Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Un topic dédié aux sièstes :bisounours: Roxane Pupuce Peluche Asuna et Maserati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Pleins de dodos de TARTINE :chalove: :smm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 ils sont trop mignon quand ils dorment :chalove: au moins ils ne font pas de bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu93 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 En plus, ils réclament souvent des calins :[:sige]: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 ça donne sommeil tout ça :miaous!: signé : TARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 Mignons ceux-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 ah mdr ! on dirait des humains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 On dirai un Sphinx lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 :chalove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 trop dure la vie de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa17 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Ils sont trop mignons vos chats ! :chalove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 bon voici une floppé d'image de mes fauves: ceci est votre cadeau de noel, ainsi pour fetez la fin de l'année en beauté avec vos animaux bisous à vous tous jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 merchi tout plein, je leurs dirai allez bonne soirée à vous, et n'habusez pas de la boisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 je donnerai à boire aux nanimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tu es pervers, je ne te laisserai pas mes animaux :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tu ne donne pas d'eaéu à tes chats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 non pas d'eau :[:matleflou]: une photo de mes chatons dormeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Que c'est meugnon !! c'est chouette d'avoir deux chats ! :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 ba chouette quand ils dorment sinon, là s'est chouette pour la maison, :joker: vive les dégats :singe: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Mais c'est parce qu'ils sont jeunes et fous :riii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 exact, mais on les aime énormément, et moi je les admire tout le temps avec leurs allures, leurs prestances, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 faudra que tu fasses des vidéos un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 je sais, je vais revendre mon appareil photo numérique là pour en reprendre un qui fasse des vidéos en 1024x768, donc bien meilleur qualité, vive mon anniversaire dans 15 jours bon je te laisse marlène, car le devoir du taf pour demain matin m'appelle (déjà, ça passe trop vite le temps ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 il est mimi ce chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est pour ça qu'il est surnommé "mimi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Marlène a écrit:c'est pour ça qu'il est surnommé "mimi" que je suis fort (sans le vouloir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merci pour lui !!! mtn c'est plus un chaton lol c'est un gros patapouf de + de 5 kilo !!! :azy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 donc son surnom maintenant s'est quoi, moumou au lieu de mimi, car tu me dis qu'il est "un gros patapouf " mais toujours aussi beau j'espère (photos ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 domi a écrit:Mignons ceux-là Elle est incroyable celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 JBLover a écrit:donc son surnom maintenant s'est quoi, moumou au lieu de mimi, car tu me dis qu'il est "un gros patapouf " mais toujours aussi beau j'espère (photos ?) Ben oui tjs aussi beau lol !!!! Regarde : Alors t'en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 j'en pense qu'il est magnifique ton chat, il doit etre tendre,affectif, tu dois en faire ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 JBLover a écrit:j'en pense qu'il est magnifique ton chat, il doit etre tendre,affectif, tu dois en faire ce que tu veux merci !! et tu as raison c'est exactement ca !! même des fois il me lache pas il me suit partt comme un petit toutou lol il m'empèche de travailler et tt il aime pas le bruit des touches du clavier d'ordi !!! je l'adore mon mimi :paix: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brunette03 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 :chalove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 voila une photo de chien un peu lol ! c'est sur c'est beaucoup moins mignon lol ! on dirait un peu un phoque étalé sur la banquise lol !! mais je l'aime bien quand meme ce chien ! il est gentil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 et puis il est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 vous etes prié de faire de jolis photos, on veut du pooshoo dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 JBLover a écrit: vous etes prié de faire de jolis photos, on veut du pooshoo dans l'air ca veut dire quoi pooshoo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 définition de pooshoo: animal mignon, que l'on a envit de se ruer dessus pour lui couvrir de bisous, de calins. voilà tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 pooshoo ça veut dire trop mignon de la méga mort qui tue (ou petit trop chou ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Spike, Tosca et Roxane en plein dodo... ne pas déranger s.v.p. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Roxane c'est la tigrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 4 mars 2007 ma roxane qui part aux pays des rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Ben wouiii Marlène, c'est la tigrée, comme chez toi! Seulement que chez moi, c'est la plus vieille et ... la plus lourde! Ben quoi, faut dormir parfois et manger le reste du temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 mars 2007 ah ben tout le contraire de moi (la mienne c'est la plus jeune et la plus légère ) les tigrés c'est les plus beau quand même je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 6 mars 2007 s'bien gentil tous ces gros dodos mais qu'on se réveille, il fait parfois frisquet, bah il y a un qui a la solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites