Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 La tête que se paye Maserati (au fond à droite!) Le baillement ! "Non mais je ne fume pas hein, peace mes frères" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeSSouZiX 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 ah oué, trop bon sa tête. ^^ t'as pas des nouvelles de lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 non j'ai plus le mail de la fille j'ai son telephone, mais j'ose pas appelé :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeSSouZiX 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oué je comprends tu veux que j'l'appelle pour toi ? la fille risque de trouver ça super bizarre, mais bon, on serait fixé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 je l'appelerais le premier janvier pour souhaiter la bonne année, ça ferait moins flag non? :brico: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PeSSouZiX 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 oui, cool, bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cashis 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Ben oui un chien aussi ca sait faire la tete lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Mon chat me fait penser à un lama sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Ah, encore un chat qui picole, il a le nez tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Le Mak a écrit:Mon chat me fait penser à un lama sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Mak 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Marlène a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Yoda il a une grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucy11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 En fait Yoda il a "la grosse tête" mais surtout un super regard et des joues bien rondes, comme celles des matous "entiers" En fait, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Lucy a écrit:En fait Yoda il a "la grosse tête" mais surtout un super regard et des joues bien rondes, comme celles des matous "entiers" En fait, j'adore Ah ouais ça c'est clair qu'il est entier ! -MAOUAOWWW!!! -Tais toi -MAOUAOWWW!!! -Tais toi -MAOUAOWWW!!! - Bon c'est finit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 9 avril 2007 Tiens bah je l'ai enregistré en train de gueuler si ça vous intéresse Marlou, comment j'peux faire pour le mettre sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 9 avril 2007 tu met ça sur dailymotion ou youtube, et tu post le lien dans cet cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Numlock a écrit:J'ADORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Marlène a écrit: :DJ'ADORE !!!! Ca tombe bien je le vends Spoiler: Nan hé je déconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Et celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Tiens, pis là c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 16 avril 2007 tu l'aimes ta casquette sont mimi ces chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Marlène a écrit:tu l'aimes ta casquette Oui, à la campagne, je met souvent un couvre-chef Marlène a écrit: sont mimi ces chiots T'y fie pas ! Ce sont des Berger-Allemands, adultes ils mangent une Marlou au petit dej' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Numlock a écrit:Tiens, pis là c'est moi c'est qui la dame derriere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John091 0 Posté(e) le 26 avril 2007 tu perds pas le nord toi, le vrai pervers s'est tosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 26 avril 2007 je l'avais même pas vu la dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 26 avril 2007 C'est la grand-mère de ma nièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 26 avril 2007 JBLover a écrit:tu perds pas le nord toi, le vrai pervers s'est tosse bah quoi! ,je demandai juste comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ça rigole beaucoup ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 avril 2007 domi a écrit: ça rigole beaucoup ici ! Ca m'étonnerait, c'est pas le genre de la maison Spoiler: chuuute, faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Ah ouais sinon elle est sympa ta photo, avec les espèces de bambou derrière, on dirait un tigre (ouais bon un petit, mais un tigre quand-même ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 1 mai 2007 domi a écrit: ça rigole beaucoup ici !trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giznouche 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Excellent ce topic Quant au dernier il foutrait presque la trouille dis-donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oxane qui dort profondément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Numlock 0 Posté(e) le 23 mai 2007 giznouche a écrit: Quant au dernier il foutrait presque la trouille dis-donc Carrément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Numlock a écrit:Ah ouais sinon elle est sympa ta photo, avec les espèces de bambou derrière, on dirait un tigre (ouais bon un petit, mais un tigre quand-même ) Une tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi19 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Marlène a écrit:oxane qui dort profondément :aaah: Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tosse 0 Posté(e) le 25 mai 2007 HO MY GOD O_O :azy: SA FAIT PEUR :ryo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlène-passionanimaux 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites