Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Vous pouvez lancer un thème photo, pour que l'on puisse y participer.Ou bien, ouvrir un post qu'avec les photos de vos animaux. ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 le prochain thème sera Vos animaux et noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saranette 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Comment on peut lancer un thème pour faire un coucours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 il suffit de Proposer un thème ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klem 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 les animaux font la fête ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 les animaux font la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 l'image que reflete les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mclaire 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Les animaux prennent la pose ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elvina11 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 hoto de votre animal avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zounenette 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 alors c'est lequel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui quel va etre le sujet? J'avais aussi les animaux et la saint valentin c'est dan s1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 les animaux font la sièste ça peut etre pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Ah oui... bonne idée la sieste... même qu'on peut la faire avec nos z'animaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vava05 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi je verrai bien un concour que pour les chien et un autre que pour les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Marlène a écrit:les animaux font la sièste ça peut etre pas mal !!! toi tu es fatigué quel jeu de mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 mars 2008 John a écrit:Marlène a écrit:les animaux font la sièste ça peut etre pas mal !!! toi tu es fatigué quel jeu de mots ah? j'ai fait un jeu de mot où ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 27 mars 2008 c'est moi qui en a fait un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 27 mars 2008 bon alors c est quoi le theme? c est "Lucy fait la sieste"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 27 mars 2008 twotosh a écrit: bon alors c est quoi le theme? c est "Lucy fait la sieste"???? hey regarde le premier topic ! j'ai pas reçu de mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Marlène a écrit:twotosh a écrit: bon alors c est quoi le theme? c est "Lucy fait la sieste"???? hey regarde le premier topic ! j'ai pas reçu de mp c'est qu'il a fait je sors------------->[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 mars 2008 koi j y peux, Marlene si tu as pas recu de mp??? je sais meme pas ce que c est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Je peux t'expliquer ce que c'est si tu veux... les modos c'est fait pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 28 mars 2008 on est là pour vous gronder two, d'ailleur toi tu adores ça les fessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ke d ange , ke d ange... pkoi me gronder, suis tt sage! euh....je peux choisir ki me la donnera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 T'auras pas le choix, il n'y a que John ici qui ait le droit de donner les fessées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 29 mars 2008 à non lulu, toi tu m'en donnes bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 euh........ oui John.. parfois c'est vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 un concours sur els ainmaux qui baillent, vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 avril 2008 un peu dire nan? les animaux et leur jeux , doudouou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pourquoi pas? apres la sieste.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte12 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui c'ets pas mal..sa fait transition avec le dernier concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 avril 2008 vi, et après la siste et le baillement, on peut faire le concours ou les animaux jouent, c'est une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oui, bonne idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 12 avril 2008 voila toute nos idées réunies =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Par contre se sera difficile pour nous de prendre des photos quand ils baillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui c'est ce que je pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oh limite c'est pas grave si la photo est un peu flou genre comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi mon chat en plein flag impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 avril 2008 et t'en a pas déjà prise sans le faire exprès? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 13 avril 2008 non c'est rare que je le voit bailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clara06 0 Posté(e) le 13 avril 2008 moi aussi mais je veux bien relever le défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 les animaux bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Et si c'était les cabanes de nos animaux ? les plus belles créations , les plus rigolotes, les plus farfelues ? Ce serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cacao111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 les animaux crient !!! c bien ça je serait sure de gagner, (mon chien aboi tt le temps... ) ou sinn les animaux se nourrisent !! ça peut etre bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiara88 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Comme chiens et chats !! Quand ils sont tous les deux tout gentil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margaux80 0 Posté(e) le 22 juin 2008 les animaux et les couleurs de lété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lein1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Les animaux et les couleurs de l'été je vois pas trop ce que ca peut etre ... Sinon j'ai pensé pourquoi pas les animaux rangés ? (Dans un coin, dans un meuble, dans son panier .... ou un carton ) Je pense que c'est moins dur que les animaux qui baillent ... Enfin je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgane21 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 les animaux et la nature ! ^^ c'est pas mal ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites