Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Les photos noirs et blanc, avec un peu de couleur : J'utilise Photofiltre, qui est un logiciel libre (donc gratuit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeSSouZiX 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je plussoie, très bon petit logiciel ! j'ai photographié Saphyr avec mon tel. en mode nuit, mais selon l'éclairage ambiant, ça peut saturer les couleurs, ce qui donne un résultat pas très naturel qui fausse les vraies couleurs. Donc, j'ai terni les tofs de Saphyr pour lui rendre sa couleur grise, mais en faisant ça, j'ai perdu la couleur cuivrée de ses yeux que j'ai pu rajouter avec PhotoFiltre. :smm: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 chouette ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 4 juin 2007 et UP !! :clic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Heum mais tu fais comment, tu prends une photo couleur à la base et après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je prend une photo couleur, j'ai mis tout en noir et blanc, sauf les zones que je voulais garder en couleur. en fait c'était super long, je fais du petit carré noir et blanc partout, sauf les yeux que je sature en général. tout ça sur photofiltre (que j'avais sous windows ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Marlène a écrit:je prend une photo couleur, j'ai mis tout en noir et blanc, sauf les zones que je voulais garder en couleur. en fait c'était super long, je fais du petit carré noir et blanc partout, sauf les yeux que je sature en général. Bah c'est bien compliqué dis-donc ! Marlène a écrit: tout ça sur photofiltre (que j'avais sous windows ) Aah, bien pratique ce windows ! Et sur linux tu fais comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 5 juin 2007 je vais apprendre à utiliser gimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oucky 0 Posté(e) le 6 juin 2007 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 juin 2007 un couché de soleil hier soir en mode 16/9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 eh sympa l'ambiance de cette photo j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Un coucher de sapin ouais J'en avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 18 juin 2007 et num, je ne connais pas encore bien mon apn et je dois le dompter avant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ah ok c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 18 juin 2007 n'oublie pas les fleurs en macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Marlène a écrit:n'oublie pas les fleurs en macro j'en ai fait plein rose, piment, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ben oui montre on attend lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bon ba les voilà alors les photos (pardon pour le retard mais je taf et là je suis enfin à la maison ) celle ci j'adore le contraste mais je l'ai coupé en bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 19 juin 2007 que du macro pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 19 juin 2007 jveux un apn ouiiiiinnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 voilà quelques photos de chats de Fuerteventura (lieu ou j'étais en vacances ) c'est la maison des chats ou ils ont tous leur bonheurs à eux, croquettes ainsi que de l'eau à volonté. les chats de là-bas parraissent maigre mais en faite s'est leur morphologies voilà pour les photos de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 J'adore les chats, ils ont de ces gueules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Numlock a écrit:J'adore les chats, ils ont de ces gueules tetes minces mais toute dure, tete de killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ils sont mimi, j'aime bien celui qu'on dirait qu'il est noir/marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ils sont magnifiques, font penser aux chats égyptiens... longilignes... très beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 oui les chats qui sont dans ses pays chauds sont tous identiques je trouve, ils étaient adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites