Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlène-passionanimaux

Lancer vos thèmes

Messages recommandés

Lein a écrit:
Les animaux et les couleurs de l'été je vois pas trop ce que ca peut etre ... scratch
Sinon j'ai pensé pourquoi pas les animaux rangés ? (Dans un coin, dans un meuble, dans son panier .... ou un carton ) Je pense que c'est moins dur que les animaux qui baillent ... Enfin je crois

les animaux aus couleur de l'eté c'est simple je trouev tu met ton animal sous les couleur de l'eté ou paysage des cerisier fraisier ou une servietet de plage coloré tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Morgane a écrit:
les animaux et la nature ! ^^

c'est pas mal ça non ?


oui c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi dans le nord il fait bo mais moi j'ai déja des photos mais la question c'est : quelle photo prendre aby ou Poka ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thème du mois de juillet: Nos animaux en vacances. Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce poste !

Ben il y a :
_La rentrer de nos amis a 4 pattes ,
_C'est l'automne !

Et on pourrait faire des élections ?? Je s'est pas si sa ses déjà fait mais , on pourrait faire en premier les élections des chiens , puis des chats , ...etc ! Sa peut etres simpas surtout pour ceux qui veulent rendre hommage a leur petits loulous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais, les autres aussi, on pourrait faire "rongeurs, oiseaux et autres" comme catégorie ! chat mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui évidement !! C'est pour sa que j'ai mit "...etc" Après on fait une liste des animaux que l'on veut voir participé au élection (gerbilles , cochon d'inde ... ou les rongeurs en générale ; les oiseaux ; ...)et on fait les élections une part une ! Sa peut êtres simpas non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ha ZUT lol bon bas euh vos animaux et les véhicules à moteur grand sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parle-moi pas de moto, un super pote de ma fille vient de se "planter" grave à moto.. 25 ans, un bras en moins plus ..... rate éclatée, intestins perforés et diverses fractures, je suis encore sous le choc, un jeune que j'appréciais beaucoup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Parle-moi pas de moto, un super pote de ma fille vient de se "planter" grave à moto.. 25 ans, un bras en moins plus ..... rate éclatée, intestins perforés et diverses fractures, je suis encore sous le choc, un jeune que j'appréciais beaucoup...

ouep, pas coul la moto, surtout si ceux sont des Kéké

après la moto, ça reste un engin, dans protections ...

bon couraga à ton ami smilesige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucy a écrit:
Parle-moi pas de moto, un super pote de ma fille vient de se "planter" grave à moto.. 25 ans, un bras en moins plus ..... rate éclatée, intestins perforés et diverses fractures, je suis encore sous le choc, un jeune que j'appréciais beaucoup...


les 2 roues à moteur me font un peu peur. Je n'aimerais pas que mon chéri ait une moto/scooter...
le papa d'une copine a une jambe en moins à cause d'un accident de moto, ainsi qu'un ami à ma mère...
Et c'était pas du genre à faire les foufous, c'était des papas responsables. Mais bon, il sufffit d'avoir une voiture qui ne regarde pas dans ses rétros... ou bien des motos qui vont à fond à caisse et qui dépasse de la droite... ceux en voiture sont bien protégé. va faire un crash test avec une moto

Alors les animaux et l'école ça vous dit ?
Bon le concours va durer longtemps, parce que si je n'ai qu'une photo, ça va pas le faire. Dès que j'ai 4 photos ça devient suffisant (vu comment je rame pour en avoir) ! Donc préparez vous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé aussi aux thèmes:

"les animaux en mode star" ,

"les animaux en plein repas",

"les animaux et la chandeleur"

...

Enfin voila mes quelques idées maintenant a voir si sa vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens une idée : les animaux en mode "sieste"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah voui, il faudrait bien...
JJJJJJOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHNNNNNNNNNNN au boulot ! on veut un nouveau concours et vite Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sa donne quoi pour le concours des écoles? On a jamais eu la photos gagnante depuis le temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison Ludi!!!

elle est où la photo gagnante??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que je demande à Marlou (si elle passe par là) ou John... je suis tout à fait incapable de vous dire ou ça en est Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la y a le choix en theme...
avec la nourriture , ou oui la sieste sa peut etre pas mal!(il bougeront pas la au moin!! chat mort de rire )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les animaux jouent à cache cache c'est pas mal ça !! où les animaux font Aussi le carnaval !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...