Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Le petit trombi canin Voici le trombi de nos "ptits loups". Il y a une photo par chien, vos pouvez en poster une ici, je la mettrais dans le premier post ensuite. Si vous voulez que je change la photo, postez moi la nouvelle ici. Toutes les photos seront postées avec les "miniatures" d'imageshack*. *Pour heberger vos photos, vous pouvez utiliser Imageshack Attention, ne postez pas des photos énormes, ça mettrait trop de temps pour charger, en plus on verrait moins bien ! Il y a la miniature qui s'aggrandit, le bon lien est "Thumbnail for forums (1)". PS : n'oubliez pas de donner leur prénom, et leur race (no name = chien qui n'a pas de race) Le Mak, Barrek (setter anglais) Marlène, Peluche (shih tsu/caniche) Tosse, Nadir du Croquet (whippet) ; Organza de Kalianpo barzoï); Toscan de Bleu Manoir (greyhound) Cashis, Sirus (berger allemand, le chien de la fiche "berger du site) BullAddict, Kenny, Orcka, Vicky et Ugo (Bull Terrier) Numlock, Tina et Shiva (Berger Allemand) Lucy, Snoopy 15 ans, Eileen Oucky, Oucky (Samoyède) Orchidée, Nipsy( épagneul breton) Ptit-Fix, Ulky LeeLOo, Minie (caniche) A rejoint le paradis des toutous :toutou: : Plutin, Igor (epagneul breton) depuis le 10 fevrier 2007, avait 13ans. Cashis, Joy (colley) fin fevrier 2007 Tosse, Mila (galga) 11 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Salut Marlène ! Dis moi t'a oublié les Colleys lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 j'ai pas encore tout mis :oops: je mettrais des photos de joy comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Attends Marlou, ils sont pas tous à toi quand-même ? Ou alors tu bosses dans un chenil ? Voilà Tina et sa maman Shiva Et une autre ou elles se barrent se promener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 février 2007 maj pour snoopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mouffette 0 Posté(e) le 7 mars 2007 mdr on a vraiment les memes animaux Marlou mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu93 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Mon préferé, c'est Kenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 8 juin 2007 oucky (samoyede) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Et ma petite chienne Eileen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est rajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 juin 2007 peux-tu enlever MIla ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 han? mais il est arrivé quoi? elle est partis au paradis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Mila est decédée aujourd'hui,elle avait un grave problème cardiaque donc bon.. j'ai le moral en berne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 juin 2007 tosse a écrit:Mila est decédée aujourd'hui,elle avait un grave problème cartiaque oh je suis triste bon courage toi, ça doit pas être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 12 juin 2007 merci mais la vie continue une vrai crème cette chienne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti-Fix 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 et mon chien tu la oublier : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Voici la belle Minie, 7ans, maman depuis le 12 novembre ! En tout elle a eu 4 petits, dont 1 mort-né hélàs... Il y a 2 mâles et 1 femelle. On ne sait pas qui est le père, les petits mâles sont noirs et feu, et la femelle noire avec une tâche blanche au poitrail. Ils ont le poil un peu ondulé, ils ne devraient plus tarder à ouvrir les yeux maintenant, je posterai les photos dès qu'ils les ouvriront ^^ Elle est très maternelle, la portée n'était pas prévue, on a pas fait assez attention...mais bon que pouvait-on faire d'autre que de les garder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 J'adore ta canichette, je me réjouis de voir les photos des beaux bb, T'as aucune idée à quoi ressemble le père? en tout cas, vu la taille des chiens, tu vas pouvoir leur trouver une famille assez facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeeLOo05 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 En fait on soupçonne un cocker marron qui traîne souvent autour de la maison, mais bon vu les couleurs des chiots j'hésite... Il viennent tout juste d'ouvrir les yeux !! Je posterai bientôt les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Je me réjouis... je sens que je vais craquer grave sur ces chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Balou, 1 an 1/2, loulou de poméranie... mon bébé, mon amour de ma vie, le chien de ma maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Il est tout chou le petit renard blanc! Explique moi un peu le caractère de cette race que je connais peu! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Il n'y a pas plus espiègle et joueur qu'un loulou ! Il ne tient jamais en place. Avant celui-là on en avait un autre Calinou (qui s'est fait écrasé car fugueur) c'était pareil. On a voulu prendre un autre loulou car on peut plus s'en passer. Ce ne sont pas des chiens qui sont trop calin mais il n'aime pas être tout seul et adore jouer et qu'on s'occupe d'eux. Ce chien je l'aime tellement que pour rire je l'appelle "mon fils" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Merci! Tu vois, c'est comme les caniches, j'en ai eu un durant 16 ans, il était tout sauf un chien à mémère, toujours prêt à jouer, hyper vif et câlin, l'anti-mythe du caniche quoi! C'est pour ça que j'aime bien entendre parler des autres races, c'est toujours intéressant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi aussi j'ai eu un caniche, ils sont vifs et adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LiissOuiille 0 Posté(e) le 25 août 2008 Si ça n'est pas trop tard, je veux bien participer. Mon chien ; Roucky : Yorck Shire Terrier_ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-N3squiick-x 0 Posté(e) le 26 août 2008 Je participe au trombi ( j'avais pas vu que y'avait celui des chiens aussi =_=" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf11 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Triscotte, femelle golden retriever (nous on l’appelle la golden rétroviseur ^^’) Elle est blanche ce qui n’est pas top quand elle croise une flac de Bou ToT Bibiche drôle de petite chienne, elle a plusieurs race et je ne les connais pas toute (elle a du Foxe terrier, du papillon, caniche et je sais plus l’autre)^^’ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=13099418Djo (jagd Terrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 voila mon chien Djo (un djagd terrier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manie111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 tros bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaine 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 merci joli mais plein de conneries en plus il me fais trop rire avec sa barbichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesloulousmavie 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 J'y participe La c'est Lassie 4 ans (croisé epagneul papillon/bichon frisé) Voici Dolly 2ans (croisé loulou blanc/Yorkshire terrier-Pekinois) Sam (Croisé Bearder Collie/***?)Et maurice 3ans (Teckel pure race ) partis il y a 3 semaines au paradis des toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy59000 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Voilà mes deux princesses Ada, croisée berger malinois de 1 ans Doxane, american staff de 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katlyn 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Voilà Ruby , ma peluche poilue de bientôt 9 ans... (déjà.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saengko 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Ils sont vraiment très mignons. Personnellement, j'aime beaucoup les golden retriever, samoyède, cocker ou colley mais je suis atteinte de la phobie des chiens. J'en ai vraiment très peur, les petits ça passe mais c'est moyen quand même. ( je suis devenue amie avec une seule chienne dans ma vie c'est parce qu'elle était du genre à dormir toute la journée donc ça allait, et on aurait dit un chat à ses réactions! Puis ce petit chien était né la même année que moi, donc je le connaissais depuis petite, elle est décédé en 2007. ) C'est triste mais voilà. Donc j'opte pour les chats ( que j'adooooooooooooooore !! ) et les lapins, que j'adore aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 CoucouTous vos chiens sont magnifiquesMoi j'ai un chien mais je sais pas comment mettre des photosIl est en avatar et il y a des photos de lui sur son blog que j'ai créer spécialement sur lui : lien supprimé par John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Loulou 3 ans Sans Race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 il est tres mimi ton toutou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
islette 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui tres mignon ^^ plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann161 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oriane02 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 LeeLOo a écrit:Voici la belle Minie, 7ans, maman depuis le 12 novembre !En tout elle a eu 4 petits, dont 1 mort-né hélàs...Il y a 2 mâles et 1 femelle.On ne sait pas qui est le père, les petits mâles sont noirs et feu, et la femelle noire avec une tâche blanche au poitrail.Ils ont le poil un peu ondulé, ils ne devraient plus tarder à ouvrir les yeux maintenant, je posterai les photos dès qu'ils les ouvriront ^^Elle est très maternelle, la portée n'était pas prévue, on a pas fait assez attention...mais bon que pouvait-on faire d'autre que de les garder ^^y avait plein de solutions meilleures pour ta chienne et les chiots mais bon c'est pas l'endroit pour en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 TAG, Bouvier Bernois 2009-10-10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Oups en mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ils ont beau être de races ou croisés, tous les chiens sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninine111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Toutou, 1 an, croisé griffon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie071 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Valine décédé en novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie071 0 Posté(e) le 15 avril 2010 York shire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Non, c'est Chewbacca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites