-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 _Les animaux et l'eau_le regard des animaux_Les animaux et l'informatique(à coté d'un ordi, un truc du genre )_Les animaux dans l'herbe/en promenade_les animaux jouent_Les animaux sur le dos_Les animaux et le canapé_Les animaux regardent la téléEt puis je m'arrete là pour l'instant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cori1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'adore ; les animaux et l'eau ; les animaux et l'informatique ; les animaux dans l'herbe ; les animaux regardent la tv.Je trouve ça super original !( Non, continue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oh mais j'ai raté ça! vous avez plein d'idée !Vu qu'il fait encore beau, et que l'été c'est encore récent.Je vais lancer les animaux et l'eau !je garde bien votre liste au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Les plus belles grimaces , ça peut être bien aussi ^^ça me paraît bien comme thème les animaux et l'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 - Nos animaux en train de manger ou boire- Nos animaux en train de se chamailler- Nos animaux en famille (maman et ses bébés, fréres et soeurs ...)- Portraits de nos animaux (photo cadrée sur la tête de nos animaux)- Nos animaux en couple (exemple : coq avec une poule)- Nos animaux étant bébés- Nos animaux en train de jouer - Nos animaux en train de dormir- Nos animaux en train de se cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je sélectionnerais les thèmes où un maximum pourront y participer.Style nos animaux en famille... euh en famille de coeur, beaucoup ont des animaux stérilisés avant les premières chaleurs, donc n'auront jamais de bébés/soeurs... juste leur famille de coeur, frère adoptif, nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 _Quelque chose entre les pattes_Les animaux à table_Les animaux qui baillent_Les animaux et la musique ( avec un instrument ou autre)_Les animaux au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 le prochaine je pense que ce sera "les animaux jouent", c'est une bonne idée ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oh oui!... Mais un hamster ca ne joue pas vraiment...Peut-être avec Toulouse!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Oui, c'est une bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuLolipiote 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 J'adhère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Hum plus qu'à trouver une photo adéquat , je ne crois pas en avoir de bien ... mais j'aime l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui moi aussi!!! J'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Oui moi aussi!!! J'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Moi c'est bon, j'ai une photo en tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 moi aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanina1111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Nos animaux dans la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 ouai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 pas mal!Et pourquoi pas, nos aniamux et Halloween?Et bientot, nos animaux et noël!_L' anniversaire de nos bout d'chou_Nos animaux et leur doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Tichou a écrit:Hum plus qu'à trouver une photo adéquat , je ne crois pas en avoir de bien ... mais j'aime l'idée !le concours sera lancer le 1ier novembre, donc garde bien ton appareil photo à la main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2011 Dommage que je n'ai pas vu avant le concours "les animaux à l'école" car j'avais la photo i.d.é.a.l.e avec mon gros pépère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Sur le bureau, margot?Sinon, pour décembre:_Les animaux et Noël, bien sûr!_Les animaux et la neige_Les animaux et les décorations de Noël_Les animaux et le sapin de Noël_Les animaux et leur(s) cadeau(x)_Les animaux et le bonnet de Père Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Noel on l'a un peu déjà fait pour la bannière , j'ai plus d'idées ^^ enfin c'est sûr que ça correspond bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Oui j'y ai penser Tichou! Mais pour l'hiver, je ne vois pas grand chose! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 les animaux en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2011 Non Morgane, encore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Les animaux grimacent ça peut être super drôle ça bonne idée ))Shasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Très bonne idée pour les grimaces, j'en ai de bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Euh... C'est difficile de savoir si mon ham-ham fait des grimaces! Mdrr'! Mais j'en ai une de Mysti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 si les ham ham avec la bouche pleine et leurs petits dents de devant j'adore !j'en ai trouvé 2 sur le net : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kakou051 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Roh des photos de grimaces j'en aie des tonnes!! mais celle là... c'est la meilleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Trop tes bouviers kakou!!!!Marlène, la première est trop marrante! Je crois que j'en ai une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 c'est dur les photos de près, j'ai l'impression qu'il est tout près de mon oeil ton ham ham ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shayell 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 mouhahaha trop fortes les photos, faut lancer le thème, je pense qu'on va bien rigoler !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 L'autre jour j'avais fait une grande liste de thème mais manque de bol au moment où j'allais envoyer: coupure de courant Sinon oui l'idée des photos grimace n'est pas mal du tout !J'essaierai de mettre la liste plus tard dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 les animaux et l'automne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Wolf, c'est pas facile ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Les grimaces c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde- 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je trouve aussi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popcorn01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 J'aime bien les grimaces =) les photos sont génial !! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2011 J'aime bien les grimaces aussi Et oui mon idée est pas facile x'D Je sais pas si le sujet existe mais: Noir et blanc ça peut être sympa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2011 Il y a déjà eu un concours avec des photos N&B ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Bon moi les grimace sa va pas être facile car avec un lapin c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 C'est sur! Il y a les animaux se cachent aussi, non? Les yeux de nos animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Nos animaux les gourmands ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Toulousemycat- 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 LoL N'est-ce pas Happy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Animaux22 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Sino le thème ça pourrait être : " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites