Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambit 0 Posté(e) le 15 mars 2007 oui, enfin, non... c'est pas comme ça qu'on se sert d'une housse de canapé. (du coup, je l'ai laissée faire toute la soirée, elle n'a pas bougé d'un poil) edit , une vieille photo, mais bon, j'aime bien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 16 mars 2007 trop chou le petite hamster dormeur... on se roulerait bien aussi en boule jusqu'au week-end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mars 2007 sont trop mimi ces photos j'adore celle du hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 avril 2007 le sol est confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Coccynelleuh a écrit: C'est pas possible ces chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 avril 2007 domi a écrit: Soit le fauteuil est très petit, soit ton chat il se mange deux maine coon au petit dej' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Gambit a écrit: Les deux sont excellentes ! Mais pour là 1 : Ca coute pas trop cher en carton ? Et pour la 2 : Y a pas trop d'accidents ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Numlock a écrit:domi a écrit: Soit le fauteuil est très petit, soit ton chat il se mange deux maine coon au petit dej' ! les deux en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Ah bah mince, ça doit te couter cher en bouffe, c'est rare les Maine Coons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coccynelleuh 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Gambit a écrit: j'avais pas vu, pas mal du tout j'adore ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambit 0 Posté(e) le 10 avril 2007 pas le mien, c'est Attila, celui de ma soeur. moi, j'ai un vrai chat, qui dort dans une position standard de chat agrée iso 9001, en boule sur les genoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 avril 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Gambit a écrit: moi, j'ai un vrai chat, qui dort dans une position standard de chat agrée iso 9001, en boule sur les genoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Gambit a écrit:pas le mien, c'est Attila, celui de ma soeur. moi, j'ai un vrai chat, qui dort dans une position standard de chat agrée iso 9001, en boule sur les genoux. celle-là aussi vient d'être agréée ! ça parait demain au Journal Officiel :riridio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 avril 2007 domi a écrit:Gambit a écrit:pas le mien, c'est Attila, celui de ma soeur. moi, j'ai un vrai chat, qui dort dans une position standard de chat agrée iso 9001, en boule sur les genoux. celle-là aussi vient d'être agréée ! ça parait demain au Journal Officiel :riridio: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 mai 2007 voilà l'autre qui dort comme une larve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 22 mai 2007 en compagnie d'une tortue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karla1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 J'ai qqs spécimens aussi : http://img353.imageshack.us/img353/7379/zenwaykd5.jpg http://img501.imageshack.us/img501/6666/dscf0012ww3.jpg http://img510.imageshack.us/img510/7420/dscf0025qs2.jpg ah ben ça marche pas mes liens......je laisse les url alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Trop mimis vos petits dormeurs Voilà ma contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Rhaaaaa les feignasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 24 mai 2007 domi a écrit:Rhaaaaa les feignasses t'as rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Encore une pour le plaisir: [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ils sont mignons quand ils dorment, c'est un moment de "no betise" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Pas tjs, des fois Gizmo peut cumuler les deux, la preuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gambit 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ce qui est fou avec Gahia, c'est la vitesse à laquelle elle s'endort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Oh c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Gambit a écrit:ce qui est fou avec Gahia, c'est la vitesse à laquelle elle s'endort ils sont à quelle parfum les bonbons derriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Chuttt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 4 juin 2007 giznouche a écrit:Pas tjs, des fois Gizmo peut cumuler les deux, la preuve! très mignon! trouvé sur le net : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 6 juin 2007 desolee elle n est pas tres nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 on dirait un bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 6 juin 2007 J'adore les deux petits rouquins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Voila une photo d'un (enfin on peut en voir un peu plus sur la photo) petit loulou à ma sister !! Il est pas mignon franchement???? on dirait presqu'il ronfle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je ne vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ca y est on la voit, elle est magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 juin 2007 génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Encore une qui nous fait craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 23 juin 2007 cashis a écrit:Voila une photo d'un (enfin on peut en voir un peu plus sur la photo) petit loulou à ma sister !! Il est pas mignon franchement???? on dirait presqu'il ronfle rhooo le petit trognon !! oui je sais, ce n'est pas le même gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Vous avez vu vot' tête au reveil vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Voila une photo de mon Mimi. On est pas mignon tous les 2 ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dana111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 La sieste de Mr. Spock ...... et cette superbe image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 cashis a écrit:Voila une photo de mon Mimi. On est pas mignon tous les 2 ?! vous êtes trop mimi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 14 août 2007 Allez, je vous en remets une de Spike et ma Eileen faisant un petit roupillon ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Trop dure la vie de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites