Melanie071 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Ma chienne etait un Yorkshire pure race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Melanie07 a écrit:Ma chienne etait un Yorkshire pure raceAh j'avais pas vu !Bah bisou à elle au paradis des wha whas, elle croisera mon pipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie071 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Numlock a écrit:Melanie07 a écrit:Ma chienne etait un Yorkshire pure raceAh j'avais pas vu !Bah bisou à elle au paradis des wha whas, elle croisera mon pipou Et sa mami qui vivait avec elle lanna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Sa mamie humaine ?!C'est pas le même paradis normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lie 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Le bouvier bernois Jadoooreeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 [img]h[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=29&u=13686453]ttcp://i68.servimg.com/u/f68/13/68/64/53/th/8378a512.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackbird04 0 Posté(e) le 7 mai 2010 c est enzo,un golden de 4 ans bientot(en juillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlène05 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Tania ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ma petite Chipie :Steffie :Gaufrette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Elles sont super mignonnes toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 Max (bouvier bernois)Luna (bouvier bernois)Indra (bouvier bernois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 23 février 2012 Erreur de photo plus hautMax (bouvier bernois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 lol le lapinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 23 février 2012 Voici mon Labrador Croisé Oslo agé de 5 ans au mois de juin et il t a ma petite dernière Gipsy âgée de 1 an au mois d'Avril[img]%5Burl=https://servimg.com/image_preview.php?i=35&u=17283881][/url][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 t'as un trombi pour les chats aussi tu sais je met met tes photos dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 23 février 2012 ah desolé j'étais partis dans les photos je n'ai pas percuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 février 2012 voilà je les ai mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 23 février 2012 jessycat a écrit:Max (bouvier bernois) Quel beau toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa lubert 0 Posté(e) le 23 février 2012 Il a des grandes oreilles pour un toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessycat3 0 Posté(e) le 24 février 2012 Lol oui je sais pas pkoi, il m'a mis cette photo la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites