos photos, vous pouvez utiliser
Imageshack
Attention, ne postez pas des photos énormes, ça mettrait trop de temps pour charger, en plus on verrait moins bien !
Il y a la miniature qui s'aggrandit, le bon lien est "Thumbnail for forums (1)".

PS : n'oubliez pas de donner leur prénom, et leur race Razz(no name = chien qui n'a pas de race)

Le Mak, Barrek (setter anglais)

Marlène, Peluche (shih tsu/caniche)

Tosse, Nadir du Croquet (whippet) ; Organza de Kalianpo barzoï); Toscan de Bleu Manoir (greyhound)

Cashis, Sirus (berger allemand, le chien de la fiche "berger du site)

BullAddict, Kenny, Orcka, Vicky et Ugo (Bull Terrier)

Numlock, Tina et Shiva (Berger Allemand)

Lucy, Snoopy 15 ans, Eileen

Oucky, Oucky (Samoyède)

Orchidée, Nipsy( épagneul breton)

Ptit-Fix, Ulky

LeeLOo, Minie (caniche)

A rejoint le paradis des toutous :toutou: :

Plutin, Igor (epagneul breton) depuis le 10 fevrier 2007, avait 13ans.

Cashis, Joy (colley) fin fevrier 2007

Tosse
, Mila (galga) 11 juin 2007

Attends Marlou, ils sont pas tous à toi quand-même ?
Ou alors tu bosses dans un chenil ? scratch

Voilà Tina et sa maman Shiva king

Et une autre ou elles se barrent se promener

Mila est decédée aujourd'hui,elle avait un grave problème cardiaque

Nopleure

donc bon.. j'ai le moral en berne triste

merci sige

mais la vie continue salutation

une vrai crème cette chienne,

Voici la belle Minie, 7ans, maman depuis le 12 novembre !

En tout elle a eu 4 petits, dont 1 mort-né hélàs...
Il y a 2 mâles et 1 femelle.

On ne sait pas qui est le père, les petits mâles sont noirs et feu, et la femelle noire avec une tâche blanche au poitrail.

Ils ont le poil un peu ondulé, ils ne devraient plus tarder à ouvrir les yeux maintenant, je posterai les photos dès qu'ils les ouvriront ^^
Elle est très maternelle, la portée n'était pas prévue, on a pas fait assez attention...mais bon que pouvait-on faire d'autre que de les garder ^^

J'adore ta canichette, je me réjouis de voir les photos des beaux bb, T'as aucune idée à quoi ressemble le père? en tout cas, vu la taille des chiens, tu vas pouvoir leur trouver une famille assez facilement !

En fait on soupçonne un cocker marron qui traîne souvent autour de la maison, mais bon vu les couleurs des chiots j'hésite...

Il viennent tout juste d'ouvrir les yeux !!
Je posterai bientôt les photos ^^

Il est tout chou le petit renard blanc! Explique moi un peu le caractère de cette race que je connais peu! Merci!

Il n'y a pas plus espiègle et joueur qu'un loulou ! Il ne tient jamais en place. Avant celui-là on en avait un autre Calinou (qui s'est fait écrasé car fugueur) c'était pareil. On a voulu prendre un autre loulou car on peut plus s'en passer. Ce ne sont pas des chiens qui sont trop calin mais il n'aime pas être tout seul et adore jouer et qu'on s'occupe d'eux. Ce chien je l'aime tellement que pour rire je l'appelle "mon fils" !

Merci! Tu vois, c'est comme les caniches, j'en ai eu un durant 16 ans, il était tout sauf un chien à mémère, toujours prêt à jouer, hyper vif et câlin, l'anti-mythe du caniche quoi! C'est pour ça que j'aime bien entendre parler des autres races, c'est toujours intéressant!

Triscotte, femelle golden retriever (nous on l’appelle la golden rétroviseur ^^’)
Elle est blanche ce qui n’est pas top quand elle croise une flac de Bou ToT

Bibiche drôle de petite chienne, elle a plusieurs race et je ne les connais pas toute (elle a du Foxe terrier, du papillon, caniche et je sais plus l’autre)^^’

merci joli mais plein de conneries en plus il me fais trop rire avec sa barbichette

J'y participe

La c'est Lassie 4 ans (croisé epagneul papillon/bichon frisé)

Voici Dolly 2ans (croisé loulou blanc/Yorkshire terrier-Pekinois)

Sam (Croisé Bearder Collie/***?)

Et maurice 3ans (Teckel pure race ) partis il y a 3 semaines au paradis des toutous pleureSad

Ils sont vraiment très mignons. Personnellement, j'aime beaucoup les golden retriever, samoyède, cocker ou colley mais je suis atteinte de la phobie des chiens. J'en ai vraiment très peur, les petits ça passe mais c'est moyen quand même. ( je suis devenue amie avec une seule chienne dans ma vie c'est parce qu'elle était du genre à dormir toute la journée donc ça allait, et on aurait dit un chat à ses réactions! Puis ce petit chien était né la même année que moi, donc je le connaissais depuis petite, elle est décédé en 2007. ) C'est triste mais voilà. Donc j'opte pour les chats ( que j'adooooooooooooooore !! ) et les lapins, que j'adore aussi.

Coucou
Tous vos chiens sont magnifiques
Moi j'ai un chien mais je sais pas comment mettre des photos
Il est en avatar et il y a des photos de lui sur son blog que j'ai créer spécialement sur lui :

lien supprimé par John

Invité

il est tres mimi ton toutou !!! coup de foudre

LeeLOo a écrit:
Voici la belle Minie, 7ans, maman depuis le 12 novembre !

En tout elle a eu 4 petits, dont 1 mort-né hélàs...
Il y a 2 mâles et 1 femelle.

On ne sait pas qui est le père, les petits mâles sont noirs et feu, et la femelle noire avec une tâche blanche au poitrail.

Ils ont le poil un peu ondulé, ils ne devraient plus tarder à ouvrir les yeux maintenant, je posterai les photos dès qu'ils les ouvriront ^^
Elle est très maternelle, la portée n'était pas prévue, on a pas fait assez attention...mais bon que pouvait-on faire d'autre que de les garder ^^

y avait plein de solutions meilleures pour ta chienne et les chiots mais bon c'est pas l'endroit pour en parler...

Invité

TAG, Bouvier Bernois 2009-10-10