Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 23 juin 2012 même si elle est pas photogénique mais que la photo est quand même marrante, n'hésite pas à la poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jill-game 0 Posté(e) le 24 juin 2012 J'en ferais de nouvelles alors. =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 J'ai oublié de lancer un nouveau thème, j'ai pas d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour le thème d'octobre, il faut une photo obligatoirement d'un de nos animaux ou ça peut être un autre animal ? pas toujours facile avec des cochons d'inde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photograph of day 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 oui les cochons d'inde c'est pas facile de les prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 ah oui j'ai mis votre compagnon, mais si t'es hors service c'est nul !Donc pas forcément ton compagnon du coup, ta photo préférée d'animal que t'as faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Ok, merci Marlène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 J'ai une idée pour le prochain thème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Alors dis - nous tout si tu as une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Oui dis nous tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 La photo du concours devra se faire avec un téléphone portable, ou une webcam.Comme ça niveau matos on n'est pratiquement tous sur un pied d'égalité hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ah oki... ben ce sera vite fait pour moi, j'ai pas de webcam et mon tél portable ne fait pas de photos ! (voui je sais.. je traîne du vieux moi ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 t'as pas un très vieille appareil photo numérique ?ça a la même qualité que les téléphone d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 pas bête comme idée ^^ mais moi j'ai pas de câble pour mettre les photos sur l'ordi ! par contre j'ai un vieil appareil photo , ça marche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2012 Lucy a écrit:ah oki... ben ce sera vite fait pour moi, j'ai pas de webcam et mon tél portable ne fait pas de photos ! (voui je sais.. je traîne du vieux moi ^^)+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Lucy a écrit:ah oki... ben ce sera vite fait pour moi, j'ai pas de webcam et mon tél portable ne fait pas de photos ! (voui je sais.. je traîne du vieux moi ^^)Vlà l’ancêtre! Tichou a écrit:pas bête comme idée ^^ mais moi j'ai pas de câble pour mettre les photos sur l'ordi ! par contre j'ai un vieil appareil photo , ça marche ?Nana,j'crois pas! Faut attendre la réponse de Mona Lisa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 ouais ben si je ressort mon Minitel pour prendre des photos , c est pas gagne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 bon bah , on aura pas beaucoup de participants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no68 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Je trouve sa une super idée ! sa évitera à twotosh de nous distancer avec ses superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Tichou a écrit:pas bête comme idée ^^ mais moi j'ai pas de câble pour mettre les photos sur l'ordi ! par contre j'ai un vieil appareil photo , ça marche ?Très bien comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 bonne question^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 te faut un scanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 J'ai pensé qu'une photo de " la bêtise favorite que fait votre animal" pourrait être sympa comme thème : les photos pourraient être très Je ne sais pas si il a déjà été proposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 fabi ^^ je fais comment avec mes bêbêtes moi pour leur trouver une bêtise "favorite"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Tes bêbêtes, elles n'ont pas de manies, de mimiques ? Sinon, tu devras faire la une à leurs places en faisant de belles grimaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 heu... t'as déjà essayé de trouver des mimiques à un serpent? ^^nan parce que j'en ai 6 ^^sinon il reste mon gremlin de fils, et mon singe de mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabi shima 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 Les serpents, ils tirent la langue, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 fabi shinna oui mais les miens le font une fois dans le mois quand ils sont avec moi, et mon APN n'est pas un réflex donc pas assez de rapidité de prise je peux prendre un tigre en train de faire un looping, mais pas un mirage qui met la post combustion X_X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 j'ai pas eu le courage de chercher mais j'ai pensé au thème de la tendresse ou complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heliann11 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 Tichou là c'est déjà un peu plus réalisable pour moi et mes bestiaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 fabi shima a écrit:J'ai pensé qu'une photo de " la bêtise favorite que fait votre animal" pourrait être sympa comme thème : les photos pourraient être très Je ne sais pas si il a déjà été proposé... Moi il font jamais de bêtises ! Il sont trèèès sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 t en fais assez pour eux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lywsss1 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 C'est possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 10 novembre 2012 jj'ai la flème de lancer les votes et le nouveau concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tichou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 Pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twotosh 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 essaie en ayant juste la fleMme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 11 novembre 2012 non un m en plus serait un effort surhumain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites